15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Un bon FPS à posséder,je suis cependant un peu déçu,je m'attendais à plus.Les graphismes sont superbes,un des plus beaux jeux de la PS4,et il est largement supérieur à COD : Ghosts.Un des points négatifs est que la campagne solo ne dure qu'environ 7 heures en ligne droite.

imEthy
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME au niveau du multi !

Bien que le solo soit très court , il n'est pas nul à en mourir. Il est nul , c'est tout :hap:

Pour le multi , ENORME ! Personnalisation encore plus poussé que sur BF3 , Map gigantesque (C'est ce qu'on aime , non ? :-) ) , ...

N'attendez plus et foncez.

Le multi vaudrait bien un 18 mais j'enlève 2 points à cause du solo.

Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Il n'y as presque aucun changement comparé au 3 de ce battlefield , le scénario est hyper court , certe ces pas ce que l'on veut mais bon le multi reste pareil que le 3 il est bien mais pour de la ps4 on pouvait faire mieux , apres niveau graphisme ces le meme moteur utilisé donc ne vous attendé pas a une vrai jeux next gen , le gameplay est bien ces du battlefield a l'etat pur donc rien a dire sur sa , je met un 14 une bonne note

Norththefamily
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Tres bon jeux, un incontournable avec de l'action a 64 joueurs et des decors qui ce brise. Un solo moyen, mais un multi exellent. Meilleurs FPS du moment et tres bon graphiquement sans parler du gameplay. A ne pas manquer!!!

naurieel
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Vraiment un bon jeu que ce Battlefield 4!

Pour le Solo:
Un peu commun à tous les FPS récent le Solo n'est pas le coeur de ce jeux mais un démoustration technique du moteur du jeu ainsi qu'un didacticiel pour les commandes.
Le scénario est classique, manichéen et bien entendu les USA sont les gentils qui veulent sauver la paix mondiale...
Mais le rythme est soutenu du début à la fin, c'est un sprint, un 100m couru avec les meilleurs et l'on n'a de cesse de se croire dans un film d'action.

Le multi:
Il est technique, stratégique, précis...
Les environnements sont destructibles à souhait, il y a du gameplay vertical, une multitude de véhicules, d'armes et d'accessoires afin de les personnaliser.

C'est peut être une version améliorer du 3 plus qu'un 4... quoi que toutes les améliorations apportées au gameplay creusent un gouffre entre ces deux jeux.

Les cartes sont variées et le procédé Levolution nous permet vraiment de transformer la carte en plein milieu de la partie!

En conclusion je suis partie pour encore 350h de jeux sur ce nouvel opus!

klah77
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Belle évolution graphique sur PS4. L'histoire n'est pas terrible très courte en revanche le multi très prenant, beaucoup d'arme et les maps sont immense en conquête il y a de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps.

jordangleboss
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Jeux pas mal de beau graphisme mes trop de bug en multi. Le mec qui crevé pas des qui la 0% de vie, campeur tous les 2 mettre, map optimiser pour les campeur. Sinon pour les point positif l'évolution, quand les joueur campes pas ses une bonne partie, sinon sa reste un bon jeux.

MrAFM0N
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Etant un joueur Call of duty, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer, mais au final je trouve bien. Venant de CoD je n'ai pu que être très impressionné par les graphisme mais cependant, le solo n'est pas génial :/. Je le conseil quand même

castelouis
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Un 16 pour un multi qui vaut vraiment le coup malgrés quelques soucis (lag,etc.) ..... Graphiquement sur PS4 le jeu rend très bien, il vaut les 55€ que j'ai investi dedans. La campagne solo se fait en 6h et est "agréable" avec un scénario à l'américaine.
On retiendra le prix (élevé) 50€ pour devenir premium et profiter à 100% du multi.

B06
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un Jolie 16 pour ce jolie Battlefield 4 !

La référence du genre tant multijoueur que de guerre est de retour . Et sur Next Gen !

Que vaut t'il donc ?

Parlons d'abord des graphismes qui sont un des points forts de Battlefield: En effet , Battlefield 3 l'an dernier nous avez bluffé avec ses décors destructibles et soignés ! Il y 'avait pas mal d'aliasing mais , on ne lui en voulait pas car c'était le dernier épisode avant la Next Gen , cela voulait donc dire que si il était déjà aussi beau sur CG , comment serait-t'il sur NG !?

Et bien moi je le trouves parfois inégale . L'Aliasing est toujours présent et au même niveau que sur PS3
( Premier BF NG mais quand même ! )

Les graphismes sont très jolies mais il sont également inégaux : En effet , pour prendre l'exemple du multijoueur , vous serez amenez a jouer dans une carte en forêt . La carte dans l'ensemble est soigné mais le sol est tout flou ainsi que les arbres ! Rassurez-vous , d'autres cartes n'ont pas ce problème mais , c'est quand même dommage pour de la Next Gen .

Les serveurs du multijoueurs sont bons . Vous avez la possibilité de jouer a 32 ou à 64 joueurs . C'est une très bonne chose mais le petit problème étant que les serveurs a 64 joueurs sont parfois très instables vous faisant buger énormément ! Espérant que ce soit vite réglé !

Le système de l'Evolution est une très bonne pioche ! Vous pouvez même faire tomber un immeuble a Shanghai ! Impressionnant ! C'est un bon point !

Deuxième bon point , la personnalisation des armes / véhicules .......

Elle est très soignée et très pointilleuse ! Vous pouvez tout changer ! ( Couleur de l'arme , accessoires , soldats et j'en passe ) Ceux qui adorent personnaliser tout de fond en comble comme moi seront ravis !

La fluidité est vraiment extraordinaire ! Le jeu tourne en 60 Fps aussi bien en solo qu'en multijoueur ! Vous avez donc une expérience Battlefield hors du commun ! Voici le premier gros bon point qu'apporte la NG au Battlefield !

La campagne solo est quand à elle plutôt sympathique . La mise en scène est bonne et soignée mais au début de l'histoire . En effet , la mise en scène disparaît peu à peu au fil de l'aventure , il y a moins de cinématiques , moins de rebondissements mais je la trouves tout de même plaisante ! Elle sera je penses combler le " manque " de campagne de BF3 .

Pour en conclure , je trouves que ce Battlefield 4 est un bon jeu mais qui souffre encore de quelques défauts , voilà pourquoi dons mon test en soulevant les bonnes choses , j'ai également soulevé les mauvaises car je suis un tout petit déçus et pour vous permettre si vous lisez mon test de voir les défauts que ce volet contient .

Malgré ça, il est quand même très bon avec également des très bons point positifs qu'il ne faut pas oublier ! Vous en découvrirez peut - être d'autres en jouant !

A acheter donc ;) !

Fytfeat[JV]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Battlefield 4 ressemble plus à un Battlefield 3.5 mais reste tout de même un bon jeu . Graphiquement il est sur que c'est vraiment très beau , la console montre ce qu'elle à dans le ventre , le moteur graphique est vraiment impressionnant . Au niveau du solo il ne faut pas s'attendre à une tuerie , c'est court , mou et assez moyennement mis en scène . Au niveau du multijoueurs , c'est grand , beau , fluide . Mais c'est différent de battlefield 3 , plus nerveux et quelque changement font que le jeu ne parvient plus à me donner ce que battlefield 3 avait réussit a me faire ressentir . Un peu déçu tout de même .

sarulock93
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

j'avais peur d'un bf 3.5 comme beaucoup de monde, mais je ne suis pas déçu.

multi: +

-graphiquement excellent (sur ps4 pour ma part)avec une bande son toujours aussi bonne que son prédécesseur.
-le gameplay, s'il ne change pas sur certain points, est plus développé et on a beau être expert de bf3, il faudra un bon moment pour le prendre en main convenablement !
-custommisation plus poussée qui offre un large éventail de possibilité.
-le système lévolution qui s'additionne à une destructivité plus importante et qui donne un réel dynamisme aux parties multi !
-des maps plus grandes, avec plus de joueurs sur console que bf3.
-de nouveaux modes de jeu mais pas eu le temps de tous les tester.

multi: -

-les snipers ne m'ont jamais autant pété les noix !!! le camping ne me dérangeait pas plus que ça sur bf3 (surement pcq moins de joueurs) mais là, vraiment, c'est abusé ! 3/4 morts subies sont dû à un sniper...
-quelques bugs à déplorer.

solo:

en général le solo ne transcende pas mais ça on pouvait s'y attendre, c'est surement pas pour ça qu'on achète battlefield ! et pourtant, contrairement au solo de bf3 qui ne m'a jamais fait kiffer et que je n'ai donc jamais fini, celui ci m'a bien emballé du début à la fin ! le scénario est certes très balourd et même lourd (toujours les gentils ricains contre les méchants terroristes ou communistes) mais les missions sont pourtant sympa à jouer: graphismes magnifiques, des beaux décors (j'ai particulièrement apprécier la mission dans la prison puis dans la montagne), bande son excellente, enfin bref on est dans l'ambiance surtout quand les voix vf et les dialogues sont à la hauteur. on déplore juste l'IA toujours à la ramasse mais quand même un peu moins que dans bf3.

donc voilà un bf4 et non 3.5 qui réussi à ré-offrir des centaines d'heures de jeu dans un multi beaucoup plus dynamique. le solo qui n'est pas l’intérêt principal de la licence répond tout de même présent.
en revanche, 70 euro, ça reste extrêmement cher pour cette licence.

je note donc 16/20 et si je devais noter en terme de prix je dirais 45/50 euro max

tanguyduty
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Finalement j'aime beaucoup ce battlefield,beaucoup mieu que sur PS3,au moins la on voit bien le moteur froshbite 3,le multijoueur est super,les maps aussi par contre le solo est a chier pire que call of,mais bon souvent,on achète pas un FPS pour le solo

Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Premier jeu que j'ai eu sur ma PS4 et faut avoir que ça a vraiment de la gueule . de plus j’étais plutot COD sur PS3 ( pas taper , pas taper ! ) mais dernièrement j'ai préférer choisir BF sur PS4 et je suis vraiment pas déçu . graphisme , mise en scène , multi . tout est vraiment excellent . je ne regrette pas mon première achat sur cette next-gen

sethdu86
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Juste magnifique sur ps4 ! Des cartes très grandes , un gameplay extraordinaire ,32 joueurs par équipe (Ce qui change des 12 joueurs sur ps3 !)Une sacrée claque mise a Call Of Duty ;).Un premier DLC tout aussi extraordinaire ,qui reprend la moto de End Game sur Battlefield 3,le bombardier de Battlefield 1942.
Bref un jeu juste magnifique que je conseil à tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
PS4 38.99€ PS4 49.99€