12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Atomique322
Posté le 23 janv. 2020 à 13:29

Un jeux avec beaucoup de nouveauté mais malheureusement surchargé des fois ce qui change drastiquement les méta et pour des joueurs occasionnels ceci est très lassant. La V2 était cool au début mais au final très lassant.

dikavedon
Posté le 20 janv. 2020 à 09:50

Rien à dire sur le jeu mise à part qu'il est très addictif et très bien suivie.

tTrès bien pour se détendre après une journée de travail.

De bon moment passé et du fun au rendez vous.

Il y a beaucoup d'enfant de 11 à 18 ans dessus mais c'est bien normal car il faut vivre avec son temps

Louni06
Posté le 05 janv. 2020 à 21:08

Bonjour,
J'ai pu tester le jeux plusieurs fois et je suis obliger de mettre un 4 car
- Les graphisme laissent à désirer
- Le jeux est un piège à pigeon, je connais des gens qui ont mis plus de 100 euros dans le jeux
- Il y a énormément de bug
- Ce n'est pas du tout un FPS tactique ( car j'ai vu des gens le dire )
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire, je suis gentil en leur donnant un 4 car j'ai pu passer certain moment.
Bref si vous voulez un vrai FPS tactique et compétitif tourner plus tôt vers des jeux style Rainbow six siege ou autre.

Bonne soirée/Journée.

Louni

Mach87
Posté le 16 déc. 2019 à 11:31

Chapitre 1 largement meilleur, maintenant c'est trop nul. Les villes historiques du jeu on disparu exemple de tilted, snooby etc..
Les graphismes beaucoup trop réalistes.

Je ne joue plus depuis la sortie du chapitre 2 alors qu'avant je jouer minimum 10 game pas jour est dépenser de l'argent dans le jeu

YaYou_Official
Posté le 14 déc. 2019 à 17:16

Très bon jeu mais pour le mode créatif moin d’activité ça aurait était bien qu’il s’occupe du mode créatif autant que le mode battle Royal.

Misty-_-rscl
Posté le 09 déc. 2019 à 09:31

Juste le match ujjjjhhhhhhycycycycyccycycycycucucucucucucucucucycycycycycycyyyuxcgnjffkfididkffifiifkfkdkdodkf’fkdkdkdkdkdkdididididididididdidididididididididididkkdidididkkrofkrorororororrooorpoomfoooooolkllflllg

Lujsharkzz
Posté le 23 nov. 2019 à 14:27

Fortnite : Sauver le monde Est une sorte de fusion je dirait entre left for dead et Minecraft. Le jeux Vous propose littéralement de passer votre temps à farmer pour améliorer votre base ou alors simplement un objectif pour une durée de 10 minutes . Cependant je dois avouer aimer le système d'arme , toutes nombreuse et diversifié. Le jeu propose un scénario, mais il est clairement plutôt mauvais . On met Beaucoup trop de temps à comprendre comment fonctionne le système de héros, des sections...
Le jeux Est d'une répétitivité improbable , C'est toujours les même cartes , toujours les même zombie pendant des heures et des heures .
Mais j'ai tout de même mis 12 , c'est que j'ai quand même su m'amuser A certain moment, J'ai surtout jouer pour gagner des vbucks , et je dois avouer que c'est efficace : 3000 en une semaine. Je ne recommande pas sauver le monde , sauf Pour les fan de farm et de tuerie a la chaîne.

Ookamix
Posté le 11 nov. 2019 à 18:36

Style graphique correct et c'est tout.... Fortnite est un "jeu" qui ne laisse pas de place au plaisir et qui n'apporte rien de nouveau en terme de gameplay ormis le système de build. Si vous êtes un joueur lamba vous serez massacrer par des joueurs bien plus fort à cause d'un équilibrage des parties qui est inexistant, d'autant plus si vous êtes un joueur console et qu'il vous vient l'horrible idée d'affronter des pc. La moitié des games consistes à farmer et, pour les joueurs qui veulent jouer prudemment en ce posant en bordure de map, il est fort probable que, si vous êtes peux chanceux, le reste de votre partie consiste à courir pendant 15min pour fuir la tempête. Chaque mise à jour est une véritable invitation aux bugs qui gâche l'expérience et qui ont pour tendance à favoriser les excellents joueurs en modifiant des éléments de gameplay. Et si Epic Games à le malheur de vouloir aider les autres joueurs alors ils se feront incendier par les pros et reviendront vite sur leur décision (vive la communauté pourri et le pouvoir de l'argent... ). Et pour couronner le tout, une boutique qui certes , n'apporte aucun avantage en jeu mais qui vous propose des skin, emotes, etc... qui vous inciteront à faire cracher votre argent à la moindre occasion. Quand au passe de combat, les plus attentifs se rendront compte que c'est 50% de tags et autres bêtises que la quasi totalité des joueurs n'utiliseront jamais. Mais Fortnite c'est aussi un mode créatif très fun entre amis mais qui cumule de plus en plus de bug au fils des saisons. Il reste le mode sauver le monde qui rattrape un peu mais qui devient vite lassant (à noter que cette partie de fortnite est payante)

ori_incroyable
Posté le 05 mai 2019 à 22:10

honnetement,pour ces graphismes,sont experience de jeu,sa communoté et la facon dont epic games la rendu connu et maintiennent le succès du jeu,je mettrais un 4/20,une note certe mauvaises,mais epic se rattrape sur d'autres jeu qu'il ont crée.

tobonagram
Posté le 25 déc. 2017 à 23:29

Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue

Numero62
Posté le 01 déc. 2017 à 22:34

Je vais parler du mode Battle Royal, non du mode PVE

Pour un free to play, c'est juste excellent.
Les graphismes " cartoon " rendent vraiment bien !
Entre amis c'est vraiment amusant à jouer

Ceux qui notent en dessous de 10 sont juste des mecs qui arrivent pas à aligner deux personnes car ils sont juste mauvais. Donner une mauvaise note a un jeu car on est nul, c'est avoir 20 de QI.

terminator54150
Posté le 28 nov. 2017 à 01:30

Le pire jeu du monde. Kevin Guedj m'incite à jouer à ce jeu d'une nullité immense. Il mérite même pas le nom de "jeu". Qu'une seule map, graphisme si on peut appeler ça graphisme, jeu à la 3eme personne, les armes sont degueulasses et les persos sont moches.

Mathfurax67
Posté le 24 avr. 2018 à 08:21

Le meilleur jeu sans aucun doute. Toujours des nouveauté, les beugs essaie tjr d'être corriger, je tire mon chapeau aux développeurs! Tellement d'innovation, de fun et un gameplay que j'adore, le premier Battle Royale sur console où l'on s'éclate vraiment ! Les possibilités dans les games sont infini et ce qui fait de ce jeu une merveille sans pareil !
Avant sa je toucher plus à la PS4, j'avais vu le jeu sur YouTube sans savoir qu'il était gratuit, j'ai découvert en novembre seulement, et depuis moi et mes potes ont fait que jouer. On peut même jouer en ligne sans abonnement Ps Plus. Jouer avec des joueurs PC et Mobile c'est du jamais vu, j'attendais Dofus étant jeune sur mobile mais il est arrivé bien trop tard et c'est pas la même, c'est limité... FORTNITE MERCI ! CHAQUE JOURS ON S'ÉCLATE ET ON RAGE COMME JAJA MAIS ON ADORE SA !!!! :')
Ps: Remettez le Missile Guidé et Mode Explosif je surkiff :') ! :merci:

Neoxis71
Posté le 23 avr. 2018 à 21:38

C’est vraiment un super jeu, je mais 20 direct!!!👍👍👍Les développeurs ont fait un super boulot, super jeu de battle Royal malgré quelques petits bugs. Super continuez comme ça !

Milou974
Posté le 19 avr. 2018 à 20:29

Fortnite, un jeu simple mais qui reste très jouissif et addictif à la fois. Les graphismes ne sont pas très réalistes comparés à PUBG mais sont plus tôt rigolos façon cartoon. Le jeu reste quand même très séduisant et est constamment mis à jour. J’espère qu’un jour le mode « Sauver le monde » soit disponible gratuitement car pour un jeu gratuit, payer au moins 50€ fait un peu mal aux fesses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20