15.8/20

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu comparable a son adversaire "call of duty" mais qui est un peu mieux du fait que les armes sont plus fidèlement représenté et que le mode escarmouche est bien sympathique . Malgré que le jeu se termine très vite il reste quand même très bon .

Okko_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu de PSP plutôt bien réussis.
Certes les graphismes ne sont pas dignes d'un PC mais ils peuvent concurrencer ceux d'autres jeux du même type. De plus, la campagne est assez jolie malgré certains bug. Mon jeu PSP préféré !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
titousith
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Le jeu est très bien, le multi aussi mais certaines choses sont embêtantes dans ce dernier comme certains joueurs forts utilisent des bugs du paysage pour voler et on ne sait pas comment obtenir des munitions illimitées de bazookas ! A part cela, ce jeu est magnifique et je passe 2h par jour sur le multi malgré les tricheurs !!!

Noctural06
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Les graphismes sont parfaits, ils on mit d'autres petites choses par à rapport aux autres MOH (ex : voler les armes des autres), le online est sans repproche et le mode solo trop court mais cela n'empêche que je passe du temps pour débloquer les uniformes dont j'avais besoin pour le online donc cela qui mettent de petites notes c'est qu'ils ne jouent pas online... A CONSEILLER, 20/20 !

alexdupre
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Je suis un grand fan des Jeux de guerre (COD, MOH, BIA) mais bon celui là m'a un peu déçu au niveau de la campagne solo très répétitive et au point mort question immersion et ambiance (Pas de musique, pas de char, Ni d'allemand armé de MG qui vous tire dessus, pas de tir d'artillerie pour vous plonger dans le jeu, bref un peu mou) mais bon elle est tout juste correct, on s'en lasse... le mode online est assez bien, point de vue graphisme il y a rien à dire, c'est beau pour de la PSP, les bruitages sont bons. Un assez bon jeu de guerre pour PSP, je vous le conseille par rapport à Call Of Duty qui est lui vraiment décevant même pour la PSP.

martin_hand_67
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu représente vraiment bien la guerre 1939-1945. Les graphismes sont supers, les niveaux de jeu sont très bien restpectés et le thème est varié et on a un grand choix d'armes. Le seul défaut est qu'il n'y a que deux mode de jeux, cela reste tout de même un super jeux d'action et de guerre malgrès que des personnes peuvent penser que la PSP est une petite console et que cela baisserait la qualité du jeux. Le jeu est vraiment super !

Milesdoc
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement parfait ! Les graphismes sont, pour une psp, plus que honorables, le mode campagne offre beaucoup de variété, les armes sont plutôt variées dans l'ensemble. Mais, ce qui fait la force de cet opus est le réseau ! Il est tout simplement remarquable ! Il y a toujours du monde ! De plus je trouve le système pour les costumes très bon, car cela rajoute de la durée de vie pour ceux qui souhaitent finir le jeu à 100%.0 Bref si vous possédez une PSP, n'hésitez pas : foncez !

B4GuErA-_-
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Les graphismes du jeu sont sans reproche, mais en revanche le mode solo est très court et les missions sont extremement répétitives (malgré les différentes maps), en effet la plupart du temps il faut se balader à travers la carte pour retrouver des dossiers ou alors défendre une zone. Le mode multi est excellent (ad hoc et infrastructure), il y a de nombreux joueurs et les différents modes sont assez sympa dans l'ensemble.

[alex-alex]
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est assez cool. Il est difficile par contre. Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est les parties en ligne. Je ne sais pas si tout le monde a internet sur sa psp mais si vous acheter ce jeu ça vaut le coup de télécharger le logiciels internet pour psp parce que les parties en lignes ils sont excellentes. Ils y a beaucoup de joueurs très fort mais on s'y habitue !! Moi, personnellement, je trouve ce jeu très bien (pas que les parties en ligne le reste aussi), je conseille ce jeu !! Le seul problème c'est que un moment dès que tu y a joué beaucoup il ne donne pas envie enfin ça c'est pour moi !

TKP_snip3r
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je pense que c'est un jeu indispensable pour la psp.
Certes, le mode campagne est un peu court et facile, mais le mode multijoueur est vraiment tres bien réalisé ; il y a souvent des joueurs en ligne, il y a de nombreuses teams...c'est un hit !

garrincha093
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Le jeu est court c'est vrai, mais on ne se lasse pas du mode online. Pour le reste c'est un pas normal, bonne ambiance (musique) bon bruitage (le son des armes est réaliste). Bref, je ne le dis que rarement mais il faut "l'acheter".

bastardragon
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je lui donne un 18 sur 20 pour son super hyper mega ultra magnifiqhe modalité online, qui est le point fort de ce jeu.
Je vous le conseille seulement si vous possédez un modem wifi, sinon ne l'achetez sûrtout pas : le solo est vachement court et sans vraie difficulté (sauf si vous voulez le finir avec toutes les medailles d'or! ). Bon, les graphismes assez bons, les touches un peu difficiles au début. Voilà, à plus sur le MOH online !

toca_log_3
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Medal of Honor, il est trop bien, je mets 17 parce que 1) je trouve qu'il n y a pas beaucoup d'armes, 2)dommage qu'en ligne il n'y ait pas le micro pour parler en direct, c'est que des phrases préparées. Mais je suis très content de l'avoir acheté ç tres beau prix : 29€ pas mal, hein.

doubleffectbeef
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu est excellent. Dommage que JV.com n'ait pas pu tester le multi parce que c'est là tout l'intérêt du jeu ! La campagne est très courte et ne présente aucun intérêt particulier, on peut la considérer comme un entraînement pour le mode infrastructure. Les graphismes sont réussis et les map sympatiques. Au niveau de la jouabilité, ça ne m'a pas posé de problème particulier (après avoir procédé aux reglages de vitesse). Pour le problème de lenteur dans les déplacements, il faut savoir que l'on peut courrir en poussant le stick deux fois vers l'avant comme indiquer dans les astuce du jeu. Un jeu à acheter pour peu que l'on dispose du wifi.

fred-du-81
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

C'est un super jeu je conseille à tous de l'acheter
(c'est un peu pareil que Call of Duty 2 sur PC), je lui ai enlevé un point car dans les niveaux de dificulté ce sont toujours les mêmes cartes. C'est quand même un très bon jeu 19/20, c'est pas mal, non ?

killer_fps
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Je suis super content d'avoir acheté ce jeu, pour moi, la série repart de bon, bien, mode aventure pas mal, multijoueur vraiment génial, on peut debloquer des costumes pour le mode multijoueur, la musiques d'entrée, je ne pouvais pas espérer mieux, vraiment géniale. Ce jeu, achetez-le sans hesiter.

ALLEZISTRES
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphisme sont de très bonne qualité, le jeu est une bonne qalité, la jouabilité c'est sûr, il faut s'y habituer mais une fois qu'on s'habitue c'est bon, on se prend vite au scénario, c'est vraiment un très bon jeu, à acheter pour ceux qui aiment les jeux de guerre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9