Fortnite

Avis Fortnite sur Xbox One

12.3/20

Clov10
Posté le 04 déc. 2018 à 18:25

Fortnite un jeu si cool, mais gâcher par le mode battle ou plutôt cancer Royal plagier, mais raté de PUBG. J’ai le goût de détruire mon PC quand je sais que se « jeu » est populaire même avec sa « nullité ».

timeo86559
Posté le 27 juil. 2018 à 19:13

Mon fornite marche plus je lance une martie sa me mais chargement et apres je revient a la page d aceuil xbox. Nul nul nul nul nul nul nul nul nul

1  2  3
Clov10
Posté le 04 déc. 2018 à 18:25

timeo86559
Posté le 27 juil. 2018 à 19:13

Darkmoon2310
Posté le 06 oct. 2018 à 02:14

je comprend pas pourquoi ce jeux est aussi populaire
sa fait que laguer(jai la fibre)
et ces pas le premier jeux a utiliser le mode de jeux "bataille royale" en fait bataille royale ces la meme chose que un unger game

ZorkyFR
Posté le 19 août 2018 à 01:18

Mon avis? Ce jeux doit disparaître. L’un des pire Battle Royale qui peut existé. Une énorme hype mais ce jeu en faut pas la peine. Des mises à jour qui ont détruit le jeu.

caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:05

un plagiat raté de pubg créer dans l'unique but de se faire de l'argent grace a l'idée du producteur de pubg h1z1 et de arma 3 et 2

UNLIMITTTEEE
Posté le 11 avr. 2018 à 16:59

je trouve dommage quon puisse pas noter fortnitesolo et le mode brseparement car cest deux jeux different niveau gameplay et contenu

je mets 14 pour le solo et 8 pour le br

robyntran
Posté le 15 mars 2018 à 18:13

Mon avis va surtout porter sur le mode battle Royale .
Je trouve la carte raffiné même si celle de PUBG est plus grande dans ce jeux il n'a pas de place pour les lâches , contrairement aux autres Battle Royale on peut jouer la construction, faire des tours de tirs , des bases , bref j'ai l'impression d'être dans un jeux bac à sable ou tout peu être détruit et reconstruction

bref

c'est un très bon jeux ! 19/20

IvarLeDesosse66
Posté le 15 mars 2018 à 19:38

Uniquement pour la partie BR, un jeu mal travailler, les pompes font des dégâts aléatoire, les ar ont une visée aléatoire, tout est aléatoire ce qui rend le jeu ultra casu et empêche l'amusement des joueurs voulant jouer régulièrement et s'impliquer, dommage

Davidenz01
Posté le 13 mars 2018 à 17:23

Vraiment une perte de temps ce jeu...
Le jeu est très nul je ne vois pas en quoi il consiste ? Un jeu de construction ? De tir ? Ce jeu pollue les consoles. Jeu gratuit mais peut revenir chère par la suite avec les skins...

FNRISITAS
Posté le 13 mars 2018 à 12:54

Nul nul nul le jeu.
0 skillcap pour les gunfight
uniquement pour les constructions.
Jeux pour nobrain sans cervelle qui aime foncer dans le tas.
Dégat aléatoire.
Univers qui ressemble à gulli.
Fuyez si vous êtes adulte

TheDarkStiles
Posté le 26 déc. 2017 à 10:54

Je met 0 car moi j’ai pas pu y jouer car il faut que j’achete le Xbox Live Gold. Sachant que mes parents ne veulent pas me l’acheter et que moi le jeu me fait vraiment envie et bah je l’ai dans le cul.
Vous pouvez pas enlever cette contrainte svp producteur de fortnite ?? Ce serait cool!

Vegero52
Posté le 15 janv. à 14:01

Jeu composé à 98% de kikous et cherche à tou prix à faire cracher de la tune avec de la merde connue sous le nom de V-BEKS et bonnets pigeons n'est même pas offert avec

tutu67
Posté le 28 août 2019 à 02:30

Très bon jeu avec beaucoup de mises à jour crosse plate-forme très intéressant jeu qui a de l avenir dans l esport ou simplement en jeu d amusement ☺️☺️

MelsWatts
Posté le 29 juil. 2019 à 18:13

L'une des pires choses créées dans l'industrie du jeu. Une corbeille totale et une saisie d'argent qui a la pire communauté en ligne de l'histoire du jeu vidéo aux côtés de LoL.

Zhkq7
Posté le 13 mai 2019 à 15:03

Au départ du jeux tout était parfait, malheureusement plus le temps passe, pire c'est... Retrait du chasseur, anneaux qui te font faire le tour de la map complète en 2min 30 et j en passe

1  2  3
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store