Fortnite
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Fortnite / Fortnite sur PlayStation 4 /

Avis Fortnite sur PlayStation 4

13.7/20

zanoss10
Posté le 03 Décembre 2018

Fornite, c'est le cancer du jeux vidéo, il faudrait juste que ce jeu disparaisse, tout le monde en serrais plus content !
Car bon hein, franchement, entre la communauté de casu, le mode battle royal nul, il y a que le mode de base PvE qui vaut le détours mais bon, le jeux se concentre que sur le mode BE alors voila :p

Posté le 24 Février 2018

Un jeu bon - en ce qui concerne le mode Battle Royale.
Parce qu’après avoir acheté la version complète avec les « missions solos » je peux vous que la déception fut grande :
• gameplay répétitif (avec notamment la phase de défense)
• en coop = les joueurs s’éparpillent et font la plupart du temps n’importe quoi
• une « facilité » ridicule à terminer certaines missions.
Bref ils auraient dû passer la version complète en Free too play... et comme dit dans le Test de Jvc :c’est le mode Battle Royale qui a sauvé le jeu.

zanoss10
Posté le 03 Décembre 2018

Posté le 24 Février 2018

Un jeu bon - en ce qui concerne le mode Battle Royale.
• gameplay répétitif (avec notamment la phase de défense)
• une « facilité » ridicule à terminer certaines missions.

zallis
Posté le 23 Mars 2018

La réalisation est plutôt bonne malgré un concept pas du tout novateur. En outre ce mode construction en PVP me donne une affreuse impression de jouer à Lemmings-FPS. Et puis cet affreux cash shop pompe à fric qui se soucie peu de ceux qui vont y débourser du fric, encore un moyen d'asservir les gens.

AssassinMan102
Posté le 08 Mars 2018

Fortnite : Battle Royale est un jeu dont la popularité n'est pas forcément due à la qualité de ce dernier.
Aimant l'art du jeu vidéo dans toute sa splendeur, je ne peux pas aimer Fortnite pour des raisons dont je n'ai d'autre choix que de justifer.

- Les graphismes sont trop "dessins animés" et je n'aime pas cet aspect qui a été donné au jeu ( cet argument est subjectif ).

- Le gameplay est inintéressant. Voir un joueur détruire des choses et en construire des autres pour échapper à ses ennemis, avec des armes plus ou moins pathétiques n'est pas une activité très prenante.

- Les skins sont vraiment ratés et la seule map du jeu est absolument banale.

Si Fortnite a rencontré un tel succès, c'est grâce à sa gratuité ainsi qu'au seul et unique but que les joueurs se fixent : arriver en Top 1.
Fortnite, c'est un peu comme un bon vieux Hunger Games sur Minecraft, avec des meilleurs graphismes et quelques armes inutiles. Bref, un jeu qui, dans deux mois tout au plus, sera déjà oublié.

THE_o_o_REAPER
Posté le 20 Octobre 2018

-----------------------------PIRE----------JEUX----AU------MONDE
-------------JAMAIS-------CREER------------------------CRÉATEUR-------------DE----------MERDE

ultranova49
Posté le 22 Septembre 2018

nul, injoible a cause des no lifes qui try hard, le jeu est bourré de bugs, ce jeu permet juste de perdre sont temps j'ai jamais jouer a un aussi mauvais jeu , il est nul clairement , et le mode pve qui peut être bien et a du potentiel se concentre uniquement sur des défenses a la mortmoileneu qui lacents comme jamais

Ryanps4
Posté le 17 Mars 2018

Sympa à jouer qu'avec des potes. Sinon c'est très vite chiant si tu joue seul..............................................................................................................

BlackestThorns
Posté le 16 Mars 2018

Jeu complètement inutile avec un studio qui a préféré délaisser et abandonner un bon MOBA pour cette bouse sans nom , le mode pve est pas degeu mais le battre royal .... oomg

mrzan64
Posté le 13 Mars 2018

Bonjour,ce jeu est nul on passe 95% du temps avec une pioche à farmer et le reste du temps à se faire aligner... nul!
Parfois tout juste le temps d'atterrir et on se fait aligner, quand on atterri au début on meurt assez vite quand on atterri au fond de la map on passe son temps à courir pour eviter de se faire tuer par le cyclone, non franchement vraiment nul même gratuit c'est pas un cadeau ce jeu!

Numero62
Posté le 01 Décembre 2017

Je vais parler du mode Battle Royal, non du mode PVE

Pour un free to play, c'est juste excellent.
Les graphismes " cartoon " rendent vraiment bien !
Entre amis c'est vraiment amusant à jouer

Ceux qui notent en dessous de 10 sont juste des mecs qui arrivent pas à aligner deux personnes car ils sont juste mauvais. Donner une mauvaise note a un jeu car on est nul, c'est avoir 20 de QI.

FNRISITAS
Posté le 13 Mars 2018

Nul nul nul le jeu.
0 skillcap pour les gunfight
uniquement pour les constructions.
Jeux pour nobrain sans cervelle qui aime foncer dans le tas.
Dégat aléatoire.
Univers qui ressemble à gulli.
Fuyez si vous êtes adulte

Simmco
Posté le 12 Janvier 2018

Graphisme complètement décalé, gros problème de Matchmaking. Bref une déception!! Pourquoi un délire de construction, c’était pas nécessaire. De plus,
pourquoi donner autant d’importance à ce jeu qui non seulement gratuit mais surtout qui est une mode qui a mon sens ne révolutionnera pas le jeu vidéo. J’ai l’impression qu’on en fait trop vraiment trop pour un jeu des plus passager dans l’univers des jeux vidéos !

CitoyenUnivers
Posté le 29 Août 2018

Nul, communauté horrible, jeu loin d'être si génial que ce que les autres disent, pas de respect pour les nouveaux, âge globale de la communauté très faible, pas de bon teamplay, rageux, et le jeu en lui même à des mécanique moins bonne que PUBG, donc je déconseille aucun plaisir, le jeu n'est pas vraiment cool mais son principal problème c'est sa communauté à vomir ( pour la plupart ) :malade: :honte: :sarcastic:

EVOYA
Posté le 29 Avril 2018

Je ne comprend pas cette intérêt autour de Fortnite, il n'est pas mauvais, sa c'est sur, mais ne vaut vraiment pas cette hype.

-Je trouve le model économique plus que abberant, surtout en vers ce qui ne dépense 0€, Je ne demande pas d'avoir tous gratuit mais lorsque vous ne souhaiter rien dépenser vous n'avait le droit a rien, RIEN du tout, pas un skin spéciale, pas une danse, rien...(A par ce que tous le monde a de base, 1 danse/3 perso qui change aléatoirement)

-Une seule map, ce n'est pas beaucoup, même si elle propose diffêrent zone elle reste la même.

-Le system de dégat, je ne le comprend pas, j'ai touché prés de dix fois un joueur, il s'est retourner, et ma eu en un coup, même attaquer quelqu'un par surprise et vouait a un échec.

=Un style cartoons asser beau mais rien de particulier.

=Sinon le jeux n'a rien de particulier, il et comme PUBG, et limite je peut jouer a ce mode sur Minecraft(Ce si ne sont pas du tout pareil mais on la même base)

Un jeux gratuit, voila, que dire de plus, il les vaut.

J'explique tous de même pourquoi j'ai mis 0.
Je trouve la note des lecteur un peut élever, surtout que dans un ans on se dira "en fait, il n'avait vraiment rien de particulier'
Je met 0 car les kikoo lol qui dépense toutes l'argent de leur parent dans ce jeux, sont vraiment idiot.

noybo99
Posté le 21 Janvier 2018

Ce jeu est vraiment bien car il est pour tout les âges et c’est un jeu très stratégique. Le jeu est disponible gratuitement et on est pas obligé d’avoir une bonne connexion internet. Fornite est vraiment un jeu formidable !

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Fortnite PS4