15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jujusilex
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Pour le premier Medal of Honor sur psp, c'est pas trop mal même si les graphismes ne sont pas super. Au début j'ai eu quelques difficultés à prendre le jeu en main. Les vidéos qu'il y a, sont bien. La durée de vie n'est pas trop mal. En résumé, je conseille le jeu aux fous de Medal of Honor.

zak1234
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

J'ai testé bon nombre de jeux en FPS sur PSP mais celui-là est sans doute le meilleur ! Bien que les grafismes ne sont pas révolutionaires pour psp c'est très haut mais les objectifs et IA ne sont pas souvent variés et intelligents. Un bon jeu pour les amateurs de FPS sur PSP.

asghlin
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que pour un premier Medal sur psp, il est très réussi, sûrtout le mode multi qui comporte beaucoup de sortes de jeux à faire et de niveaux, rien que pour son mode online je lui mettrai 20. Par contre, je dois avouer que niveau carrière, c''est court mais comme je l'ai dit précédemment, juste le mode online vaut le détour.

ededed
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et franchement je ne regrette pas. La campagne que l'on m'avait dit decevante est vraiment bien. Le mode escarmouche est plutôt bien. Les graphismes sont très bons et le multi : une merveille. Seul défaut : il n'y a pas de modes deathmatch en équipe en online.

jetted
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Super FPS, les graphismes sont bien faits et quant je l'ai acheté je me suis dit que la jouabilité serait dure à manipuller mais ça va, c'est jouable. Achetez-le, ce jeu est une bombe. Le mode online est génial, on s'éclate trop.

frezar
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Superbe jeu avec des graphismes fabuleux qui atteignent presque les graphismes des consoles de salon mais malgré ça le jeu manque un peu de musique pendant les missions par rapport à ses prédéceseurs qui eux, avaient des musiques pour introduire le suspence mais malgré cela, le jeu reste tout de même très, très convenable !

Dimich
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Enfin un vrai bon FPS sur PSP. Le scénario est présent et sympa. Le jeu est graphiquement joli même si je pense que la PSP peut donner encore plus. La jouabilité est vraiment bien pensée et on ne peine pas à viser même quand la visée auto est désactivée. Le mode Skirmish est vraiment bien sûrout quand on a seulement quelques minutes devant soi, ça permet de se faire une petite partie pour se défouler.
Une belle surprise, je trouve.

peaceandlove802
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Alors là, je ne suis pas du tout d'acoord avec jeuxvideo.com, cela est de la folie, le jeu est génial !
Les missions sont bien mais dès qu'on les a finies, il reste au fond du placard, mais heuresement, il y a le wifi ! Les modes de jeu sont géniaux, on s'amuse comme des fous, les graphismes sont bien et franchement dès qu'on l'a, on ne le lache plus ! Moi, personnellement, je trouve que sur se coup jeuxvideo.com ont été très durs (ps : achetez-le sûrtout czeux qui ont la wifi).

Funkychild
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Fabuleux ! Franchement, je ne m'attendais pas à une réussite pareille ! Techniquement, EA a réussi à nous rendre quelque chose de très agréable à jouer avec ce MOH sur PSP. Maniabilité assez convaincante pour un tel jeu sur console portable, graphismes très corrects et sûrtout un multijoueurs de très bonne facture ! Vraiment, un très bon FPS pour cette console qui en manquait cruellement, je conseille ce jeu. Seul bémol : la relative lenteur du personnage. On aurait aimé un peu plus de vitesse dans les mouvements.

gtprod
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Vraiment très satisfait, je ne peux pas reprocher grand chose à MOH Heroes. En effet, il ne faut pas oublier qu'on se trouve en face d'une portable et que, par conséquent, la qualité de la maniabilité est revue à la baisse, même si un joueur experimenté pourra prouver le contraire. Sans avoir essayé le multi qui doit être fun, le mode solo est, quant à lui, démentiel sûrtout pour les fans des premiers MOH ! Une gamme d'action complète et bien assignée sur la console à par peut être le saut qui est pénible à réaliser. L'IA n'est pas toujours très évolué mais donne dans l'ensemble pas mal de fil à retordre. Les graphismes plus que convainquants avec une distance d'affichage excellente. La bande son est de très bonne facture ; bref : à tout les fpsistes en mal de sensation sur portable, je vous le conseille !

icetiger55
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Le mode Online du jeu, à lui seul mérite, 16 ou 17 ! Le jeu en mode solo est bien mais un peu trop court. Je trouve que le jeu, compte tenu des possibilités qu'il offre, mérite au moins un 15. N'oublions pas que le PSP est une console portable, donc le jeu ne doit pas être évalué comme un Medal of Honor sur une console de salon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9