17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Romain15130
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus abouti dans tous les domaines de la ps vita. Graphiquement presque au niveau du premier opus ps3, il est le seul jeu à rivaliser réellement avec les graphismes ps3.De plus le scénario est assez abouti pour un jeu de console portable.Le charisme des personnages et la bande sonore et dialogue sont également ses points forts.Seules petites ombres au final, la quantité et la diversité des trésors mystères et autres photos ou calques à débusquer, ainsi que la pauvre diversité des décors. A posséder absolument pour tout joueur.

nol99
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressent.Les graphismes sont justes excellent.Dommage qu'il n'y ai pas de monde multijoueur.Pour ce qui est de la Campagne elle est géniale de bonne heures passées dessus.
Je recommande ce jeu à tous les fans d'uncharted.

HerculeTheLiger
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimé, c'est mon premier uncharted, mais je pense que ça sera le dernier, il est beau, mais je le trouve trop répétitif, toujours les mêmes décors, le mêmeenchainement d'événements: escalade-gunfight, dialogues, escalade, gunfight, dialogues et parfois des enigmes, enfin surtout vers la fin, mais des enigmes ultra guidée donc sans intérêt.

Je lui met 15 surtout car c'est beau et que j'aime bien le coté "enseignement historique" de ce jeu.

Lambo13
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je suis un très grand fan de Tomb Raider, mais quand j'ai acheté ma PS Vita, je ne pouvais évidemment pas passer à coté de ce jeu!!! J'étais un peu réticent a l'idée de tomper Lara, peur que le jeu ne soit pas à la hauteur! Et bien je me trompais, Non seulement ce jeu est absolument géniale, mais en plus il fait fonctionner la petite vita sous toutes ses fonctions, en passant de l'écran tactille, le pad arrière, et même l'appareil photo!!! Sur le plan graphique, c'est un sublimation pour les yeux, comment une si petite console peut-elle afficher les splendide graphisme d'Uncharted Golden Abyss, La bande son du jeu est super immersive, pour la première foi, j'ai jouer avec du son, ce que je ne fais en générale pas, les musiques, les effets sonores, les voix, tout est parfait, avec une durée de vie approxiamtive de 12heures (il m'en a fallut 14) et une histoire bien ficelée et bien tourvée! Si vous possédé une PS vita, surtout ne raté pas ce jeu!!!! Lambo13.

Nytr0x
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un bon gros 19 pour ce magnifique jeu !
Après la grosse déception qui fut Assassin's Creed Liberation (mon premier jeu Vita) j'eu peur, et même très peur que soit fait à la saga Uncharted le même sacrilège !

Et bien il n'en est rien, Golden Abyss est un excellent jeu aux graphismes somptueux et à la jouabilité exemplaire, pour tout dire j'étais un peu septique sur l'utilisation du gyroscope pour la visé, mais celui ci s’avère d'une extrême efficacité.
Le scénario n'est pas vraiment le point fort du jeu mais reste cependant appréciable, d'autant plus que l'humour est omniprésent et les musiques, comme dans tout les Uncharted très belles et variées.

Enfin certain peste de l'absence d'un mode multi, pour ma part je trouve le jeu très bien ainsi, les Uncharted étant avant tout des jeux solo.

GoldenPseudal
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, graphiquement rien à redire à part peut-être pour le feu qui est une bouillie de pixels, durée de vie un peu courte mais un peu comme tout les Uncharted, la bande son est bonne mais je trouve que les dialogues sont bas, on entend pas forcément bien les personnages parlé.
Niveau scénario ça peut aller pour un Uncharted sur PsVita.

Voila donc je met un joli 16/20, bon jeu que je conseille aux possesseurs de la console :-)

Xcellent
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite. Les petits gars de chez BEND STUDIO nous ont concocté un bijou. Les graphismes sont excellents. Certains décors et panoramas figurent parmi les plus beaux du moment. La prise en main est excellente et utilise à merveille les fonctionnalités de la console portable. Tout est intuitif. Les gunfights (assez lourdingues dans les autres Uncharted) sont plus accessibles ici avec une assistance au tir. Mais surtout, ce qui m'a plu, c'est l'univers du jeu. Fini, Nathan Drake, aux 4 coins de la planète, à faire le guide du routard. Ici, on évolue principalement dans la jungle, parmi les cités perdues, les temples délabrés à la recherche de trésors et autres objets mystérieux. Cet Uncharted Golden Abyss a une grosse connotation Indiana Jones. Ce qui est une très bonne chose. La durée de vie est excellente pour ceux (comme moi) qui veulent à tout prix collecter tous les trésors. Ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console.

Barpus
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Avec ses graphismes tout simplement magnifiques pour une console portable, Uncharted: Golden Abyss reste pour moi l'un des meilleurs jeu sur ps vita (pour l'instant). Il possède une petite touche de comique; par exemple le fait qu'il y ait certains ennemis qui soient en T-shirt à fleur. La bande-son est plutôt réussie mais, petit bémol, la durée de vie est plutôt courte: une dizaine d'heures pour finir l'histoire. Cepandant, le jeu dispose d'un mode extrême qui se débloque lorsque l'on le finit en mode difficile.
Un jeu à indispensable à qui possède une Ps Vita.

Martymcfly2015
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Belle surprise que d'avoir reçu la Vita avec se jeu aujourd'hui^^,j'avoue que celui-ci vous met une claque direct,quesqu'il est beau!!!!!Une fluidité et surtout une multitude de petit détail qui se trouve un peu partout =).Jouabilité au tactile très bonne,aidant même la jouabilité classique par moment (je jongle souvent entre les 2 façon de jouer).Bref,entre une bande son tout aussi réussi que ces homologue PS3 ainsi que des graphisme éblouissant,Uncharted à tout pour rester dans l'histoire sur cet très jeune Vita.A+ les gamers(es)

tothaface
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Cela fais plusieurs mois que j'ai fini ce jeu, et je peut vous dire qu'il est excellent. Le graphisme sont juste magnifique, les phase de Gameplay sont à peut près comme les autres opus de la licence, même les phases où il faut jouer avec les différents fonctionnalités de la console sont plutôt pas mal.

Je conseille ce jeu à tous les possesseur de la PSvita, mais aussi à tous les fan de la série Uncharted et à ceux qui veulent justement découvrir la série.

clems44340
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

19/20 : Excellent jeu, les graphisme sont magnifique, les armes sont variés, les dialogues ne sont pas trop répétitif. Le tactile, le pavé tactile arrière et le gyroscope sont peu utiles. Le tactile sert principalement dans les combats. A acheter les yeux fermés si on a la Ps Vita.

[JV]wanted33
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Prise en main facile. Choix des armes varié. Bonne réactivité du pavé tactile. j'aurais mis 19 s'il y avait eu un mode multijoueurs. Dommage.
Peut être lors d'un futur DLC en espérant qu'il ne soit pas payant. On peut toujours rêver.

TopsyCrete5
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss est un super jeu sur PS VITA. Le graphisme est vraiment bien fait pour une console portable. La durée de vie reste courte même pour un chasseur de trophée. L'histoire reste sympa, j'ai trouvé quelque chapitre répétitif. Sinon c'est une jeu à avoir sur PS VITA, vous pouvez le prendre sans hésiter si vous aimé la série Uncharted.

quentin_ssj2
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Uncharted golden abyss est vraiment un bon jeu en tout point:
les graphisme sont vraiment magnifique, le gameplay est vraiment sympa, la durée de vie est asser importante si vous vouler attraper tout se que se cache dans le décor, la bande son est très agréable a entendre (les musique et les voix),l'histoire est sympa a fair mais sans +.

kain1004
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

j'ai mis un 16/20 a ce jeu car il est tres bon malgré une durée de vie assez faible ( 8h pour finir en mode normal).Mais pendant ces 8 heures on ne s'ennuie pas une seconde. les pavés tactiles avant et arrière sont judicieuseument exploités. mais se qui m'a vraiment attiré s'est le gameplay enormement diversifié. la bande sonore aussi diversifé et prenante va parfaitement bien avec l'action.Mais malheureusement le scénario cohérent est acceptable mais n'est pas non plus géialissime.Ca reste un des hits de la vita.
A posséder absolument

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40