Fortnite

Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:54

Jeu pourri et surcoté pour enfants attardés. Il a entraîné bien trop de hype dans les cours d'écoles (des enfants de 5 à 15 ans) qui l'ont idolâtré et l'ont vu comme le "meilleur jeu du monde" n'étant pourtant qu'un misérable jeu de boum boum pan pan poussant les enfants débiles à payer des fortunes en utilisant leur crédulité.
Fait par des développeurs sans originalité, en plus

DarkSamus80
Posté le 26 sept. à 19:27

Sérieusement c'est quoi ce jeux débile ? j'en est vue des jeux débile dans ma vie mais comme celui la non, un jeux pour ados qui ne connaissent rien au jeux vidéo

Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:54

Fait par des développeurs sans originalité, en plus

DarkSamus80
Posté le 26 sept. à 19:27

FoxMaxCloud
Posté le 27 juin à 16:45

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

jean_marketing
Posté le 22 avr. à 14:52

Totalement inutile.
Pour avoir déjà touché un peu Fortnite sur PC et consoles de salon (sur lesquels j'estime le jeu à 14/20 malgré un marketing agressif et une communauté de gamins qui prennent pas assez de claques dans la gueule par leur parents), j'ai voulu le tester ayant récemment fait l'acquisition d'une Switch.

Le jeu est absolument ridicule et vide d'intérêt. Outre les quelques bugs et les graphismes en dessous de ce que j'imaginais, le plus gros problème et le gameplay.
Cette console n'est juste pas adaptée au jeu, avec les Joycon c'est tout simplement injouable.

C'est quand même incroyable que personne en phase de test ne s'est dit "mais putain les mecs, c'est de la merde, c'est injouable !".
Ou alors ils s'en sont bien rendus compte mais l'appel de l'argent était trop fort pour ne pas sortir le bousin.

Ne me parlez pas non plus de la manette switch avec laquelle le jeu est enfin jouable, si vous ne rechignez pas quand on vous dit "si tu veux prendre du plaisir sur le jeu faut que tu mettes 50€ dans une manette en plastique cheap", faut pas s'étonner que les développeurs vous prennent pour ce que vous êtes.

ViveleBallon1

-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

Adele_S09
Posté le 28 juin 2018 à 09:34

Je n'aime pas Du tout les battle royale mais celui la est top ne serait ce que le fait de démarrer tous au même niveau , à main nue cela est top! les maj toujours au top. Je joue sur ps4 et switch aucun soucis.:p)

NeufDeuxIziiii
Posté le 25 déc. 2018 à 22:54

Jeu de merde jouer par des gamins de 13 ans, pour avoir ete dans un cyber cafe récemment jai vu ces gosses qui se font déposer par leur maman.
Ce jeu existe seulement car l’être humain est un mouton et suit l’effet de masse, le jeu a été overhype pour pas grand chose, rien d'innovant, allo les BR ca fait longtemps que ca existe. Pour avoir tester le jeu quand même avant de critiquer, j'ai pas comprit l'interet de jouer en boucle encore et encore, le jeu aurait pu être plus potable avec des limites de constructions mais non ca part en ridicule a base de constructions qui montent jusqu au plafond de la map, "gneu gneu je me concetrui 1 abri". Les hitbox je vais meme pas en parler, des danses ridicules qui polluent la jeunesse et me donne envie d'etrangler les gamins qui font la fameuse danse. Une compagnie qui se fait des millions sur des danses faites par des personnes qui elles ne touchent aucun $ la dessus.

Le seul point positif a ce jeu ce sont les devs qui semblent tout de même être a l’écoute de la communauté et travail énormément pour que le jeu fonctionne. Si on pouvait avoir ces dev la chez blizzard sur des projets comme overwatch par exemple ce serait bien car l'équipe actuelle est complétement a la ramasse.

Thimothey
Posté le 22 juil. 2018 à 15:43

Le jeu manquait a la swithc malgrès son arrivée fulgurante . Fortnite sur switch est plus maniable et plus simple sur cette plateforme je fus ravis lors de son arrivée sur switch car certaines personnes n'ont pas un assez bon pc pour jouer correctement a fortnitez pc .
Or sur switch les graphismes sont propres nets très peu de lags et une bonne qualité de jeu et c'est pour cela que je met un 20/20.

Makalamar
Posté le 19 juin 2018 à 17:37

Ce jeu manquais à la Nintendo Switch, je pense qu’il est le bienvenu sur la plateforme Nintendo donc je met un 20/20. Et j’espère qu’il évoluera dans les prochains jours et mois comme l’arrivé du chat vocal et du cross plateforme PC Xbox Jeudi

mrcraft543ytb
Posté le 27 juil. à 20:06

BONJOUR SES POUR VOUS DIRE QUE SE JEUX SES DE LA MERDE PUTAIN JE SUIS SUR SWITCH JE NAIS JAMAIS VU CA DEJA QUE SUR SWITCH SA BLOCQUE A 30 FPS TU TE FAIT TUE PAR DES PUTAIN DE CAMPEUR ET DE CHEATEUR LES CONSTRUCTION BUG LES JOUEUR PASSENT A TRAVERS ET SA FAIT BIEN RAGER JAI UN TRES BON SHOOT AU POMPE DES FOIS JE MET DES TETE DE MALADE ET JE MET QUE 20 DE PV AU JOUEUR DANS LA TETE HITBOX DE MERDE LES AMI SI VOUS ETTE SUR SWITCH ET QUE VOUS VOIYER FORTNITE FUYER LE PIRE JEUX DU MONDE ET DEJA FORTNITE SES UNE PUTAIN DE COMUNOTE CANSER PUTAIN SES MIEUX MINECRAFT BON JE VOUS LAISSE JE VAIS JOUER A MINERAFT BYE.abonner vous a ma chaine youtube svp mrcraft543

clemsa66
Posté le 30 juil. 2018 à 22:41

super jeu ni quelle je revêt trop de jouer a fortnite et c'est fais mais petit truc y a pas sauver le monde donc c'est pour sa que j'ai mis 19/20 si il l'y serais j'aurai mis 20/20 merci epic game pour se jeu devenu meilleur jeu 2017 et pour moi aussi 2018

Sormi35
Posté le 27 juil. 2018 à 12:14

Tout ce qu'il y a de mieux pour s'amuser avec des objets marrants... Mais ce qu'il manque c'est bien le mode sauver le monde sur Switch. J'espère que plus tard les developpeurs vont en revenir dessus !

Majora1807
Posté le 22 juil. 2018 à 16:13

Pour un jeu gratuit il est excellent, et très addictif. Super jeu pour la Switch !
Les graphismes sont bons, le gameplay est varié. Il y a souvent des nouveautés et patch qui garantissent une diversité du jeu. Le système de la Map évolutive est super.

Yoshi-BD
Posté le 13 juil. 2018 à 17:50

GRAPHISMES 3/5 : Ni laid ni magnifique, dans un style cartoon qui pourra rappeler les premiers films d’animation Disney-Pixar, le jeu est plutôt propre sur le plan graphique et dispose d’une identité marquée. C’est bien animé, bien modélisé, avec des textures et des effets sympa, mais toutefois sans pour autant être exempte de quelques défauts (clipping, aliasing, baisse de framerate par moment, problèmes de collisions, … etc.). De plus, même si le terrain de jeu est grand et varié, on en fait finalement assez vite le tour (malgré les ajouts et changements réguliers) et donc un certain manque de nouveauté graphique pointera le bout de son nez au bout de quelques parties.

SONS 2/5 : Les quelques musiques et les bruitages sont simples mais colle à l’ambiance. Rien d’exceptionnel non plus, si l’ensemble n’est pas mauvais, au final le tout est vraiment peu varié. Bref le minimum a été fait pour nos oreilles.

MANIABILITE 4/5 : La prise en main est diablement efficace. Tout se fait instinctivement et sans trop de problèmes après quelques heures de jeu (bien aidé par les aides mémo et le chat-vocal). Toutefois j’aurai bien aimé un tutoriel ou un mode d’emploi, voir même un mode entrainement solo pour bien comprendre toutes les mécaniques du jeu immédiatement, car si on ne connait pas du tout Fortnite, les premières parties sont laborieuses. A noter aussi qu’il n’est pas facile de différencier les ennemis des alliés au premier coup d’œil et certains bugs de collisions peuvent aussi être handicapants.

DUREE DE VIE 5/5 : C’est un jeu exclusivement multi-joueurs en free-to-play ! Donc évidemment le temps que vous passerez sur ce jeu dépendra de votre amour pour lui, mais nul doute que les parties vont s’enchainer à un rythme fou tant le concept est addictif voir même stratégico-fun, si évidemment on apprécie le principe du Battle-Royale. D’autant plus que des mises-à-jour régulières bourrées de nouveaux challenges et défis sont envoyées régulièrement. Mais sans pour autant pencher sur le pay-to-win, il est évident que si vous souhaitez profiter pleinement du jeu et de toutes les options, il faudra passer par la case portefeuilles, même si l’on peu très bien s’amuser et passer énormément de temps dessus sans débourser le moindre euro.

FUN 3/5 : Comme écrit plus haut, tout dépendra de votre amour ou non pour ce jeu, le concept est toutefois vraiment sympa et addictif mais il ne plaira pas à tout le monde et ne croyez surtout pas gagner facilement car le niveau des joueurs est relevé dans tous les modes. Fortnite reste un jeu gratuit très fun mais certains pourront s’en lasser assez vite, pendant que d’autre useront les joysticks ! Essayez-le pour vous faire une idée, c’est gratuit (mais exclusivement en démat’ = dommage) !

MA NOTE : 7/10