15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Matsukia
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

vRAIMENT UN TRES TRES bon jeu qui merite une TRES TRES bonne note car: il est meilleur que le deuxiemme, sa campagne ses medailes et costumes a debloker sont bien foutu et suurtout surtout sin EXCELNT mode online ki meme 4 ans apres na pa pri une ride frenchement l'un des meilleur jeu online sur psp donc Chapo

GodSqueletto
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais en héros c quand même facile alors que l'on pense avoir du mal alors je vous perles même pas en bleu ou vétéran ,les graphisme sont assez bien ,la durée de vie est moyen pour tt finir mais il n'y a pas assez d'armes comme toujours.Mais si vs n'avez que la psp acheter le si vs aimez les FPS.

playgab8
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce Jeux! bon graphique. 15 mission, cest court, mais cest 15 mission que je trouve excellent. sinon, le online est superbe! et ya meme un mode ou es-ce qu'on choisis la carte, notre personnage, notre fusil et le nombre d'ennemi a affrontez.( maximum 16) et on affronte des personnage non-joueur. question de s'ameliorer :)

donc, je résume en trois mot:

FANTASTIQUE
EXCELLENT
EXRTAORDINAIRE

iceberg1213
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

j'ai adorer ce jeu,la prise en main est rapide,les graphiques sont pas mal reste la durée de vie un peu minime,l'IA n'est pas top top mais sa fait l'affaire en ce qui concerne sont prix il est tout à fait abordable petit prix/bon jeu.

Valentin_2009
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Bnjour,g jouer à ce jeu il y a un bn bou de moment g trouver sa très agréable à jouer...MAIS!il y a certain détail qui gache tout ex:durée de vie super trop courte surtout en mode escarmouche,maximumg jouer au moin 5 min en mode escramouche et au bout de 5 min g été tuer mais sinon ce qui est bien en mode escarmouche c que l'on peut utiliser nimporte quel armes et de soldats.sinon très bn jeu je vous le conseil.

Gamers84
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Franchement, moi qui était fan vers mes 10 ans des medal of honor sur ma chere gamecube, je me suis rendu compte en grandissant et en devenant fan des Call Of Duty, que les MOH sont les pires jeux de guerres jamais créer.
Et une fois n'est pas coutume, MOH Heroes sur psp est, ... affreux.
Graphismes tolérables toutes fois à la vue des autres jeux de guerre sur psp, malgrés quelques textures vraiment intolérable pour une psp.
Puis, vient la jouabilité :D, affreuse aussi, tous les modes ( elite, commando ... ) sont incontrolables. L'IA des ennemis est inexistante. enfin ce jeu est nul a chier je vous le conseil pas =D

iceberg79
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Bon moi je lui met 18/20 car je trouve qu'il y ade très bon graphique et la jouabilité est bonne mais j aurais aimé avoir plus de missions.Le mode multi et super il dure longtemps et il y atoujours de score a battre ce qui est un bon point dans ce jeu.Je l ai terminer mais j'y rejoue encore!J'adore quand même ce jeu malgré quelques rares bug.

12arnaud
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Trop court pour en faire un bon jeu, fini en a peine une journée pour le mode campagne en bleu. Serte il y a le mode multijoueurs, mais bon le mode solo est archi nul. mon avis est que l'on perd de l'argent même si l'on adore ce type de jeux, c'est mon cas.

SchtroumpfTueur
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

IL faut etre honnete ce jeu n'est pas horrible coté graphique il vaut quelque chose, coté son...mais voir ces ennemies toujours tombés de la même facon, ne tirer que par rafale et ne jamais vous vider un chargeur pour en pas trop vous abimer...le rend franchement lassant!!!!

Samswiss
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Medal of Honor : Heroes est vraiment un jeu plaisant malgré sa faible durée de vie. Je trouve nos alliés peu intelligents vu qu'ils ne savent pas utiliser les grenades et que, parfois, ils tirent sur les murs alors que l'ennemi est de l'autre côté... La difficulté est mal réglée, même en escarmouche ou les adversaires sont franchement nul. Les graphismes sont bien fait et j'ai apprécié la taille de certains mondes où l'on choisi nous même le chemin à emprunter. Autre chose que je regrette, en mode campagne on ne peut choisir une arme plus adéquate que le thompson... dommage.

limusse
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

le jeu amuse au début,mais comme on le finis en 2heure ,la
c'est dommage,dommage parce que ils aurais été bien meilleur
si le jeu aurais été plus long a terminer,certes les graphisme sons jolie mais pas très variés.l'IA est désespérément nul
.Sa aurais faut un bon jeu,mais trop de défauts s'accumule et finis par faire un jeu lassants a force.dommage,vraiment.

titoudeplouz
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Très bon FPS pour une psp , bien que trop court je l'ai fini en 2h 35 min et 28 sec et pourtant je ne suis pas un no- life , loin de la! La bande son est caractéristique de la guerre mondiale . L' IA est vraiment pitoyable voire débile sur les bords, par exemple il arrive souvent a nos coéquipiers de lancer une grenade contre un mur de façon à ce qu'elle arrive négligemment sur vos chaussures sans que vous la voyez cela provoquera votre mort et dégagera surement de votre gorge un cri de haine. A part ça la jouabilité est bonne et le jeu sympathique .

kemil511
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bon, mais contient quelques défauts, comme l'IA qui est fort mauvaise ou encore la répétitivité des missions.
Mais cela est sans compter les avantages : multi en ligne exceptionnel et un prix bon marché (20 euros).
Un seul conseil, achetez ce jeu si vous êtes mordu de FPS et si vous possédez internet sur votre PSP...
Pas mal pour les fans !

toma-22
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Jeu correct, on note que les soldats qui sont avec vous servent à quelques chose et sont en autonomie (très rare, on fait le jeu à nous seul parfois), mais la campagne est trop courte et trop répétitive. C'est pour ça que la note n'est pas au maximum !

20thomas
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, malgré le mode campagne un peu court, le mode escarmouche et le mode en ligne à 32 joueurs sont d'enfer ; les graphismes sont très bons et un bon choix d'armes. Je le conseille à tous les amoureux de la Seconde Guerre Mondiale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9