17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
raffchirac
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Enorme le jeu les Graphisme sont énorme surtout sur une portable la maniabilité et super simple l'histoire est ultra bien le jeu est très chère la je suis d'accord mais il vaut le coup surtout sur une console portable.

clovis93310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Rien a redire sur ce jeu superbe de la vita. Pour moi ce eu reflete parfaitement les caractéristiques de la vita. Bonne durée de jeu mais dont un online aurait été acceuilli les bras ouverts.
Super jeu

ipod-tow
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Voici mon premier jeu sur PS Vita. Coté graphisme je suis impressionné, par le rendu des textures et du jeu des ombres. La jouabillité demande un temps d'adaptation par rapport au positionnement des mains et des petit Joystick qui permettent que des petit déplacement des doigt. Ce qui peut être déroutant au départ. La durée de vie est tout à fait correcte, égal au premier Uncharted pour moi, ajoutez à cela les trophées c'est pratiquement un 15 20h. L'histoire est sympathique mais pas une des meilleures non plus. Un bon titre pour un lancement vita mais elle peut faire mieux je pense.

Jack922
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

A tom-carton, "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." Sinon le jeu est sympa, pas aussi bien que ceux sur ps3 pour ma part mais il mérite de le faire. Les fonctionnalités de la vita sont agréable à utiliser sur ce jeu.

Decalage_Chope
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Attendant le jeu depuis des mois je suis vraiment sorti fort déçu de ce jeu.
C'est sur qu'au début on en prend plein les yeux, c'est vraiment magnifique pour de la portable. Le seul problème c'est que si l'on creuse un peu le jeu se révèle très limité. La durée de vie est bien trop mince, je l'ai fini en une journée ! Et IMPOSSIBLE de prolonger l'expérience de jeu vu qu'il n'y a pas de multi-joueur et que la rejouabilité est inexistante ! A ce prix là ça fait mal ! D'autant plus que le jeu n'est en rien marquant avec une histoire qui est à la limite de l'endormissement. Bref un bon petit jeu, hélas loin d'être un killer app.

Cocoleboss88
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

le jeu est très impressionant graphiquement pour une console portables!
On dirait la ps3 ! C'est fou !
Jeu super bien , la maniabilité de Drake est super
Tous est réussis ! J'attend la suite
Ce jeu est en tous cas incroyable !
Si vous achetez la Vita , Achetez Uncharted Golden abbyss

paire-en-or
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu. Mais la jungle saoûle. Je préfère ceux sur PS3. Ce jeu est super beau en graphismes. On y prend vite l'habitude, mais il devient un peu lassant. Ce jeu s'adresse au fans de Uncharted.

clarkowens
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Tendez vos mains et acceptez cette magnifique offrande de Sony !

Que de chemin parcouru par Nathan Drake depuis le 1er opus.

Techniquement, un joyau magnifié par l'écran OLED de la Vita.
Le reste se passe de commentaires tellement tout est parfaitement construit.

Il y aura un avant et un après Uncharted : Golden Abyss ...

naruluffy007
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 20 sérieux c'est le 1er jeu uncharted sur vita donc surement le prochain sera meilleur comparé ce uncharted avec uncharted 1 sur ps3 celui la est de loin meilleur je le conseil a tout le monde.
Il est bien long pour un jeu vita :) .

ScorpionZeus8
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

je met 20/20 car la chapeau sony, vous avez sorti une bombe atomique, franchement ce jeux niveaux graphismes géniale, bande géniale aussi, scénario époustouflants, franchement la vous avez montrez de quoi la vita est capable, mais une question reste pour moi, pourquoi ne pas faire les même graphismes pour les autres car je pense que ça ne sert a rien de sortir un jeux plus tôt mais baclé plutôt qu'un superbe jeux bien faits et un bon scénario.

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est que l'on tient sans aucun doute possible le meilleur jeu de la Playstation Vita à l'instar d'uncharted 2 et 3 sur Playstation 3. Véritable révolution du mini écran, Uncharted : Golden Abyss parvient à bluffer le joueur par ses graphismes et décors sublimes et par son gameplay étonnement bon. Le scénario est captivant bref, un chef d'oeuvre.

XxloogwenxX
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je le trouve vraiment excellent. C'est un jeux d'aventure très attachant et je suis très content qu'il ne soit pas que sur la ps3.
Les créateurs ne m'ont vraiment pas déçu.
Encore quelques petite lacune au niveau du graphisme mais sa passe encore.

Borderlands13
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Excellent ! Tout d'abord, les graphismes sont superbes, rien a redire aux niveau de la bande son, dialogue, musique de très bonne qualité. L'action se déroule dans un même lieu, d'ou pas de grande variation du décor. Au niveau du gameplay, la aussi rien a redire, le joueur peut choisir ce qui lui convient le mieux, pour les phases d'escalade, rien ne vaut le tactile, même si pour certains sauts il faudra le faire avec le stick + bouton. Je vous le conseille !

gbonneto
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Super jeu graphismes impressionant surtout pour un jeu de console portable c est etonnant jaime bien k'histoire de drakeles combats entirement tactile la vision du jeu avec tous les tresors ce jeu est super.

AOM-CC3-DOW
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Vraiment bluffé par ce jeu... j avais joué au 1 donc je connaissais déjà ce jeu la... Mais c'est surtout le gameplay très innovant !!! Si vous l'achetez vous allez être vraiment surpris ^^ le jeu est assez long à l'heure ou j'ecris ce commentaire je dois en être à la moitié et je ne me suis pas lassé ce qui est rare lorsque je joue à un jeu vidéo... J ai une petite déception c'est que lors des phases de plateforme aucune dalle sur lesquelles on s'agrippe ne chute ce qui se produisait dans uncharted premier du nom sur PS3... Je ne mets pas moins de 20 car je dois le comparer à d'autres jeu de console portable, pour moi celui-ci arrive en première place. Allez j'y retourne ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40