15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rastau
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Medal of Honor est un trèes bon FPS pour les détenteurs de PSP, son mode Carrière est un peu court mais comporte 3 niveaux de difficulté et sauvegarde un bon nombre de stats (nb de tués , mort du juoeur, temps passé...), le mode Escarmouche est génial et propose de combattre en match à mort jusqu'a 16 bots dans une map débloquée du mode solo. Différents costumes pourront être débloqués au fil des missions et des critères attendus. Les graphismes sont réalistes quoique un peu pixelisés, la bande-son est appropriée mais pas forcément géniale mais les bruitages des armes ainsi que les voix en français sont agréables. Enfin, le gros du jeu reste le online(toujours d'actualité!!!) très complet avec différents scénarios possibles. Reste la jouabilité un peu déroutante mais personalisable (perso, on s'y habitue vite). C'est un jeu complet donc et le meilleur de son genre sur PSP.

[P]honeGame
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le mode campagne m'a plu, c'était du bon travail avec le scnéario, puis le modo multijoueur m'a vraiment mis l'accroche, il y a une bonne communauté soit elle est un peu morte mais ça reste un bon jeu.

PauxStrange
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Medal of honor a été un de mes premiers jeux sur PSP. Et je ne l'ai pas du tout regretter. Il est correct ! Niveau maniabilité, j'ai eu un peu de mal parce qu'elle est particulière. C'est sur que là, nous ne sommes pas sur un pc... Mais on si fait. Vite, très vite même. Le gameplay, est lui aussi, bon.

JackieTheJunkie
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je le trouve pas top du tout, les graphismes ça va, mais comme l'a dit un autre, la jouabilité... Nulle (perso je galère à courir), mais le fait de jouer contre les IA sans live est une bonne idée sur une console portable.

darckdim51
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur PSP.Les graphiques sont correct.La jouabilité est assez naze mais ont si fait.Pour la durée de vie il faut compter 5h de jeux pour faire la campagne avec les trois modes de difficultés sachant que des costumes sont a débloquer.Une bonne bande son et scénario moyen.Le multi reste très sympas.Un bon jeu!!

Quentinib
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot moyen mais les amateur de FPS apréciront de bénificier d'un des rares jeux de ce genre sur PSP.
En revanche le multi du jeu en online permet à ce jeu de tenir la route et ces pour cela que je lui mettrais un 14/20.

Soldat19
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un bon jeu pour les raison suivante:duré de vie trop courte,décors plus que moyen et surtout,on avance dans des grandes plaines au beau milieu de nul part et on attends que ca ce passe.Les ennemis attendes que on leur tire dessus pour que a leur tour il nous tire dessus sinon il ne se passe rien.Les décors sont tout petits et les missions trop courte.Les objectif sont nul et les allies minable.Le jeu est en plus tres courts.MAIS c'est un fps et en general on s'amuse quand meme meme si le jeu ne plait pas.Aussi les cinématiques sont simpa et pour un fois il y a un fps sur psp donc je met 10.Voila mon avis sur ce jeu qui n'est vraiment pas une bombe.

blucth
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pas mal du tout le solo est bien et le multie géniale saut quand il y en a qui triche.Le graphisme et pas mal ansi que le son mais la jouabilité n'est pas tres au point mais il vaut bien 16/20.

Koopajv1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bon mais c'est aussi une copie de Call OF Duty : Roads to Victory , hein ...
La jouabiliter est indentique , le scenario plus au moins meilleur , la OST est presque pareille avec moins d'action , le graphisme n'est pas moins bien ni meilleur .
Bref je lui mets la même note que j'aurais mis a Call OF Duty ...

the-monster2
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Jeu super , l'escarmouche est génial ! je renoterai un peut :
_ graphismes : 15/20
_ jouabilité : 12/20 , on s'y fait très lentement
_ duré de vie : 10/20 , on meurt trop facilement et les vie sont rares
sinon , je le conseil a tout le monde

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal, dommage qu'on puissent pas courir plus longtemps... Après déçus du online, pour cause des codes triches, les petit bugs etc... Sinon un fps assez bien. Pour les graphismes, assez bien pour la psp.

solid-work
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Genial comme meme pour la PSP c'est une reussite car les graphismes sont dignes de la PSP malgre quelques lacunes le jeu est franchement super et il ya surtout beaucoup de modes multijoueurs comme le sabotage capture de drapeau etc...

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Muais pour Medal Of Honor je suis decu franchelent j'ai pas trop accroché, le seul point fort selon moi est le mode escarmouche car l'on s'amuse a degommer tout ce qui bouge! A part ca le devor n'est pas du tout interactif il n'y a que des impacts de balles et ils disparaissent 30 secondes apres. Pour moi si vous voulez un bon jeu de guerre sur PSP attendez qu'il y ait un Call Of Duty sur PSP sinon n'en achetez pas.

Thegamer72700
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Medal Of Honor Heroes est très moyen en mode campagne on est presque tout seul, on a pas de coéquipier. Ce qui est aussi pas très bien c'est que pour continuer un comment dans le mode campagne il faut avoir débloquer tout en médaille d'or!
Le seul point fort de ce jeu reste le multijoueur où l'on peut y passer des heures !

Veepee
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen.La durée de vie est hyper courte et la campagne solo est vraiment nul et répétitive.Graphiquement c'est plutot pas mal,la maniabilité ca va sauf le fait que les mouvements sont lents.Le mode escarmouche est divertissant sans etre exeptionnel.Le mode online en infrastructure est plutot réussi malgré le nombre énorme de hackers.Bref,le seul intéret de ce jeu est le online et uniquement celui-ci.Mais malgré cela,il existe des meilleurs jeux comportant un meilleur mode infrastructure et campagne solo alors je ne conseille pas trop ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9