5.6/20

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:13

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:43

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:13

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:43

Eliaz792
Posté le 05 déc. 2023 à 07:44

Définition de fortnite battle royal
Cancer
Communauté pervers
Quand quelqu'un tombe sur une meuf elle ce fait limite voilà quoi..
Graphisme dégueulasse
Bon conclusion je préfère jouer à Tetris

Mat94500
Posté le 21 avr. 2023 à 17:46

Bonjour je trouve que ce site est le meilleur pour jouer a fortnite cliquer sur le lin si dessous et vous pourez jouer a fortnite et plein d'autre jeux

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:23

J'ai commencé ce jeu au tout début, j'ai même acheté le pack ultime à 250€. J'ai bien aimé au début mais dans les missions personne ne fait rien et on est obligé de quitter les parties, c'est dommage que le mode pve soit autant mis de côté.

Selecaogolem32
Posté le 04 oct. 2022 à 09:34

A la base, Epic Games était en train de concevoir un jeu superbe du nom de « Paragon » j’ai passé des heures, des jours et même des mois à joué à ce jeu. C’était un MOBA ultra réaliste, avec beaucoup de potentiel, le seul qui aurait pu rivalisé avec le fameux.. LoL. Mais un beau jour, chez Epic Games les développeurs ce sont penchés sur Fortnite, et l’ampleur a directement pris les gens par les sentiments. Vu le succès sans précédent de Fortnite, les développeurs ce sont dit, qu’il avaient besoin de plus de serveurs pour que le jeu puisse répondre aux attentes des joueurs tout les jours plus nombreux. La solution était simple, mais mauvaise. Les studios Epic Games ont tout simplement abandonné le projet « Paragon » en retirant les serveurs de jeu, pour pouvoir s’en servir pour Fortnite. Un projet donc mort-né, qui pourtant était très prometteur. Cependant Fortnite vis sur ses acquis, aucune progression visuelle, ni d’amélioration de gameplay (qui révolutionne) le jeu. Bien que ce soit un bon jeu auquel j’ai eu l’occasion de jouer bien évidemment. La durée de vie du jeu ceci-dit n’est pas très longue vu qu’on a tendance à faire des pauses régulièrement même quand nous somme un gros joueur.

SharKBuild
Posté le 03 août 2021 à 12:22

Ce jeu est une bouse extrême malgrés le fait que j'y ai beacoup joué de 2017 a 2019, aprés le jeu c'était transformé en de la pure bouse, j'ai testé la version mobile durant quelques tant ( y'a longtemps j'avais juste pas publié le test , je sais même pas si il est encore disponible tellement c'est de la merde ) juste pour la nostalgie et enft même avec la config recommandé je tournais a 10 fps a tout cassé.
Bref fuyé ce jeu.

JMEFAISCHIERLOL
Posté le 10 juil. 2020 à 00:58

NUL A CHIER, VRAIMENT LE PIRE JEU CRÉE PAR L’ÊTRE HUMAIN!!!!!
EPIC GAMES, BRULEZ EN ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez la vidéo de Sheshounet sur le sujet pour plus d'explications.

GalaxyINC
Posté le 04 mai 2020 à 14:33

Ce jeu est nul et n'est pas à acheter!Difficile à prendre en main (vu le jeu) et anarchique, le jeu va plaire à ceux qui ont aimé le nullissime Duke Nukem Forever