17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
leotahn
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

EXCELLENT
Les graphismes sont géants le scénario est superbe et le gamplay et facile et intuitif.
Pour une console de poche c vraiment du lourd.Les 2 manière de jouer tactile et classique sont aussi bien sa donne le choix.
Vraiment j'ai été impressionner

prist86
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

SUPERBE, pour l'un des premier jeu sur la vita il est vraiment tres beau, bonne jouabilitée,bref a acheté les yeux fermés.Vivement qu'il programme de plus en plus pour exploité au max la puissance de la console...

holyknight13
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les + : beau graphiquement, pas grande concurrence... Les - : EXTRÊMEMENT répétitif ; je grimpe, je blablatte, je tire, etc. Scénario en deçà des précédents épisodes et maniabilité perfectible concernant les phases de shoot ... On est loin du chef d’œuvre tant décrié ... Et pourtant je suis fan de la série.

wati-gamer
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien dans son ensemble, graphiquement c'est beau même si parfois quelques textures sont moches :/ sinon côté gameplay c'est assez bien dans l'ensemble. Seul bémol l'histoire est assez courte je trouve, et l'absence d'un mode online est un petit inconvénient.

zetesu
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

un excellent jeu vita aux graphismes époustouflants, la gyroscopie y est très bien intégrée, la jouabilité ne comporte aucun défaut (le joueur peut se déplacer manuellement ou bien tactilement) la bande son est tout à fait stupéfiante (dont les voix en VF qui sont très bien introduites!), que dire de plus... un pure chef d'oeuvre de la PS VITA!

bdeux0
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

5 pour le confort visuel parce que faut le dire, ce jeux est pas trop dégueu et encore quand on a joué a gravity rush par la suite on peut se le demander...

mon 1er uncharted... mon dernier aussi. a vomir. ce jeu est d'un ennui sans précédent. j'ai perdu mon temps et mon argent. on ne décide pas ou on va, les lieux se ressemblent tous, une maniabilité affligeante on s'attend a pouvoir faire plein de choses avec cette console, alors que c'est hyper répétitif.

escalader des rochers sans aucun danger car on ne peut pas mourir en le faisant, trouver des trésors sans même avoir a les chercher (75% trouvés en rushant le jeu) et tuer des ennemis inoffensifs (jamais mort) voila ce qui résume ce jeux. il a été a la poubelle car j'avais peur de passer pour un revendeur de pacotille.

Spartanprej117
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Alors j'ai l'impression dêtre le seul à ne pas aimer ce jeu. Tant pis. graphiquement c'est vrai, c'est super beau. Les commandes sont intuitives. Mais alors c'est tout. Ce jeu c'et comme un tube et vous êtes la bille qui va dedans, ce jeu est dirigiste à mort, j'avas jamais vu un jeu next gen comme ca. Pouvoir de decision egal à zero, bref j'aime pas du tout.

Debiruman
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Cela va peut-être vous surprendre, mais je ne suis pas DU TOUT fan d'Uncharted sur PS3, pour plusieurs raisons (aurai préféré un vrai Tomb Raider-like, trop bourrin etc), à vrai dire, je n'ai fait que le premier que l'on m'avait prêté, je l'ai fini sans être plus emballé que ça...

Mais avoir un jeu d'une telle qualité sur une portable, ça change tout !

Entendre dire que le jeu est proche d'un jeu PS3, le voir en vidéo sur Youtube, c'est une chose, le constater de ses propres yeux une fois la console en main, c'est carrément d'un autre niveau...

Ce jeu est MA-GNI-FIQUE, y a pas d'autre mots, la jungle luxuriante est splendide, les éclairages dynamiques somptueux, tout est très détaillé, y compris les persos, la mise en scène est de qualité... c'est comme regarder un bon épisode d'Indiana Jones sur sa portable... sauf qu'on y joue en plus !

On est loin d'un Resistance Burning Skies fait à la va-vite, ne faisant pas honneur ni à la série originelle sur PS3 (même si j'aime bien), ni aux capacités de la Vita, les p'tits gars de Bend (et non Naughty Dog pour cet opus) se sont arrachés pour nous offrir le plus beau jeu portable de l'histoire !

Vous l'aurez compris, techniquement, il n'y a rien à redire pour un jeu de ce niveau, au pire on peut lui reprocher un chouille d'aliasing, et un frame-rate qui aurait gagné à avoir 2-3 images/seconde de plus, mais c'est vraiment du chipotage de technicien lol

Pour le gameplay, rien à redire, ça répond au doigt et à l'oeil, les fonctionnalité de la Vita sont bien exploitée (tactile, gyroscopie, caméra), même si ça fait un peu gadget, en tout cas ça a le mérite d'être bien foutu et facultatif... le seul petit reproche que je ferais, c'est la caméra peut-être un peu trop proche du personnage, qui peut rendre la visée gênante par moments.

Pour le reste, autant le concept ne m'emballe pas sur PS3, autant sur Vita, je le trouve parfaitement adapté à de courtes sessions de jeu, sans prise de tête, c'est très digeste, on y revient avec plaisir, et le challenge est plutôt relevé dans les modes de difficulté les plus élevés, et la rejouabilité est bonne avec une foule de petits secrets à découvrir et de trophées à débloquer.

Bref, vous l'aurez compris, je suis assez emballé par cet opus Vita, qui est très certainement un des meilleur premier jeu d'une console de l'Histoire du jv, c'est très prometteur pour la suite, vivement Bioshock !

Ah, un dernier détail qui ne gâche rien, le jeu est désormais gratuit pour les abonnés PS+, mais il faut prévoir de la place sur sa carte-mémoire, , le jeu occupe la bagatelle de 3,3Go !

RatchetZero
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Cette adaptation de la série Uncharted sur console portable est un chef-d'œuvre !

En effet, Bend Studio a réussi ce jeu en y insérant des fonctionnalités de la PS Vita tout en conservant l'âme d'Uncharted. De plus, les personnages sont captivants et l'histoire accrochante. Quant aux graphismes, ils sont tout simplement superbes.

Le meilleur jeu de lancement la Vita ?
A vous de voir !

Je vous le conseille vivement !

mattsey
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille, les multiples façons de jouer avec Nathan Drake est vraiment super, on passe du tactile au joystick ou encore le viseur qui peut être utilisé avec la caméra ou le joystick en fait un jeu très complet. Le scénario est très intéressant et l'humour est encore une fois présent. Ce fut un plaisir d'avoir commencé à jouer à la Vita avec uncharted, on voit clairement le gros potentiel de cette dernière avec un tel jeu.

Champivert
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Tout simplement une pure merveille graphique qui montre le potentiel de la Ps Vita , aucun regret concernant un mode multijoueur car ils se sont appliqués à faire une bonne histoire ! Juste une petite question : est-ce que dans le prochain Uncharted Nate et la fille (oublié son nom) seront ensemble :noel: ?

lenetwork
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est digne de la psvita, graphiquement le jeu est superbe et excelant, le scénario est magnifique, le gameplay est parfait, la jouabiliter est bien est facile, la durée de vie est moyenne mais on arrive a survivre et la bande de son est pas mal mais un peu répétitif, c'est pour cela que je met une note de 19 sur 20, a par sa il y a pratiquement aucun bug en bref c'est un jeux magnifique, les jeux de la vita commence bien !!

Starky3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super! encore une fois Naughty Dog fait du très bon boulot et signe un très bon épisode de Uncharted!
C'est le jeu phare du lancement de la Vita, des graphismes époustouflants(égale ; voir supérieur au 1er Uncharted ps3) le tout dans une ambiance génial propre à la trilogie, le scénario est agréable quoi qu'un peu légers, les nouveaux personnages sont charismatique et la durée de vie est convenable, de plus les options tactiles de la Vita sont toutes bien exploitées,cependant un mode multijoueurs ainsi que des environnements plus variées auraient été les bienvenus!
Mis à part cela, Uncharted est un très bon jeu que se doit de posséder tout possesseur de la PSVita! ;-)

BADMAG
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Pour un premier épisode sur la VITA, on en prend plein les yeux. Le jeu est absolument magnifique et le gameplay d'une fluidité sans égale. L'aventure se boucle en une dizaine heures (ou plus si vous vous interessez aux trésors, photos et glyphes) c'est une durée de vie plus qu'honorable pour une console portable. Le scénario est pas mal du tout et se laisse suivre, les protagonistes sont toujours aussi bien modélisés et les doublages VO et VF d'une rare qualité. les musiques sont réussies et collent parfaitement à l'ambiance. Bref pour résumer, grâce à UNCHARTED GOLDEN ABYSS, vous pourrez constater toute la puissance de la petite dernière de Sony et apprécier la compagnie d'un Nathan Drake toujours aussi prompt à se retrouver dans les ennuis. Un must have.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le jeu d aventure par excellence !!! Un episode epoustouflant pour cette nouvelle console portable.Un poil trop court,mais qui montre de quoi est capable techniquement la psvita. Un defaut,pas de multijoueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40