15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Argentina-19
Posté le 16 janv. 2008 à 00:00

Jeu très amusant mais très rapide(dommage). Chouette à manier, pour viser, etc...
Graphismes: 16
Jouabilité: 14
Durée de vie: 6 (peut être fini en 2h)
Bande son: 16 (music stressante dans certains moments)

poule_2008
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Pas mal du tout pour un jeu de guerre! Mais dommage que les graphiques ne soient pas mieux faits, mais c'est assez quand même. La durée de vie n'est pas du tout longue, même j'ai mis un peu de temps pour le finir. J'ai bien aimé les armes qui ont été assez cools. Un mode ESCARMOUCHE très bien, avec plein de sortes d'armes et de vêtements assez cools. J'ai vraiment aimé ce jeu! Dommage pour la durée de vie et les graphiques, un peu fades! Et des missions meilleures et plus longues!

fcgbgrk
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

C'est un bon! En plus je le trouve un peu lassant mais fun. Je n'y joue pas beaucoup car je l'ai depuis longtemps. Et je l'ai fini 2,3 fois facilement. C'est vrai que le mode escarmouche a du bon au niveau fun pour tout le monde. Moi, je mets 14/20. Un bon jeu, tout au moins!

clem-beowulf
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est génial! Les missions sont super mais un peu courtes , mais heureusement, il y a le mode multijoueur! On s'amuse vraiment, les graphismes sont excellents! Moi, personnellement, je trouve que sur ce coup jeuxvideo.com ont été très durs.
P.S.: Achetez-le, surtout ceux qui ont la Wifi.

psp54630
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est extraordinaire. On est loin de s'ennuyer. On oublirai presque qu'il y a très peu de missions. Les armes sont trop cool surtout le fusil a pompe y defonsse tout en mode escarmouche. Je vous le conseille à tout le monde, amusez vous bien.

schmourf1899
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Moi j'aime ce nouvel opus, je trouve que la durée de vie du jeu est trop courte à mon goût, sinon le jeu en lui-même est bien fait, dommage qu'il n'y a pas plus de missions et d'armes, les graphismes sont pas mal, dommage qu'il y est quelques bugs.

marniere_20
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Un Medal of Honor qui rappelle et qui refait honneur (c'est le cas de le dire) aux débuts glorieux qu'il a connu sur PSone. C'est vrai que le mode histoire ne présente pas un intérêt majeur à part débloquer du contenu pour le mode multijoueur, mais je trouve qu'il est assez long (ça doit être parce que je ne joue pas beaucoup au mode histoire lol). Personnellement, l'intérêt majeur de ce jeu est pour moi le mode on-line. J'ai offert ma PS2 en attendant d'acheter la PS3 et je suis dans une période de transition où je ne joue qu'à la PSP ; ce MOH me procure, on-line, les mêmes sensations que Battlefield et Counter Strike, Battlefield pour l'ambiance et Counter pour l'adrénaline. Si vous avez une bonne connexion wi-fi, ne passez pas à côté de ça !

tuturstephanois
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Magnifique jeu : graphisme époustoufflant, dommage que le mode mission soit un peut court. Je vous le conseille surtout que maintenant le jeu n'est qu'à 19.99€. Au début la prise en main est un peu dure pour arriver à tourner la caméra. Mais bon ce jeu reste excellent.

AdHoK-4-Ever
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Jeu tout simplement énorme pour moi... Le mode mission est nul mais dès que vous vous lancez sur le mode infrastructure c'est impossible de s'arrêter, franchement le mode on-line est excellent et je vous le recommande si vous aimez les FPS.

tedyour
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est super !!! La durée de vie est très courte même si on peut jouer en escarmouche mais le mode on-line c'est super. Juste pour la durée de vie je mets 19 mais sinon je mettrais 20, le premier FPS en fin jouable sur PSP, 13/20 ce n'est pas ça il doit avoir minimum 17 moi je dis et encore moi je mets 19 car il est trop cool.

math92
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent point de vue graphisme et jouabilité. Le mode solo n'est pas mal fait, une bonne durée de vie. Tandis que le mode multijoueur a une durée de vie infinie car il faut monter dans les rangs etc. Personnellement je vous recommande ce jeu.

Home-Sweet-Home
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

11/20 la durée de vie ! Faut pas déconner la durée de vie est béton : 3 modes de difficultés, un mode escarmouche avec des bots ou un mode multijoueur bien complet et des défis pour gagner des récompenses (genre tu dois avoir 100 pour 100 de précisions dans une mission ou ne pas ce faire toucher...). Les graphismes sont très beaux comparés à Call of Duty, Rainbow Six etc... Et la jouabilité n'est pas difficile en moins de dix minutes vous avez vos repères.

Toushiro-san
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Le meilleur FPS de la console de SONY ! Bien que le mode Solo se termine rapidement et n'en vaille donc pas vraiment la peine, le mode MULTI en Infrastructure vaut le coup de payer 20€... Graphismes fluides, bande-son très réaliste, durée de vie très au-dessus de la moyenne grâce à un mode Multi en Infra. Très complet, scénario certes, pas très original - mais où est le mal tant qu'il reste correct ? - reste la jouabilité qui est (hélas, comme tous les FPS sur PSP) très moyenne... En somme, très bon jeu, mais qui ne vaut la peine d'être acheté que pour les gamers disposant du wi-fi...
PS : Il est très difficile d'augmenter son niveau en Online, car c'est un système de "victime/mort" (+1 pt par tué, -1pt par mort), donc on tue quelqu'un, on meurt, on retue quelqu'un, on remeurt, ce qui fait qu'il faut tomber sur des noobs pour espérer gagner quelques points sans mourir...

fanadepsp
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Commençons par les qualités : très beau graphiquement, mode multi complet, scénario pas forcément compliqué mais qui marche bien, maniabilité sans reproche même s'il faut un petit temps d'adaptation pour tourner la caméra à l'aide des touches (croix, carré, triangle, rond) et enfin bande-son entrainante bien qu'un peu lassante. Maintenant les défauts : missions beaucoups trop répétitives qui consistent le plus souvent à sécuriser des quartiers de la ville dans laquelle vous vous trouver ou de voler des documents ennemis, mode campagne court mais si vous décidez de débloquer tous les uniformes,toutes les récompenses et toutes les médailles la durée de vie se voit considérablement rallongée. Enfin j'aurais aimé un titre plus original avec plus de liberté dans la jouabilité.

choucroute218
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Un jeu absolument excellent, mais 1 peu court!!! Sinon les missions sont très bien faites, et le mode multi joueur je ne l'ai pas encore essayé mais, je pense qu'il est aussi très beau. Franchement a essayer absolument et a acheter ! VIVE MEDAL OF HONOR!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9