12.4/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

ZAWARUDO60
Posté le 24 avr. 2020 à 03:46

Bon potentielle car ct un plagia de tt les jeu LOL de plus le jeu est mal opti nn srx 30 fps quand ta de la chance et 20 en moyennne c'est franchement de qualiter de plus jouer avec des inconu est désagréable car la commu est horrible le mode br est lent et chiant heuresment que le créa existe d''ailleur 7 point vienne du créa aussi epic sont pret a tt les coup bas pr garder leur joueur genre quand apex arrive il se bouge enfin le cul de plus il accepte le blanchiment d'argents...

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 07:10

comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul

Moon-Shine1811
Posté le 07 août 2020 à 11:46

Je n'y ai jouer qu'une fois parce que mes amis m'y ont obliger.
Je n'aurais préféré ne pas y jouer du tout.
Les maps sont belles mais le concept est tellement basique et inintéressant...
De plus le but est de tuer tous le monde ce qui est pas très original ni très amusant..?
D'autres jeux font pareil mais en "mieux" comme Overwatch
Le seul fait que plus de gens y joue est que contrairement à Overwatch le jeu est gratuit.
Bref, après quelques minutes après avoir jouer j'ai préféré partir et le supprimer.
:dehors:

toxicatomik
Posté le 15 févr. 2019 à 22:36

La version switch Est La pire version sortie sur cette console déja le bloquage a 30 fps on se croirait sur ps2, Mais en plus le niveau tellement Bas et le nombre d'enfant de 6 a 8 ans... Si vous voulez découvrir fortnite allez sur la version Pc ou ps4 Ou encore mieux ne jouez pas a fortnite

Posté le 16 mars 2021 à 11:58

C'est gratuit , ça passe le temps , le jeux est plutôt bien fini après on joue pas a la Switch pour les graphismes ... On allume , on se fait une petite partie de 30 minutes sans exagéré...

Le Matchmaking est plutôt efficace ce jeux rempli pour moi son rôle, c'est a dire me divertir...

Après les gosses irrespectueux on les oublis, on est la pour jouer ;)

Gavriel20p0001
Posté le 21 oct. 2020 à 19:49

Le jeux est pourris.sur switch 2020, il y’a que des kikoo 2010 qui sontracistes,naze,lent,pourris,asocial,nul et fragile dans la vrai vie.ne dite pas que c’est méchant, c’est la vérité

within_20
Posté le 02 mars 2020 à 19:47

+ jeux vidéo -surcoté par gamin de 8 ans
+ gratuit -les dev sont de grosse merde on exploite un ils nous
ban littéralement alors que on a juste exploité une partie du jeux - graphisme cartoon de merde - toujours en train de sucer tout ce qui passe apex les ranimation paf le van de réapparition et avec leurs mode PVE qui est un peu une chimère dégueulasse de left4dead et de minecraft mais je crois que sheshounet saura mieux vous le montrer avec une touche d'humour et sans parler des youtubeurs sans aucun talent ex michou et bien d'autres

KiritoGeek
Posté le 11 oct. 2019 à 11:40

le jeux le plus cancéreux tellement cancéreux que je n'ai jamais jouer a cette horreur (et c'est pas demain la veille) mais la hype me donne envie de vomir et empêche de meilleurs jeux indépendants de mettre en avant

ce jeux est fait pour les bambi et les Jean-Kévin chômeur

un conseil ne rentré pas dans cette hype et penchez plutôt sur les titres qui mérite plus d'intention

FoxMaxCloud
Posté le 27 juin 2019 à 16:45

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

NeufDeuxIziiii
Posté le 25 déc. 2018 à 22:54

Jeu de merde jouer par des gamins de 13 ans, pour avoir ete dans un cyber cafe récemment jai vu ces gosses qui se font déposer par leur maman.
Ce jeu existe seulement car l’être humain est un mouton et suit l’effet de masse, le jeu a été overhype pour pas grand chose, rien d'innovant, allo les BR ca fait longtemps que ca existe. Pour avoir tester le jeu quand même avant de critiquer, j'ai pas comprit l'interet de jouer en boucle encore et encore, le jeu aurait pu être plus potable avec des limites de constructions mais non ca part en ridicule a base de constructions qui montent jusqu au plafond de la map, "gneu gneu je me concetrui 1 abri". Les hitbox je vais meme pas en parler, des danses ridicules qui polluent la jeunesse et me donne envie d'etrangler les gamins qui font la fameuse danse. Une compagnie qui se fait des millions sur des danses faites par des personnes qui elles ne touchent aucun $ la dessus.

Le seul point positif a ce jeu ce sont les devs qui semblent tout de même être a l’écoute de la communauté et travail énormément pour que le jeu fonctionne. Si on pouvait avoir ces dev la chez blizzard sur des projets comme overwatch par exemple ce serait bien car l'équipe actuelle est complétement a la ramasse.

jean_marketing
Posté le 22 avr. 2019 à 14:52

Totalement inutile.
Pour avoir déjà touché un peu Fortnite sur PC et consoles de salon (sur lesquels j'estime le jeu à 14/20 malgré un marketing agressif et une communauté de gamins qui prennent pas assez de claques dans la gueule par leur parents), j'ai voulu le tester ayant récemment fait l'acquisition d'une Switch.

Le jeu est absolument ridicule et vide d'intérêt. Outre les quelques bugs et les graphismes en dessous de ce que j'imaginais, le plus gros problème et le gameplay.
Cette console n'est juste pas adaptée au jeu, avec les Joycon c'est tout simplement injouable.

C'est quand même incroyable que personne en phase de test ne s'est dit "mais putain les mecs, c'est de la merde, c'est injouable !".
Ou alors ils s'en sont bien rendus compte mais l'appel de l'argent était trop fort pour ne pas sortir le bousin.

Ne me parlez pas non plus de la manette switch avec laquelle le jeu est enfin jouable, si vous ne rechignez pas quand on vous dit "si tu veux prendre du plaisir sur le jeu faut que tu mettes 50€ dans une manette en plastique cheap", faut pas s'étonner que les développeurs vous prennent pour ce que vous êtes.

pakoh
Posté le 22 févr. 2019 à 12:09

astolekhey
Posté le 24 mai 2020 à 11:50

Pire jeu ever, jeu sans âme les dev n'ont aucune créativité, ils pompent tous ce qui existe déjà ailleurs.
Quand un jeu est fait sans passion dans le but unique financier, de plus son univers malaisant et ses danses malsaine, ce jeu mériterais même un -20 sur 20.

1  2  3  4  5  6  7