15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
zoro729
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est sympa si vous aimez les FPS pas trop dur,les graphismes sont potable,l'histoire on la connaît(les Américains contre les méchants Allemand),le jeu n'est pas très long alors commencé tous de suite en normal.Autrement rien de catastrophique.

Kyofantasy
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Graphisme:Rien d'extraordinaire sa me rappel les premier Médal of honor sur ps1 mais assez plaisant pour la psp.
Jouabilité: Un peux moins simple qu'un COD mais sa reste abordable.
Durée de vie: L'histoire principal se finit plutot vite mais ces dans le mode escarmouche que la durée de vie du jeux prend de l'ampleur.
Bande son: Pas mal rien de génial mais rien de mauvais tous s'accorde bien.
Scénario: Vue et revue mais je ne m'en lasse pas.
Général: Mon premier fps été Médal of honor sur ps1 et j'ai été ravie de le revoir sur ma psp j'ai eu l'impression de rejouer au 1er les missions sont bien,bien qu'un peux trop court a mon gout mais le mode escarmouche rattrape tous sa je joue plus a se mode qu'a l'histoire bref un bon fps sur psp.

Serial_Gamer_95
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un très bon FPS sur PSP,le jeu Medal Of Honor Heroes propose des décors élégants et soignés.La prise en main est très bonne,les IA ont par contre tendance à tirer autour de la cible(dangereux pour ceux qui bougent tout le temps,c'est peut être le but).
La durée de vie en solo est élevée mais sans plus.En effet,les pro saurons finir le jeu en moins de 2 heures(sans les objectifs secondaires)mais le mode escarmouche ravira les bourrins et les fans du jeu.
Le mode online sera apporté de la durée de vie en plus sur cet excellent FPS.

voleur69
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

c'est le premier medal of honor que je me procure et malgré l'IA pourrie ( les ennemis comme les alliés visent surtout autour de leurs adversaires), ce fut une belle expérience.
petite remarque: évitez de vous mettre a couvert quand des ennemis vous tirent dessus, ils vous toucherons plus facilement, mais ce n'est peut être qu'une impression personnelle

rayane31
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Une durée de vie trop courte.Voila le seul reproche que je peux lui faire.Aprés des hauts et des bas la série des fps revient sur portable.Un fps jouissif,et de qualité pour la psp.Malheureusement, pas assez attractif pour les joueus

jeuxvideodu4400
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Avec la durée de vie trop courte, la bande son a faire mal au oreille et les graphismes pas terrible, difficile de mettre plus, le mode multi-joueur sauve le jeu qui complette la durée de vie. Cela reste un bon jeu pour portable.

AJ_Orton_Fan
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu, pas exempt de défauts bien sur, mais bon jeu.
Une bonne campagne bien qu'un peu courte, ce n'est pas grave, parce que le multijoueur est la pour combler le tout, l'escarmouche est géniale bien qu'un peu trop répétitive mais ce jeu a vraiment le mérite de distraire, et ça, j'adore.

LesScorpions
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je n'y est pas beaucoup joué parce que je l'ai trouvé super dur^^. Mais j'ai avancé jusqu'à 30 % et en évaluant c'est un superbe jeu. J'ai acheté brothers in arms D-Day pour comparer. Un ami m'a dit que le 2 était pas superbe alors j'ai pris le un qui est superbe. Les graphismes sont mieux que dans BIA mais il y a moins d'armes. Le fait de ne pas conduire ta troupe est aussi beaucoup mieux. C'est encore une fois une bonne réussite pour psp car c'est dur le fps sur cette console quand il y a le pc et la ps3 qui raflent tout !

assassin001
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Il est super ce jeu sauf les tricheurs qui polluent le jeu baisse le jeu.
J'avais le 2 mais pas le 1.
Alors j'ai décider de m'acheter le un.
Et voilà.
Il est meilleur que le 2 je trouve.

Prenez le !
Il n'est pas très très chère.

Mais il aurait pu avoir plus d'armes et de personnages.
Je parle surtout de la russie et des Britanniques.
J'aime leurs armes.
Par exemple comme sur Medal of Honor Débarquement Allié.

TheDude747
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un bijou du fps sur PSP, quel plaisir !
Medal of honor fut mon premier fps sur Playstation 1 et la série continue de me donner des frissons sur PSP, cette fois.
Les graphismes sont propres, détaillés et fluides, le bruit des armes sont splendides, la durée de vie longue avec le multijoueur solo et online et les missions variées et dépaysantes.
Je vous le recommande fortement surtout qu'il n'y pas beaucoup de choix niveau fps sur PSP.

Renegade21
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Vraiment très satisfait, je ne peux pas reprocher grand chose à MOH Heroes. En effet, il ne faut pas oublier qu'on se trouve en face d'une portable et que, par conséquent, la qualité de la maniabilité est revue à la baisse, même si un joueur expérimenté pourra prouver le contraire. Le multi est super et le mode solo est, quant à lui, démentiel sûrtout pour les fans des premiers MOH ! Une gamme d'action complète et bien assignée sur la console à par peut être le saut qui est pénible à réaliser. L'IA n'est pas toujours très évoluée mais donne dans l'ensemble pas mal de fil à retordre. Les graphismes plus que convainquants avec une distance d'affichage excellente. La bande son est de très bonne facture ; bref : à tout les soldats-gamers en mal de sensation sur portable, je vous le conseille !

Tyraniz
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Bien meilleur que MoH 2, cet opus que j'ai acheté après m'a surpris.
Je l'ai acheté a la base pour voir les differences, et ne serait-ce que le choix des maps ou les differents modes de jeu, il m'a agréablement surpris.
On se prête plus au gameplay que sur Moh2, et malgré des graphismes assez horribles, il mérite ce 14.

Lekalix
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Medal of honr : Heroes est un bon jeu de FPS sur PSP , mais possède de nombreux défauts... En effet , ce titre bien que de bonne qualité , ne vaudra jamais conter strike ou un autre FPS sur PC

Graphismes : De bon décor bien que peu nombreux, les détails sont soignés malgrès quelques défauts...
Jouabillité : Un gameplay classique bien que mal exploité (croix, rond, carré et triangle sont tous réquisitionnés pour le déplacement de la vue)
Durée de vie : courte en campagne (3 à 4 heures de jeu)mais durable en multi (bien que rapidement lassant)
Scénario : classique... la seconde guerre mondiale !
Multi : le mode infrastructure jusqu'à 32 joueurs est très prenant bien que répétitif à cause du peu de maps...
Prix : 20 euros (platinium, très bon prix evidemment)

Bref, MoH Heroes est un jeu de FPS qui se révèle assez court bien que disposant d'un bon mode multi...
Inutile de préciser qu'il est inutile de l'ajouter à sa bibliothèque si l'on ne dispose pas du résaux !

13.5/20

DAYA1
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Se jeux video est super , moi qui est fan de médal of honor se jeu me plait beaucoup,de super graphisme,le sénar n est pas le meilleur mais c pas grave, la jouabilité est bien pour PSP,la durer de vie n est pas trot mal ,je vous conseil de l acheter.

solkiller
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Medal of honor heroes est,je trouve,très bien . en mode campagne, il n'y a pas enormement de mission mais les avoir toutes a 100% en bleu,veteran et hero, c'est assez difficile.Le mode escarmouche est mon préféré car tuer le plus d'enemies en se faisant tuer le mois de fois possible, c'est sympa.Je conseille ce jeu aux amateurs de jeux de guerre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9