17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

fosteur49
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Uncharted est super jeu mon la ps vita graphiquement je le trouve beau mais pas a un point extraordinaire. une histoire sympas avec des perso marrant, des un fight sympas, une durée de vie assez long car le mode extrème est assez dure, plus récupérer tous les trésors. Malgré se super jeu il y a des point négative nottament quand on doit escalader c'est chiant et long au début c'est for sympas mais quand on refait l'histoire la c'est chiant mais bon mise a par ça c'est un super jeu pour la super console portable

morue58
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

LE jeu de la psVita.
Un Uncharted de console de salon sur portable tout simplement.
Les plus beaux graphismes jamais créés sur une console portable, des énigmes et un gameplay qui exploitent au mieux les capacités de la console et une aventure hollywoodienne pleine de fun et d'action.
j'y retourne

Malcolm_ASUS
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur ps vita, pour ne pas dir le meilleur pour moi.Les graphismes sont sublimes,et l'histoire est très intéressant,et meme une fois que vous aurez fini le jeu,vous allez pas vous ennuyé !!!

alec0907
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je me suis régalé à parcourir ce jeu.
graphismes très bons, on a quand même l'impression d'être toujours dans les mêmes décors, mais c'est l'histoire qui veut ça.
Bande son géniale, thèmes dignes des plus grands films d'aventure, dialogues pétillants omniprésents tout le long du jeu.
La difficulté est bien dosée, rien n'est insurmontable en mode normal. Quelques petits problèmes de caméras très rarement. Le jeu est découpé en 34 chapitres, vraiment bien calibrés pour une console portable, en effet, on ne peut pas rester des heures devant un si petit écran. chaque chapitre se fait en 15min/30min. Donc de ce côté la très bien pensé. Plein d'items cachées à collectionner, ce qui oblige à fouiller un peu...
Les personnages sont très attachants et très drôles, ils n'arrêtent pas de se chambrer.
Je le recommande donc fortement et ce jeu ne me fait plus regretter l'achat d'une Vita.

th33y3
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu :)

Mon premier jeu sur ps vita, et sans doute mon préféré...
Ce jeu exploite parfaitement les capacités de la ps vita, l'utilisation du pad et de l'écran tactile est bien intégrée, les graphismes sont magnifiques et le scénario excellent.

L'histoire est plutôt bien développée et on ne s'ennuie à aucun moment, il y a suffisamment d'action mais pas trop et les énigmes sont bien intégrées au jeu.
J'ai moi-même recommencé ce jeu plusieurs fois sans m'ennuyer (à partir de la 3e fois on commence tout de même à se lasser un peu).

Les points forts de ce jeu sont:
-des graphismes magnifiques
-une bonne utilisation des caractéristiques de la ps vita
-un très bon scénario

Le seul point faible du jeu est, selon moi, sa durée de vie beaucoup trop courte (comptez deux après-midi pour finir le jeu à fond en mode normal).

JustTingle
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Uncharted: Golden Abyss est l'un des meilleurs jeux de la PS Vita; graphismes fabuleux (pour une console portable) bande son de qualité (Présence de thèmes repris des deux premiers Uncharted) une maniabilité accessible, scénario très sympathique sans être renversant, quêtes annexes prenantes... Bref, que reprocher à cet opus? Peut être un aliasing omniprésent, peu de moments épiques, une difficulté absente (même en mode Extrême) une durée de vie trop juste (mais largement compensée par la rejouabilité du soft)et pas mal de bugs. Conclusion: Uncharted: Golden Abyss est un très bon titre.

merengue_2012
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bijou graphique , ça se rapproche très facilement du moteur sur ps3.
Le seul reproche que je pourrai faire c'est celui de l'environnement presque identique à chaque fois.

Un des rares jeux qui exploite la ps vita dans sa totalité.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

18 mérité

On pouvait avoir peur à l'annonce de Uncharted sur console portable. Et encore plus lorsque l'on apprend que c'est Sony Bend et non Naughty Dog qui développe le jeu. Mais il n'en est rien!
Cette épisode est superbe. Les graphismes sont renversants pour une console portable même si l'aliasing est parfois assez prononcé. Le gameplay lui aussi est vraiment superbe. Extrêmement maniable comme avec une manette PS3 et on peut aussi utiliser le tactile qui est très intuitif et plutôt bien utilisé (sauf le tactile arrière...).
La bande son elle demeure de qualité avec de nouvelles musiques magistrales (quelques unes sont repris de Uncharted 1 et 2)et les doublages officiels de la série sont là aussi.
Le vrai soucis du titre, c'est ça durée de vie entre huit et dix heures. Certes, il y a beaucoup de trésors à collecter mais le manque de contenu et surtout de multijoueur fini par se faire sentir.
Mais sinon franchement, foncez car ce jeu est une bombe et il est digne de faire parti de la série Uncharted. C'est le meilleur jeu de lancement de la Vita! A acheter les yeux fermés donc!

Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Uncharted Golden Abyss est une vitrine technologique pour la Vita,les graphismes sont somptueux et largement au niveau des opus console de salon,le scénario n'est pas très original mais on se laisse faire,la narration est sympa,c'est un film interactif de poche en fait,et c'est bien foutu,les musiques sont au même niveau que les graphismes,la durée de vie un peu courte mais avec une bonne rejouabilité,un incontournable sans doute.

pj02
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Très bon titre, digne de la série, plaisant, maniable. On retrouve quasiment le même plaisir que sur les épisodes Playsatation 3. J'enlève 3 points pour le multi manquant et le manque de diversité, mais à faire si vous possédez une Vita.

JeSuisTaPeur
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Bon Uncharted qui fait largement hommage a la Saga !

Graphisme 19/20 : C'est beau ... Très beau ! Surement l'un des plus beaux jeux portable !
Jouabilité 16/20 : Impecable même très bon ! La jouabilité est très bien adapter pour de la PS Vita on n'a pas a avoir peur d'une petite baisse comparer a la PS3 ! Après une grosse déception sur le faite qu'on ne peut pas enlever le gyroscope ... Très agaçant quand on joue tranquille dans son lit !
Durée-vie 14/20 : Compter 10 heures pour le solo se qui est honnête pour un jeu de se genre. Malheuressement pas de mode en ligne qui aurait pu être possible ...
Bande-son 15/20 : Les doublage sont très et l'OST honnête !
Scénario 7/20 : Le scénario n'a jamais été une qualité pour la saga Uncharted mais là ...

Global 15/20 : Bon Uncharted du niveau du premier du nom ! Ce qui est très honnête pour de la console portable ! Bref grosse déception pour le manque d'un mode en ligne ... Mais sa pourrie pas la qualité du titre !

metalchoubaka
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

graphiquement c'est hyper jolie les décors , niveau gameplay plutôt très bonne avec ou sans le tactile ça marche au poil cette opus est une pré-quelle avant le premier uncharted sortie sur ps3 il lui semble énormément visuellement il reprend ce qui fonctionné très bien sur la console de salon un peu court mais les gun fights reste très bon si vous aimez la série vous aimerais cette épisode ps vita

94player
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Uncharted Golden Abyss, est pour moi, un jeu incontournable de la Ps Vita, pour ceux qui en font l'acquisition, il est a prendre avec!

Graphiquement: il est a couper le souffle, il est magnifique, le plus beau jeu de la Ps Vita pour moi!

La Campagne: elle est super bonne! L'histoire est sympa, et longue en plus! En ligne droite, elle m'as pris du temps, et certaines enigmes ont été casse-tete ^^
En plus , le jeu esploite a fond la console, et un maximum ses fonctionnalité(écran tactile/pavé tactile arriere/ fonction giroscopique etc...) Et pour les joueurs aimant les challenge, ils repasseront encore plus de temps dessus a exploiter chaque mission pour trouver tout les secrets de la campagne du jeu, a faire les trophées, et passerons également beaucoup de temps a le finir en difficultés maximum!

Pour ceux qui hésite a le prendre: n'hésitez pas, foncez!

fest72
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

il est trop beau ce jeu, surtout pour un jeu de lancement je dis bravo,un system de collecte d'objet sympatique et les fonctionnalité de la vita exploité quasi a 100% avec les gratages sur la dale tactique pour nettoyer objet par exemple. On retrouve un Uncharted presque aussi beau que sur ps3 et avec la même duré de vie, ça fait plaisir

Florentgames
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu est parfais ou presque car aucun jeu n est parfais. Je n ai jamais vu des graphismes aussi beau sur une console portable, incroyable (il sont aussi beaux que sur ps3).Et l histoire m a vraiment plue (en plus elle est assez longue). Et les combats, j ai aussi adore , le combat rapproche tactile, j ai trouve ca vraiment bien.Bref, pour moi ce jeu est le meilleur jeu portable de tous les temps. !!!!!!!!