17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Toz69beback
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Excellent. je debute dans la serie mais j'ai accroche au scenario qui est pour moi d'une grande qualitée.Tous ce passe dans la jungle pour decouvrir ce qui ce cache derriere le mystere de la civilisation Kuna.Repetitif a la longue pour ce qui est des decors, la qualitée graphique étant largement au rendez vous, ca passe crème.Beaucoup d'interaction et d'innovation dans le gameplay de la vita. La durée de vie est tres raisonnable à condition de vouloir resoudre les mysteres, decouvrir tous les tresors, etc etc. Pour ceux qui aiment collectionner, ils seront aux anges (idée du marché noir original).Les deux partenaires à savoir Chase et Dante sont sympas mais bien differents. IG Chase ne sert à rien et Dante juste un peux plus (normal, lui est armé) .Je signale aussi, qu'un pack telechargeable de cartes aux tresors est dispo sur psn pour 1 euros. Je n'adhere pas trop à ce genre de pratique mais il faut dire que ca aide enormement dans le jeux et pourtant avec ce dernier il reste du challenge.En conclusion un must have.

Guiroh
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss s'impose comme un indispensable au lancement de la PS Vita malheureusement, ce n'est pas le seul ! On ne peut pas dire grand chose de mal sur ce jeu, magnifique, dynamique agréable à jouer et à explorer, le seul défaut serait les les dialogues oraux qui sont trop faible voir à certain moment inaudible... Défaut plus ou moins palier par les sous titres mais cela reste décevant...

Little-Kingy-D
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

En soit, Uncharted : Golden Abyss n'est pas la révélation à laquelle on s'attendait. D'après tous les louanges qu'on m'a fait sur la licence, je m'attendais réellement à mieux. Le jeu s'avère être très court, les phases de gunfight sont très fades, l'infiltration est ternie par une I.A au ras des pâquerettes et les phases de plateforme sont extrêmement simples. Quant au scénario, il est peu concis et part vraiment dans tous les sens, qu'à la fin, on ne comprend plus rien ! - Ce qui n'est guère étonnant pour un Uncharted -. Il n'empêche que le rendu graphique est plutôt pas mal et que le titre exploité là toutes les capacités de la console.

Strega27
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Wow j'ai adoré ce uncharted, les fonction de la vita son bien utilisé, graphiquement bluffant aussi beau que les versions ps3,le son ,doublage, musique parfait, bref le jeu à avoir sur la vita vivement la suite cette console promet.

Darkm00n
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mon 1er jeu sur ps Vita ....
C'est un super bon jeu !
Très bon graphisme et jeu très maniable !
Les décors sont sublimes !
C'est le meilleur auquel j'ai joué sur console !
Un jeu à avoir absolument si on a la ps Vita !

elocos
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je ne possède pas de PS3 et je ne connaissais donc pas la série. Etant donné que je la découvre, je suis absolument conquis par ce UGA. Graphismes à tomber par terre, gameplay un peu hard au début, mais on s'y fait au bout de quelques minutes, des petits chapitres permettant les petites sessions, un scénario certes un peu simple, mais crédible (les répliques des persos en VF sonnent justes, et ne font pas dialogues de série B françaises) un système d'échange d'objets tout à fait amusant. Bref, un beau porte étendard pour notre nouvelle née parmi les portables!

alpha_wayne
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

LE jeu de la vita. En effet je trouve le scénario assez prenant, une claque visuelle, mais alors qu'il est court. Le seul gros défaut de ce jeu. sans chercher les trésors, il ma fallut 8h pour le finir, mais je vais le recommencer en mode Extreme et en cherchant les trésors. Jeu a avoir dans sa ludothèque

CocotteDoowap
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Uncharted est pour ma part l'une des meilleure licence de Sony pour ses graphismes, son histoire, son personnage qu'est Nathan Drake.
Le tactile apporte vraiment beaucoup au gameplay mais reste quand même facultatif. Pouvoir monter d'un bord de mur à l'autre avec son doigt, c'est magique et intuitif.
Les détails graphiques des décors sont vraiment à couper le souffle, la beauté de l'eau, la fluidité du jeu en général.
Un jeu à ne rater sans aucun prétexte si vous possédez la PS Vita !

CODblackops62
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Se jeux ma eppater j'ai rien a dire comme j'ai etais en voyage en chine j'ai pu me procurer la PSVITA et franchement je crois se Uncharted sera l'un des meilleur jeux sur la PSVITA il y a juste un petit defaut, les graphismes qui sont pas au top Mais sa reste un super jeux FUN GARENTIE

Wanteeed
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ouais c'est génial je frotte mon doigt sur l'écran pour déplacer Drake dans ses folles aventures automatisées où le challenge est quelque chose qui n'existe vraisemblablement pas. A la limite du rail-shooting (sans les flingues), tellement les plateformes sont minces, on se demande même pourquoi on nous offre la possibilité de se déplacer vu que la liberté de mouvement est aussi nulle qu'un Pacman sur NES... et je pèse mes mots.

_dant_
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bancale.
les graphismes sont bon mais l'intérêt s'émousse au file de l'aventure, et la durée de vie est beaucoup trop courte.
En prenant votre temps, prévoyez au minimum 2 heures de moins sur la durée de vie annoncée, si vous n’êtes pas manchot.
Un jeux qui justifie difficilement son prix.

endless_joke
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Mon dieu quel daube, il serait sorti avant le premier pourquoi pas, mais c'est le quatrième uncharted et toutes les ficelles ont été usée jusqu'au bout. rien ne nous surprend, quand aux nouvelles capacités offertes par la vita elles ne sont qu'un prétexte pour nous sortir un immonde enchainement de QTE.
Bref, grosse déception

emile456
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment énorme. je vous le conseille!!!!! graphisme nikel, paysage magnifique!!! jouabilité tres bien!! le tactile marche a merveille!!! idem pour le pavé tactile: a merveille!! Je vous le conseille vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doctor-mystic
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

ce jeu est exactement parfait!
les décors son superbe moi meme quand j ai joué je vouler toujours m enfoncer dans les décors.
les genres de petites missions sont très amusantes et les cinématiques prafaite .
En esperant que d autres jeu comme gta et le reste de la saga uncharted suivrons le mouvement!!!

amine1998
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

ahhhhhhhh une perle noir , que dire sur ce jeu tout simplement chef-d'oeuvrique ;) on verse tout de suite une larme devant la beauté des décors variés et travaillé , un gameplay fluide et extremement efficace , que du bon des le lancement de la vita !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40