Fortnite
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Fortnite / Fortnite sur PlayStation 4 /

Avis Fortnite sur PlayStation 4

12.3/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

mrzan64
Posté le 13 mars 2018 à 18:33

Bonjour,ce jeu est nul on passe 95% du temps avec une pioche à farmer et le reste du temps à se faire aligner... nul!
Parfois tout juste le temps d'atterrir et on se fait aligner, quand on atterri au début on meurt assez vite quand on atterri au fond de la map on passe son temps à courir pour eviter de se faire tuer par le cyclone, non franchement vraiment nul même gratuit c'est pas un cadeau ce jeu!

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

mrzan64
Posté le 13 mars 2018 à 18:33

FoxMaxCloud
Posté le 27 juin 2019 à 16:47

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

CitoyenUnivers
Posté le 29 août 2018 à 07:53

Nul, communauté horrible, jeu loin d'être si génial que ce que les autres disent, pas de respect pour les nouveaux, âge globale de la communauté très faible, pas de bon teamplay, rageux, et le jeu en lui même à des mécanique moins bonne que PUBG, donc je déconseille aucun plaisir, le jeu n'est pas vraiment cool mais son principal problème c'est sa communauté à vomir ( pour la plupart ) :malade: :honte: :sarcastic:

The_o_o_REAPER
Posté le 20 oct. 2018 à 05:21

-----------------------------PIRE----------JEUX----AU------MONDE
-------------JAMAIS-------CREER------------------------CRÉATEUR-------------DE----------MERDE

Posté le 18 juin 2018 à 10:26

Fornite, Battle royal :
Ce jeu est nul, à éviter :
- aucun scénario (évidemment ce n'est pas le but)
- aucun graphisme (façon BD, borderlands faisait déjà mieux y a dix ans)
- pas de musique
- aucun tutoriel, pas d'apprentissage progressif, on comprend rien
- pas d'équilibrage, vous combattez directement contre des joueurs qui connaissent à font la carte, les planques d'armes, les coffres, maitrisent les armes et toutes les fonctionnalités, bref vous n'avez strictement aucune chance ni de débuter ni de progresser
- aucune progression, forcément il n'y a pas d'équilibrage d'équipe (façon CoD par exemple...) donc pas de progression du perso (en dehors de tenues sans intérêt)
-il y a d'autre jeux multijoueurs largement plus équilibré, prenant, beaux graphiquement avec ambiance sonore de ouf (Les Tom Clancy's, CoD, Battlefield...)

BREF ce jeu n'a d'intérêt que sa gratuité...et encre faut être abonné au network

FNRISITAS
Posté le 13 mars 2018 à 12:53

Nul nul nul le jeu.
0 skillcap pour les gunfight
uniquement pour les constructions.
Jeux pour nobrain sans cervelle qui aime foncer dans le tas.
Dégat aléatoire.
Univers qui ressemble à gulli.
Fuyez si vous êtes adulte

kassnoix
Posté le 07 sept. 2017 à 18:37

Danger, ce jeu est un CASH GRAB* d'ou ma note de 0, il peut forcer les plus influencables à depenser des sommes astronomiques sans aucune évolution. C'est arnaque.

Techniquement et artistiquement, c'est parfait. Tout pour vous séduire.

Mais si tu veux loot, tu devras payer. Si tu veux monter en level, pareil. A haut level, il faut énormement de points de schéma pour evoluer les survivants. Et ces points de schéma se trouvent dans les lamas qui sont payants (hors event, on en a 0,5 lama par jour)...

D'apres mon calcul, on mettrait 16 ans à tout looter avec une chance parfaite. Alexclick le streamer parle même de 150 ans (cf. https://youtu.be/dyjmNmnYw38 ).

C'est comme acheter une Ferrari et ne pas pouvoir la faire rouler sans remettre la somme d'achat tous les jours dedans pour pouvoir la faire rouler.

Le meilleur jeu de l'année 2017 avec le pire système économique.

A fuir!

• CASH GRAB: "Attrapeur d'argent". Se dit d'un système fait pour appater le chalant, et l'obliger de façon insidieuse à depenser son argent.
BlackestThorns
Posté le 16 mars 2018 à 13:33

Jeu complètement inutile avec un studio qui a préféré délaisser et abandonner un bon MOBA pour cette bouse sans nom , le mode pve est pas degeu mais le battre royal .... oomg

ultranova49
Posté le 22 sept. 2018 à 00:07

nul, injoible a cause des no lifes qui try hard, le jeu est bourré de bugs, ce jeu permet juste de perdre sont temps j'ai jamais jouer a un aussi mauvais jeu , il est nul clairement , et le mode pve qui peut être bien et a du potentiel se concentre uniquement sur des défenses a la mortmoileneu qui lacents comme jamais

CosmoReve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

Simmco
Posté le 12 janv. 2018 à 17:12

Graphisme complètement décalé, gros problème de Matchmaking. Bref une déception!! Pourquoi un délire de construction, c’était pas nécessaire. De plus,
pourquoi donner autant d’importance à ce jeu qui non seulement gratuit mais surtout qui est une mode qui a mon sens ne révolutionnera pas le jeu vidéo. J’ai l’impression qu’on en fait trop vraiment trop pour un jeu des plus passager dans l’univers des jeux vidéos !

AssassinMan102
Posté le 08 mars 2018 à 02:56

Fortnite : Battle Royale est un jeu dont la popularité n'est pas forcément due à la qualité de ce dernier.
Aimant l'art du jeu vidéo dans toute sa splendeur, je ne peux pas aimer Fortnite pour des raisons dont je n'ai d'autre choix que de justifer.

- Les graphismes sont trop "dessins animés" et je n'aime pas cet aspect qui a été donné au jeu ( cet argument est subjectif ).

- Le gameplay est inintéressant. Voir un joueur détruire des choses et en construire des autres pour échapper à ses ennemis, avec des armes plus ou moins pathétiques n'est pas une activité très prenante.

- Les skins sont vraiment ratés et la seule map du jeu est absolument banale.

Si Fortnite a rencontré un tel succès, c'est grâce à sa gratuité ainsi qu'au seul et unique but que les joueurs se fixent : arriver en Top 1.
Fortnite, c'est un peu comme un bon vieux Hunger Games sur Minecraft, avec des meilleurs graphismes et quelques armes inutiles. Bref, un jeu qui, dans deux mois tout au plus, sera déjà oublié.

[abizou]
Posté le 14 juin 2018 à 21:18

aucune originalité. jeu fade pour ados boutonneux surnommé Kévin. battle royale, objectif : faire pang ! pang ! 🔫 et puis "le néant total" style de jeu du pauvre qui passera de mode aussi rapidement que la tecktonik.

zallis
Posté le 23 mars 2018 à 13:16

La réalisation est plutôt bonne malgré un concept pas du tout novateur. En outre ce mode construction en PVP me donne une affreuse impression de jouer à Lemmings-FPS. Et puis cet affreux cash shop pompe à fric qui se soucie peu de ceux qui vont y débourser du fric, encore un moyen d'asservir les gens.