Fortnite
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Fortnite / Fortnite sur PlayStation 4 /

Avis Fortnite sur PlayStation 4

12.8/20

zallis
Posté le 23 mars 2018 à 13:16

La réalisation est plutôt bonne malgré un concept pas du tout novateur. En outre ce mode construction en PVP me donne une affreuse impression de jouer à Lemmings-FPS. Et puis cet affreux cash shop pompe à fric qui se soucie peu de ceux qui vont y débourser du fric, encore un moyen d'asservir les gens.

CitoyenUnivers
Posté le 29 août 2018 à 07:53

Nul, communauté horrible, jeu loin d'être si génial que ce que les autres disent, pas de respect pour les nouveaux, âge globale de la communauté très faible, pas de bon teamplay, rageux, et le jeu en lui même à des mécanique moins bonne que PUBG, donc je déconseille aucun plaisir, le jeu n'est pas vraiment cool mais son principal problème c'est sa communauté à vomir ( pour la plupart ) :malade: :honte: :sarcastic:

zallis
Posté le 23 mars 2018 à 13:16

CitoyenUnivers
Posté le 29 août 2018 à 07:53

mrzan64
Posté le 13 mars 2018 à 18:33

Bonjour,ce jeu est nul on passe 95% du temps avec une pioche à farmer et le reste du temps à se faire aligner... nul!
Parfois tout juste le temps d'atterrir et on se fait aligner, quand on atterri au début on meurt assez vite quand on atterri au fond de la map on passe son temps à courir pour eviter de se faire tuer par le cyclone, non franchement vraiment nul même gratuit c'est pas un cadeau ce jeu!

THE_o_o_REAPER
Posté le 20 oct. 2018 à 05:21

-----------------------------PIRE----------JEUX----AU------MONDE
-------------JAMAIS-------CREER------------------------CRÉATEUR-------------DE----------MERDE

ultranova49
Posté le 22 sept. 2018 à 00:07

nul, injoible a cause des no lifes qui try hard, le jeu est bourré de bugs, ce jeu permet juste de perdre sont temps j'ai jamais jouer a un aussi mauvais jeu , il est nul clairement , et le mode pve qui peut être bien et a du potentiel se concentre uniquement sur des défenses a la mortmoileneu qui lacents comme jamais

BlackestThorns
Posté le 16 mars 2018 à 13:33

Jeu complètement inutile avec un studio qui a préféré délaisser et abandonner un bon MOBA pour cette bouse sans nom , le mode pve est pas degeu mais le battre royal .... oomg

Simmco
Posté le 12 janv. 2018 à 17:12

Graphisme complètement décalé, gros problème de Matchmaking. Bref une déception!! Pourquoi un délire de construction, c’était pas nécessaire. De plus,
pourquoi donner autant d’importance à ce jeu qui non seulement gratuit mais surtout qui est une mode qui a mon sens ne révolutionnera pas le jeu vidéo. J’ai l’impression qu’on en fait trop vraiment trop pour un jeu des plus passager dans l’univers des jeux vidéos !

FNRISITAS
Posté le 13 mars 2018 à 12:53

Nul nul nul le jeu.
0 skillcap pour les gunfight
uniquement pour les constructions.
Jeux pour nobrain sans cervelle qui aime foncer dans le tas.
Dégat aléatoire.
Univers qui ressemble à gulli.
Fuyez si vous êtes adulte

AssassinMan102
Posté le 08 mars 2018 à 02:56

Fortnite : Battle Royale est un jeu dont la popularité n'est pas forcément due à la qualité de ce dernier.
Aimant l'art du jeu vidéo dans toute sa splendeur, je ne peux pas aimer Fortnite pour des raisons dont je n'ai d'autre choix que de justifer.

- Les graphismes sont trop "dessins animés" et je n'aime pas cet aspect qui a été donné au jeu ( cet argument est subjectif ).

- Le gameplay est inintéressant. Voir un joueur détruire des choses et en construire des autres pour échapper à ses ennemis, avec des armes plus ou moins pathétiques n'est pas une activité très prenante.

- Les skins sont vraiment ratés et la seule map du jeu est absolument banale.

Si Fortnite a rencontré un tel succès, c'est grâce à sa gratuité ainsi qu'au seul et unique but que les joueurs se fixent : arriver en Top 1.
Fortnite, c'est un peu comme un bon vieux Hunger Games sur Minecraft, avec des meilleurs graphismes et quelques armes inutiles. Bref, un jeu qui, dans deux mois tout au plus, sera déjà oublié.

kassnoix
Posté le 07 sept. 2017 à 18:37

Danger, ce jeu est un CASH GRAB* d'ou ma note de 0, il peut forcer les plus influencables à depenser des sommes astronomiques sans aucune évolution. C'est arnaque.

Techniquement et artistiquement, c'est parfait. Tout pour vous séduire.

Mais si tu veux loot, tu devras payer. Si tu veux monter en level, pareil. A haut level, il faut énormement de points de schéma pour evoluer les survivants. Et ces points de schéma se trouvent dans les lamas qui sont payants (hors event, on en a 0,5 lama par jour)...

D'apres mon calcul, on mettrait 16 ans à tout looter avec une chance parfaite. Alexclick le streamer parle même de 150 ans (cf. https://youtu.be/dyjmNmnYw38 ).

C'est comme acheter une Ferrari et ne pas pouvoir la faire rouler sans remettre la somme d'achat tous les jours dedans pour pouvoir la faire rouler.

Le meilleur jeu de l'année 2017 avec le pire système économique.

A fuir!

• CASH GRAB: "Attrapeur d'argent". Se dit d'un système fait pour appater le chalant, et l'obliger de façon insidieuse à depenser son argent.
FoxMaxCloud
Posté le 27 juin à 16:47

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

Posté le 24 févr. 2018 à 07:43

Un jeu bon - en ce qui concerne le mode Battle Royale.
Parce qu’après avoir acheté la version complète avec les « missions solos » je peux vous que la déception fut grande :
• gameplay répétitif (avec notamment la phase de défense)
• en coop = les joueurs s’éparpillent et font la plupart du temps n’importe quoi
• une « facilité » ridicule à terminer certaines missions.
Bref ils auraient dû passer la version complète en Free too play... et comme dit dans le Test de Jvc :c’est le mode Battle Royale qui a sauvé le jeu.

[abizou]
Posté le 14 juin 2018 à 21:18

aucune originalité. jeu fade pour ados boutonneux surnommé Kévin. battle royale, objectif : faire pang ! pang ! 🔫 et puis "le néant total" style de jeu du pauvre qui passera de mode aussi rapidement que la tecktonik.

Ryanps4
Posté le 17 mars 2018 à 19:27

Sympa à jouer qu'avec des potes. Sinon c'est très vite chiant si tu joue seul..............................................................................................................

Numero62
Posté le 01 déc. 2017 à 22:34

Je vais parler du mode Battle Royal, non du mode PVE

Pour un free to play, c'est juste excellent.
Les graphismes " cartoon " rendent vraiment bien !
Entre amis c'est vraiment amusant à jouer

Ceux qui notent en dessous de 10 sont juste des mecs qui arrivent pas à aligner deux personnes car ils sont juste mauvais. Donner une mauvaise note a un jeu car on est nul, c'est avoir 20 de QI.