15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
cpt-sonatine
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Un mode campagne sans intérêt, d'une nulité comme pas possible mais le mode multi est excellent, il fait tout l'intérêt du jeu à lui seul, je suis tout le temps dessus et avec une interface très simple pour se retrouver avec des amis. Bon, la jouabilité n'est pas géniale mais dès qu'on y est habitué on s'éclate dessus. A acheter sans hésitation (si vous avec internet) !!!

EAHunt
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu claque en online, il est vraiment bien tandis qu'en mode 1 joueur, je suis l'avis de LOGAN ! Le mode online est super car : 1) Il y a beaucoup de joueurs français,
2) Tout a été bien pensé (votes, classements...), 3)Car il y a une compétitivité à toute épreuve, 4)car c'est trop bien !!

Rami
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Un Medal of Honor qui rapelle et qui refait honneur (c'est le cas de le dire) aux débuts glorieux qu'il a connu sur psone. C'est vrai que le mode histoire ne présente pas un intérêt majeur à part débloquer du contenu pour le mode multijoueur, mais je trouve qu'il est assez long (ça doit être parce que je ne joue pas beaucoup au mode histoire lol). Personnellement, l'intérêt majeur de ce jeu est pour moi le mode online. J'ai offert ma ps2 en attendant d'acheter la ps3 et je suis dans une période de transition où je ne joue qu'à la psp ; ce MOH me procure, online, les mêmes sensations que Battlefield et Counter Strike, Battlefield pour l'ambiance et Counter pour l'adrenaline. Si vous avez une bonne connexion wi-fi, ne passez pas à côté de ça !

Stuart87
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Medal of Honor Heroes renoue enfin avec le style inimitable et avant-gardiste du premier sur PS1. Ce FPS est beau et fluide même si la prise en main demande quelques minutes. Une fois habitué on ne peut qu'aimer. Ce jeu est facile à terminer en solo (ce qui n'est pas un défaut je trouve sur portable) quant au mode online, il est vraiment pas mal. Bref, Medal of Honor Heroes est sans conteste un bon jeu.

colossus928
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Jeu parfait, à une condition : posséder le wifi, car le mode solo est pas mal mais plutôt moyen. En effet on a vite fait le tour du mode campagne. Les éléments pouvant être debloqués sont intéressants car on se démarque ainsi des autres sur le mode online. Mais le mode online...que dire...tout simplement...merveilleux !

petitou08
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu, que ce soit dans le rendu graphique ou simplement dans le confort de jeu, en effet le jeu se dote d'ue maniabilité innovante très bien, je trouve que la durée de vie n'en est pas moindre car en niveau héros ou vétéran vous aurez du mal car il vous faudra recommmencer les missions une par une pour finir ce titre. A rajouter un mode escarmouche (pour ceux n'ayant pas le wifi) et un mode online passionnant. Un must et désormais un indispensable sur psp.

gost38
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que c'est un très bon, de bons graphismes, bon jeu malgré c'est vrai la durée des missions. Sinon le mode online est très prenant car les niveaux sont variés. Je voudrais ajouter que le mode escarmouche est laçant car ce sont des rimèques des missions. Je recommande ce jeu.

zinho
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Pour moi, ce Medal of Honor est magnifique ! Bien que les missons se terminent très vite, le graphisme et la jouabilité sont bien au rendez-vous !! C'est sûrtout le graphisme qui m'a impressioné ! Comme la ps2, voir mieux, c'est superbe pour cette petite console ! La prise en main est compliqué au début (avec rond, carré, croix, triangle pour regarder autour...) mais après un petit entraînement c'est parfait !

the-keupon08
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Alors pour ce jeu j'ai mis un petit 16 (j'aurais pu mettre 15) car il ne se distingue pas assez des autres Medal of Honor oui d'accord il y a le mode escarmouche mais quoi d'autre...ça reste un bon jeu pour tous les fans de jeux de guerre mais sinon tous ceux qui on déjà Medal of Honor en première ligne, faucon de Guerre et Soleil Levant ne verront pas beaucoup de changements ! Les graphisme sont bien, mais la manipulation aïe aïe aïe...c'est vraiment dur à s'y mettre et biensûr on s'y habitue mais...ça prend du temps ! Et pour finir, gros défaut : la durée de vie ! Au niveau de la durée de vie ça me fait un peu penser à Call of Duty big red one qu'est-ce que c'est court, si on s'y mets bien en une apès-midi on le finit sinon pour ceux qui ont un peu de mal 2 après-midi...le mode escarmouche ralonge le jeu ok mais pas pour très longtemps car on s'en lasse un peu de faire toujours les mêmes missions ! Je recommande ce jeu pour tous les grands fans de Medal of Honor et Call of Duty car ça reste un bon jeu dans l'ensemble !

Mookie4
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Niveau graphisme les décors sont très agréables mais aussi très inspirés de volet précédent. La bande son reste dans le style mais est moins prenante que celle du dernier opus sur PS2. Une fois les réglages faits, la prise en main se fait rapidement en mode normal, la difficulté des premières missions est très faible et se corse dès l'arrivé en Blegique. Comme tout le monde le dit, ce jeu est réservé au joueur profitant du online, le mode campagne est court, le mode escarmouche souffre du niveau de l'IA médiocre, contrairement à MOH Faucons de Guerre où les équipiés étaient présent et utiles, ici, certes ils affaiblissent les adversaires mais ne vous suivent pas. Les adversaires apparaissent devant vous et débarquent d'on ne sait où.Néanmoins celui-ci permet de s'entrainer pour le online si on y met le maximun de joueur. Le mode multijoueur vaut bien à lui seul le detour, un mode Ad-Hoc permet d'aceuillir jusqu'à 8 joueurs sur des maps étudié pour celui-ci avec des modes de jeu varié. Et enfin le mode online acceuille jusqu'a 32 joueurs pour des parties de folie et ne souffrent d'aucun lag malgré le nombre de personnes sur la carte. Dommage pour la présence de mauvais joueurs en ligne qui n'hésite pas à virer le premier pour améliorer leurs statistiques. Je ne lui mettrais qu'un 13/20 sans ce mode infrastructure mais avec, je lui donne facilement un 16/20.

alexandrenissa
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Un trés bon jeu, un GamePlay qui me faisait un peu peur au début mais il est bon, c'est très réaliste même si le temps de jeu est très court sans les objectifs secondaires, par exemple, une mission peut se terminer en 10 minutes, je l'ai pas encore fini mais il est bien selon moi.

Pitivier062
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas fan de FPS mais celui-là mérite une très bonne note. En effet, depuis que j'ai acheté ma PSP (février 2006), c'est la première fois que j'accroche autant à un jeu. La maniabilité est excellente. On oublierait même qu'il n'y a pas de clavier et de souris ! Et encore, je retire quelques points car je l'ai fini en une journée mais bon...il est tellement bien.

snoop-ch
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

J'ai testé le jeu en mode solo et je suis déçu. Les missions sont terminées en moins de 10 minutes (rien comparé à la version PC). Les cartes auraient pu être plus grandes et sûrtout avoir plus d'astuces que ce qu'on y voit dans les missions. De même l'intelligence des ennemies est déplorable. Quand on passe dans une maison le premier étage est vide et quand on est au rez-de-chaussé y'a des allemands qui décendent du 1er étage. Bref c'est un peu ridicule. J'achèterai plus un jeu du genre avant d'avoir fait des recherches sur les forums.

heresse
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Pour un FPS, il est bien, le mode online est parfait pour continuer à jouer (ce qui augmente considérablement la durée de vie), l'avant dernière map est géniale, j'adore, et pour s'entraîner le mode escarmouche. Certes un peu bizzare au début niveau game play mais on s'y fait très vite ! La campagne n'a pas beaucoup d'intérêt mais elle est pas si mal que ça ! Voilà un client satisfait de son achat ! 18/20 mérité !

homerson
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Mon premier MOH a été "Faucons de Guerres" sur GameCube. J'avais adoré le jeu, l'ambiance sûrtout très immersive.
Le pari d'importer cette ambiance sur portable est risqué (et a bien souvent était raté). Mais la plus puissante portable sur le marché apporte des graphismes d'excellente facture. Les missions en elles-mêmes sont assez ennuyantes, on se fiche du scénario et rien ne change entre l'Italie et la Hollande (et les autres pays d'ailleurs). Que penser ? Et bien, pour un jeu qui aurait pu sortir sur ps one (voir sur ps 2 mais bon . . .) et qui a l'avantage de pouvoir être joué partout, je dis oui.

1  2  3  4  5  6  7  8  9