Fortnite

kiyokokiyu
Posté le 22 mars à 08:41

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:54

Jeu pourri et surcoté pour enfants attardés. Il a entraîné bien trop de hype dans les cours d'écoles (des enfants de 5 à 15 ans) qui l'ont idolâtré et l'ont vu comme le "meilleur jeu du monde" n'étant pourtant qu'un misérable jeu de boum boum pan pan poussant les enfants débiles à payer des fortunes en utilisant leur crédulité.
Fait par des développeurs sans originalité, en plus

Posté le 28 oct. 2018 à 16:54

Fait par des développeurs sans originalité, en plus

FoxMaxCloud
Posté le 27 juin 2019 à 16:45

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

jean_marketing
Posté le 22 avr. 2019 à 14:52

Totalement inutile.
Pour avoir déjà touché un peu Fortnite sur PC et consoles de salon (sur lesquels j'estime le jeu à 14/20 malgré un marketing agressif et une communauté de gamins qui prennent pas assez de claques dans la gueule par leur parents), j'ai voulu le tester ayant récemment fait l'acquisition d'une Switch.

Le jeu est absolument ridicule et vide d'intérêt. Outre les quelques bugs et les graphismes en dessous de ce que j'imaginais, le plus gros problème et le gameplay.
Cette console n'est juste pas adaptée au jeu, avec les Joycon c'est tout simplement injouable.

C'est quand même incroyable que personne en phase de test ne s'est dit "mais putain les mecs, c'est de la merde, c'est injouable !".
Ou alors ils s'en sont bien rendus compte mais l'appel de l'argent était trop fort pour ne pas sortir le bousin.

Ne me parlez pas non plus de la manette switch avec laquelle le jeu est enfin jouable, si vous ne rechignez pas quand on vous dit "si tu veux prendre du plaisir sur le jeu faut que tu mettes 50€ dans une manette en plastique cheap", faut pas s'étonner que les développeurs vous prennent pour ce que vous êtes.

ViveleBallon1

-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

DarkSamus80
Posté le 26 sept. 2019 à 19:27

Sérieusement c'est quoi ce jeux débile ? j'en est vue des jeux débile dans ma vie mais comme celui la non, un jeux pour ados qui ne connaissent rien au jeux vidéo

NeufDeuxIziiii
Posté le 25 déc. 2018 à 22:54

Jeu de merde jouer par des gamins de 13 ans, pour avoir ete dans un cyber cafe récemment jai vu ces gosses qui se font déposer par leur maman.
Ce jeu existe seulement car l’être humain est un mouton et suit l’effet de masse, le jeu a été overhype pour pas grand chose, rien d'innovant, allo les BR ca fait longtemps que ca existe. Pour avoir tester le jeu quand même avant de critiquer, j'ai pas comprit l'interet de jouer en boucle encore et encore, le jeu aurait pu être plus potable avec des limites de constructions mais non ca part en ridicule a base de constructions qui montent jusqu au plafond de la map, "gneu gneu je me concetrui 1 abri". Les hitbox je vais meme pas en parler, des danses ridicules qui polluent la jeunesse et me donne envie d'etrangler les gamins qui font la fameuse danse. Une compagnie qui se fait des millions sur des danses faites par des personnes qui elles ne touchent aucun $ la dessus.

Le seul point positif a ce jeu ce sont les devs qui semblent tout de même être a l’écoute de la communauté et travail énormément pour que le jeu fonctionne. Si on pouvait avoir ces dev la chez blizzard sur des projets comme overwatch par exemple ce serait bien car l'équipe actuelle est complétement a la ramasse.

within_20
Posté le 02 mars à 19:47

+ jeux vidéo -surcoté par gamin de 8 ans
+ gratuit -les dev sont de grosse merde on exploite un ils nous
ban littéralement alors que on a juste exploité une partie du jeux - graphisme cartoon de merde - toujours en train de sucer tout ce qui passe apex les ranimation paf le van de réapparition et avec leurs mode PVE qui est un peu une chimère dégueulasse de left4dead et de minecraft mais je crois que sheshounet saura mieux vous le montrer avec une touche d'humour et sans parler des youtubeurs sans aucun talent ex michou et bien d'autres

pakoh

-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse

toxicatomik
Posté le 15 févr. 2019 à 22:36

La version switch Est La pire version sortie sur cette console déja le bloquage a 30 fps on se croirait sur ps2, Mais en plus le niveau tellement Bas et le nombre d'enfant de 6 a 8 ans... Si vous voulez découvrir fortnite allez sur la version Pc ou ps4 Ou encore mieux ne jouez pas a fortnite

Thimothey
Posté le 22 juil. 2018 à 15:43

Le jeu manquait a la swithc malgrès son arrivée fulgurante . Fortnite sur switch est plus maniable et plus simple sur cette plateforme je fus ravis lors de son arrivée sur switch car certaines personnes n'ont pas un assez bon pc pour jouer correctement a fortnitez pc .
Or sur switch les graphismes sont propres nets très peu de lags et une bonne qualité de jeu et c'est pour cela que je met un 20/20.

Adele_S09
Posté le 28 juin 2018 à 09:34

Je n'aime pas Du tout les battle royale mais celui la est top ne serait ce que le fait de démarrer tous au même niveau , à main nue cela est top! les maj toujours au top. Je joue sur ps4 et switch aucun soucis.:p)

Makalamar
Posté le 19 juin 2018 à 17:37

Ce jeu manquais à la Nintendo Switch, je pense qu’il est le bienvenu sur la plateforme Nintendo donc je met un 20/20. Et j’espère qu’il évoluera dans les prochains jours et mois comme l’arrivé du chat vocal et du cross plateforme PC Xbox Jeudi

Sormi35
Posté le 27 juil. 2018 à 12:14

Tout ce qu'il y a de mieux pour s'amuser avec des objets marrants... Mais ce qu'il manque c'est bien le mode sauver le monde sur Switch. J'espère que plus tard les developpeurs vont en revenir dessus !

1  2  3