15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai peut-être pas énormément joué à beaucoup de jeux sur PSP mais je dois avouer que le jeu m'a bien plu ! Malgré que la campagne se termine assez rapidement, reprend les graphismes style ps2... un bon jeu tout de même ... sur psp

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympa, l'adaptation est globalement bien reussie sur cette console.
Les graphismes sont correct. La bande son est super sympa et colle parfaitement au jeu. La maniabilité est bonne, l'adaptation de cette dernière a était reussi. La durée de vie est plutot courte malheureusement.
La campagne est sympa, sans plus. J'ai trouvé les missions assez répétitives.
Le scénario est très bon, il est intéressant et immersif.

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un super Medal of honor bien adapté sur la psp , il tourne bien , de jolies graphismes , des missions super sympa , on peut les refaire plusieurs fois sans s'ennuyer , on peut combattre des bots et c'est vachement sympa , le mode en ligne est aussi génial , malgré les nombreux cheaters qui y sont.

[LoadedGun]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Medal of Honor débarque sur PSP, et il faut avouer qu'un FPS sur console portable çà a a de quoi inquiéter niveau gameplay. Pourtant le jeu s'en sort plutôt bien, paliant l'absence de 2 stick en utilisant astucieusement les boutons croix/rond/carré/triangle pour déplacer la caméra. Le problème vient plutôt du viseur qui se remet automatiquement à un niveau un peu trop haut, ce qui peut franchement gêner si on ne modifie pas les options de jeu. Les graphismes sont tout à fait corrects, proposant divers environnements bien réalisés. La campagne, divisée en 3 parties, se termine très vite en mode facile, mais propose un réel challenge dès que l'on augmente un peu la difficulté. En rajoutant à cela les différents succès, les objectifs secondaires, le mode escarmouche et le multijoueur, on tient un jeu avec une durée de vie assez intéressante, pour peu que l'on aime MOH.

pacayaya8597
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est TRES BIEN l'adaptation d'un FPS sur psp est géniale le mode solo est sympa ,et le theme de la seconde guerre mondiale est bien abordé, mais sans plus. Je mais plutot ce 17 pour son mode online et escarmouche que je trouve super cool

H3ro
Posté le 17 août 2011 à 00:00

La campagne est assez bonne, mais sans plus. Ensuite la refaire en difficulté élevé est bien trop dur. :hap:
Après le mode escarmouche est bidon, avec des équipes ça aurait été bien mieux. Et pour finir, le multi avec tout le monde qui cheat, super ! On se retrouve donc perdu au milieu de gens qui volent.

[AH]benoit5874
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Mon premier jeux PSP , que je n'est pas regretter , les graphismes peuvent aller , le solo n'est pas court court , mais les modes de jeux sont bien représentez.Le multijoueur est super cool , mais EA a fermées les serveurs donc il est impossibles de jouer maintenant :( Bref si vous voulez vous l'acheter juste pour le solo sa ne vaut pas le coup , car après le solo finit vous n'aurais rien a faire a par jouez en escarmouche.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH hereos est le seul FPS que j'ai essayé sur PSP. le scénario est complet et clair vous êtes un soldat américain voulant sauver l’Europe du nazisme banale mais efficace.les graphismes sont plus que moyens comme la bande son sont moyens mais ils restent correct.Mais le réel point fort de se jeu est le multijoueur qui propose toutes le maps même si des fois des petits malins triche avec des cheats codes cela reste un bon jeu.

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré les graphismes moyens et la durée du jeu. Par contre je n'ai pas pu tester le jeu en ligne (je l'ai eu trop tard). J'aime bien le mode escarmouche même si il est assez facile. Je vais mettre 16.
Ce jeu est très bien, mais pas indispensable tout de même, meme si je le conseil :)

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

shadowislight
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Medal Of Honor Heroes 1 est un bon FPS pour un jeu PSP, il faut dire que les jeux comme ça, sont rares sur PSP. Assez bon graphisme, bon Game Play. Mais beaucoup trop de bug et des chargements longs... Bonne cinématique. 14/20

kickout29480
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Bonne pioche pour la PSP
Graphisme plutôt bon
Jouabilité assez bonne
Durée de vie un peu faible malgré un mode escarmouche intéressant
Scénario trop banale. Les gentils américain qui empêche les méchants allemand de faire la guerre

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est extraordinaire. On est loin de s'ennuyer. On oublirai presque qu'il y a très peu de missions. Les armes sont trop cool surtout le fusil a pompe y defonsse tout en mode escarmouche. Je vous le conseille à tout le monde, amusez vous bien

1  2  3  4  5  6  7  8  9