17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
GSHC-88
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Superbe histoire qui tient maintient le suspens tout au long, des retournements de situation, des graphismes magnifiques, un gameplay qui exploite toute les fonctionnalités de la VITA. Une bonne bande son, une bonne durée de vie, enfin un vrai bonheur !

]Geek-attitude[
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Beau, scénar génial, et le gameplay se prête à la perfection avec la PSVITA. Pour un jeu de lancement, on peut dire qu'il déchire tout sur son passage.

Venez découvrir le test sur mon blog =

leo77940
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Génial, rien à redire. La claque de la Vita par éxellence, le gameplay fameu, avec ça l'action d'un film de Steven Seegal, l'ambience et la licence incontournable ajouté à ça et vous obtené UCHARTED: Golden Abyss. Seul bémol, la fin (pas de spoil mais un mot: QTE)

Alex-Zerty
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je le trouve très jolie, le tactile repond très bien aussi. La bande son et parfaite et le gameplays rien à dire. En gros ce Uncharted est un excellent jeux aventure. Il mérite bien une bonne note au dessus de 15/20.

gopal1217
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique en tout point. C'est une vitrine technologique pour la PSVita et je vous le conseille très fortement.
P.S. Merci SONY !

overkillkick
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon beh comme beaucoup,je le trouve sublime visuellement. N'ayant pas la ps3 et donc fait aucun uncharted, je suis bien content de le découvrir sur la vita. Il m'a plus aussi par son gameplay, l'environnement, même si un peu de variété n'aurait pas été de trop. Il reste pour moi le jeu qui exploite le plus la capacité de la console (puissance, ecran tactile...) parmis tous les jeux qui sont sur cette console. Je le conseil surtout à ceux qui n'ont jamais joué aux uncharted et qui veulent le découvrir mais aussi au fan de uncharted et de ce type de jeu.

Retro-Sath
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le jeu est juste sublime ! On reste scotché devant les décors magnifique ! Autre cela, le jeu reste relativement cours (fini en 9h en cherchant a droite et a gauche les trésors) et il manque malheureusement un mode online !
Sinon très très bon jeu pour une sorti sur VITA !

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Pour une console PORTABLE qui vient juste de sortie le résultat est WHAOU, qu'est que sa sera dans quelque année, Uncharted Vita avec les graphismes du 2 ? On se demande !

Un jouabilité au tactile très simple, mais se qui ma fait baver c'est enfin de DEUX et de VRAI stick sur une console portable !

lucas69lyon

OUAH !!!
franchement trop bien pour les fans d'actions-aventures !
Durée de vie assez bien comme ca et top en cherchant les tresors, glyphes, enigmes etc...
Qualité graphique très bien !
L'histoire à la unchated!
je le conseille.

gwadageek
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très enrichissant culturellement.ses graphismes exploite énormément les décors antiques et historique (mis à part quelque défaut , comme les expressions ou les yeux). le gameplay est vraiment magnifique il exploite toutes les possibilité de la console. le seule regret est qu'il ne faut pas acheter ce jeu en premier , à cause de sa durée de vie pathétique. Sinon dans l' ensemble ce jeu est vraiment bien fait et mérite la note de 16.

saotoulouse
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une aventure toujours aussi prenante, très proche des codes du cinéma américain, avec l'impression d’être Nathan Drake lui-même, comme d'habitude l'on suivra l'aventure jusqu'à la fin sans en perdre une seule miette, les fans retrouveront immédiatement leurs marques même si le côté surnaturel des autres opus disparait au profit d'un récit plus axé sur les faits historiques qui ont marqué cette époque, Jason Dante casse la baraque du début à la fin, alors on ne voyage pas d'un bout à l'autre du monde comme dans les précédents épisodes, mais cela ne reste pas gênant pour un sou, avec une réalisation de haute volée et une bande son propre à la série, Golden Abyss devient indispensable aux vues du plaisir qu'il procure.

Ste2010
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

c'est mon 1er jeu sur la console.eh bien ca en met plein la vue!:c'est une vitrine technologique pour la PSVITA car il exploite ses différentes fonctions au maximum.j'ai été agréablement surpris du gameplay:c'est aussi agréable que les épisodes PS3.on peut prendre des photos,et,au passage,les panoramas sont a couper le souffle.l'histoire est pas mal,et l'aventure est plutot longue pour un jeu d'aventure/tps.dommage par contre,que les environements soient assez peu variés:beaucoup de jungle.l'atmosphère sonore est très bien réalisée.un jeu presque aussi bon que les épisodes console de salon!

little-vita
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

On ne peut pas dire le contraire, Uncharted Golden Abyss est un trés bon jeu de lancement qui montre ce que la console a dans le ventre !
Bizarrement je n'ai pas accroché aux épisodes sur PS3 alors que celui là m'a vraiment scotché !
Mais il n'est pas à acheter plein pot, mieux vaut le prendre d'occasion.
De trés beaux graphismes, une trés bonne maniabilité, un belle bande son mais une durée de vie en difficile pour avoir le platine d'environ 15h .. On peut y retourner quelques mois aprés pour le recommencer avec une difficulté supérieur mais l'abscence d'un multi se fait vraiment sentir ..

Mais trés bon jeu que je recommande quand même d'acheter, vous ne serez pas déçu !

Flo78p
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Jeu magnifique. Enfin un jeu digne de ce nom sur une portable, c'était inattendu. Les capacités de la vita sont exploitées superbement bien et ça se voit. Graphismes magnifiques, on se croirait presque sur PS3. Je vous conseille vraiment ce jeu si vou avez la vita car c'est certainement le meilleur jeu de la console. Malgré cela je met 19 car j'ai été légèrement déçu par le scénario mai ce jeu reste tou de même excellent.

benaak
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Malgrés quelque texture assez pauvre, uncharted est bien un vrai bijous technologique pour la Psvita, de plus le jeu et trés fluide et le framerate et trés stable. Le gameplay et trés sympas a prendre en main avec la console et comme dans tous les Uncharted, les voix francaise et la qualité sonore generale et exelente ! L'ecran tactile et trés utiliser, on prend un plaisire fou a laisser Nathan avancer la ou on le désire... Le senario et peu interessant comme tous les Uncharted mais le plaisir reste intacte. Coté points noir on notera que l'AI des ennemies et vraiment pas top et que les phases de tire sont trés scripter et assez frustrante a force.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45