12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

Flockylol
Posté le 16 juil. 2018 à 15:20

Complet, mise à jour fréquente graphisme adapté à tout âge. :) Il permet à une trés grosse communauté d'y jouer. Il n'y a pas de hack ou de cancer sur ce jeu puis même si il y en à un, on ne l'entendra pas, ducoup aucun risque. Pour moi il s'agit d'un très bon jeu qui pourra tenir tête à de nombreux autres jeux. En tour cas merci au travail que Épic Game fourni chaque jour pour avoir accès à un jeu gratuit aussi cool et rapide. :noel:

walidchawki
Posté le 07 mai 2018 à 14:36

c est bien car il est gratuit mais les graphismes sont enfantin et les v bucks sont tred tres chers pour les gens et quand il vont lancez sauver le monde le jeux va chuter car les gens aurons des v bucks gratuit dans le jeux

fgh116
Posté le 24 mars 2018 à 20:53

Jeu cool pour s’amuser. Juste pour augmenter les paliers ils doivent faire plus de défis sinon c’est super et une chose a quand les parties personnalisées sur console et pc. Ça serait énorme de jouer écran partager avec amis et paramètres pour réduire les maps etc.
Sinon jeu super rien a dire Epic Games écoute la communauté et travaille bien.:ok:

vivigeek
Posté le 24 mars 2018 à 10:08

Très bon jeu je le trouve bien mais il y a beaucoup de choses à encore amélioré et aussi de bug à rétablir et aussi enlevé l'aide à la visée cet.......

nanauprout
Posté le 23 mars 2018 à 20:53

Plutôt bon jeu pour sa gratuité, avec quand même pas mal d'achats intégrés mais non obligatoires pour passer une bonne expérience de jeu. Le jeu est quand même vite ennuyant, toujours la même chose, mais pour les joueurs de jeu de survie il est bien et gratuit !

jyuratodus-rex
Posté le 18 mars 2018 à 16:59

Bon jeu mais il pourrait être amélioré.

_FzD_
Posté le 18 mars 2018 à 07:24

Jeu super il a énormément évoluer depuis le début !
La hype du moment sans contestations !
Je n'ai pas accès au mode sauver le monde mais il paraît que c'est pas mal...

Sinox29
Posté le 17 mars 2018 à 10:29

Jeu fun à jouer entre amis, très cartoon, certes, mais une fois habitué et que l'on commence à le prendre en main, je le qualifierai de bon défouloir. Les constructions rajoutent un petit côté stratégique plaisant. Les MAJ sont régulières pour le JcJ et même s'il reste des bugs à corriger par ci, par la, je le conseille aux amateurs de BR. On accroche ou pas. J'avais très peur du côté "peu réaliste" au départ mais on s'y fait rapidement pour de nombreuses heures de plaisir =) !

sisso007
Posté le 15 mars 2018 à 13:00

Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto Mishto

ange-r6
Posté le 14 mars 2018 à 14:50

le jeu est très bien quelque beug mais il est parfait mais il est je préfère jouer à fortune que à pubg car c'est mieux on peux se taper dans bon délire entre pote:)

sadikoman
Posté le 11 mars 2018 à 07:34

excellent jeu, il y a régulièrement des majeurs et les graphismes sont disponibles en 60 fps il y a quelques bug mais rien de dérangeant je mais le seul problème c'est que c'est répétitif :)

brietsuper
Posté le 10 mars 2018 à 20:39

C'est un très bon jeu mais peu complet malgré les ajouts de nouveaux modes de jeux. Je conseille ce jeu à tt le monde malgré si tout le monde le connais.

dimi59112
Posté le 27 févr. 2018 à 17:08

Trop cool, un peu dommage que les skins soient beaucoup trop chères et que les parties privées (je suis sur console) ne soit que sur pc.
Je kiffe l'ambiance cartoon-pvp :)

Housseyni57
Posté le 26 févr. 2018 à 23:13

Très bon jeu maj très régulière et puis les skins et achat ne donne aucun aventage à part le style et ça j adore et ça c est rare il n oubli pas ce qui ne peuvent s acheter de skis

Hardly13
Posté le 19 févr. 2018 à 16:06

je n'avais pas trop accroché au début et finalement a force de regarder des vidéo sur youtube et avec les mises a jours le jeu commence a me plaire. mais le chemin est encore long pour moi pour espérer faire top 1 en solo :p)