7.3/20

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:13

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:42

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:13

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:42

MagicTrout
Posté le 16 déc. 2019 à 01:52

Je mets la note de 12 car Fortnite reste un bon jeu, même si sur mac OS il est mal optimisé. Il existe cependant des solutions pour avoir un gameplay fluide, j'ai fait une vidéo sur le sujet si cela intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=xTRlOi0lI9k&t=25s.

feelthedeath
Posté le 23 mars 2018 à 13:41

Peux d'intérêt, map beaucoup trop grande. On se cherche et on se trouve pas. il suffit de faire un peu de camping pour être dans les 30 premiers, ou de se laisser tomber tout doucement. L'idée est bonne, mais que l'idée...

Eliaz792
Posté le 05 déc. 2023 à 07:44

Définition de fortnite battle royal
Cancer
Communauté pervers
Quand quelqu'un tombe sur une meuf elle ce fait limite voilà quoi..
Graphisme dégueulasse
Bon conclusion je préfère jouer à Tetris

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:25

J'ai commencé ce jeu au tout début, j'ai même acheté le pack ultime à 250€. J'ai bien aimé au débu.t mais. dans les mis.sions personne ne fait rien et on est obligé de quitter les parties, c'est dommage que le. mode pve soit autant mis de côté.

Lucasgamerxd
Posté le 12 janv. 2022 à 09:47

:):question::noel::cd::o)):globe::o)):globe::p):o)):d):-((:d):snif2::question::mac::g):mac::g):-((:malade::-((:d):-(:d):mac::question::gba::g):-((:g):-((:globe::-((:-(( :-((:cd::-((:cd::mac::cd::d)

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 07:11

comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul

JMEFAISCHIERLOL
Posté le 10 juil. 2020 à 00:57

NUL A CHIER, VRAIMENT LE PIRE JEU CRÉE PAR L’ÊTRE HUMAIN!!!!!
EPIC GAMES, BRULEZ EN ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez la vidéo de Sheshounet sur le sujet pour plus d'explications.

Sabugal270506
Posté le 07 juil. 2018 à 15:55

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁rien à dire juste trop bien :D

FNRISITAS
Posté le 09 avr. 2018 à 12:41

Nul ce jeu.

On a là le jeu le plus surcoté de l'histoire du jeu vidéo.

Lassant au bout de 3 partie.

Gunfight assisté, système défensif sauté comme un lapin.

Le seul skill réside dans la construction.

Mais honnêtement, construire des murs en plein gunfight voir des tours, à quoi ça ressemble ? Absolument à rien.
On pompe tout les jeux de la terre à succes en faisant n'importe quoi, on vous vend de la mer.. et vous en redemandez.

Aucun respect pour le jeu vidéo en général.Ce jeu est une réel bouze à faire du pognon à travers des skins.
Map ridiculement petite, une seul map.Graphisme cool mais univers qui nous donne l'impression d'être sur la chaine de télé gulli.

Vous êtes mature, pgm vrai gamer ? Fuyez ce jeu surcoté.

Il mérite un 6/20 pas plus.

Les + : Fluide,Dynamique,graphisme sympa
Les - : Jeu à pognon malgré le free to play,Gameplay pourrave, Multiple jeu pompé jusqu'à l'os.Univers beaucoup trop enfantin.

Si vous voulez de la construction allez sur Minecraft.
Si vous voulez du battleroyal allez sur Pubg.
Si vous voulez du gunfight Allez sur Pubg ou Battlefield.
Si vous voulez allez sur un jeu ou la commu n'a pas en moyenne 10 ans, fuyez ce jeu.

Ezork
Posté le 04 févr. 2018 à 19:28

Des mises à jours tous les jours. Certes c'est une beta mais c'est le genre de jeux qui se cachent derrière le fait que c'est une beta pour justifier tous ces bugs. Il va rester en beta 5 ans encore ?

GASHROD
Posté le 16 janv. 2018 à 20:50

Fortnite Battle royale est un très bon jeu sur lequel j'y passe du bon temps , des mises a jour et des nouveautés régulières ce qui permet aux joueurs de ne pas le lâcher .

-RED_ARROW-
Posté le 10 janv. 2018 à 19:59

Je trouve que fortnite et un super jeu a jouer a plusieur ou tout seul
fortnite se joue merveilleusement bien sur la PS4 que sur PC
donc si jetait vous je le téléchargerais sur PS4

Joris12
Posté le 06 janv. 2018 à 18:32

Rien à en tirer. Concept sympa sur le papier mais très mal mit en oeuvre. 100 joueurs sur des maps de 2km² ? Autant dire que les serveurs sont down, cela nous éviterais les temps de chargements.