15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

delta-heros-59
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Un assez bon jeu , qui ne merite pas un 19 ou un 20 . La campagne de 5 Heures moyen mais bien . Un bon multi , mais beaucoup de chose génante , comme les bugs , les freezes , les Anti-Aérien abusay , le manque de Teamplay , les snipers à 784596123 m. de l'objectif ... ect ect mais quand même un bon jeu !

Twixed
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est vraiment super beau, niveau des graphismes, les bandes sons sont vraiment super quoi en dirait vraiment que ces des armes, la maniabilité est très sympa, super facile, le scénario quand à lui est super quoi mais je ne vais rien dire pour ne pas vous spoiler sinon ça ruinerait le jeu. Les armes du jeu sont super quoi, réalistes, les véhicules aussi, le mode en ligne est aussi super bien quoi, bon appart quelques petits bug sur console ça reste quand même super sympa ce jeu, surtout quand les immeubles s'effondrent dans le mode multi c'est vraiment super beau.

Bref je lui mets 18/20.

lfc07
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu que ce soit au niveau des graphismes ou encore au niveau du gameplay.
Ce jeu n'a rien à envié à Killzone au niveau graphique.
On retrouve certain moment marrant de le mode campagne.
Le mode en ligne est très bon.Les maps sont grandes sans toute fois être trop grandes.
On voit de grandes différences par rapport à la version current-gen.
Un jeu que je conseil à tout ceux qui ont un PS4 et qui sont fans de jeu de guerre. Meilleur qu'un Call of Duty.

-SamY100-
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu , est incroyable niveau graphisme , beaucoup d'effort niveau gameplay , Battlefield est une excellente licence meilleur que Call of duty .j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 ! Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3... Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

darkdidi14
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un très bon Battlefield qui reprend le meilleur de Battlefield 2 et de Battlefield 3.

Je joue actuellement sur PS4, graphiquement le jeu est plutôt beau. 64 Joueurs en Multi c'est juste ouf ! Avec des véhicules sa exploses de partout. Le jeu reste très fluide en moyenne 60 FPS. La bande son est toujours autant jouissive, le claquement sec des armes est un pur régal.

Bref c'est un très bon Battlefield. (En oubliant le solo plutôt désastreux).

NOA_MAROC
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Un jeu extra-ordinaire rien à dire j'ai bien fait de ne pas l'acheter sur PS3 et de laisser l'argent pour cette version Next gen qui est équivalente à la version PC! Les graphismes sont très beau et ce qui m'a impressionné en + c'est les 60 FPS ! le jeu est très fluide les armes sont nombreuses et variées les parties en ligne 32 vs 32 sont nerveux et surtt le jeu garde sa beauté et sa fluidité comme le SOLO ! Bravo a DICE ! c'est un très bon début pour la PS4 ca montre que la console est accessible et facile à maîtriser!
Seul Hic pour moi c'est que j'ai voulu laisser les menu en Fr ainsi que les sous titres et rendre les dialogue en anglais et j'ai pas réussi à le faire car le jeu prend par défaut la langue du système PS4 et si on change i change le tt ! à part ça pour les fun de FPS jeu à prendre yeux fermés !

COD je le déconseille !

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 car le graphisme de l'histoire et du jeu entier est vraiment excellent par rapport à COD.
L'histoire, très bien je trouve, comme d'habitude, on peut dire que c'est une réussite. :)

Pour le multi' J'adore, conduire comme quand tu veux, un vrai rêve. On peut dire qu'il y'a plusieurs bugs souvent, dans quelques serveurs, mais rien de grave.

Je recommande le jeu. :)

Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

salut a tous

j'ai acheter et jouer pour la première fois a bf4 bon je n'ai pas trop accrocher au mode campagne mais bon ce n'ai pas pour sa que je les acheter mais pour le mode multi et franchement sa déchire sa change grave de call of duty et graphiquement je trouve sa
vraiment jolie bon c'est difficile de prendre le jeux en mains mais bon une fois qu'on a compris qu'il ne faillait pas avancer comme un bourrin comme dans call of ya moyen de faire des bonne partie et de ce taper des barres je le conseille a tous les joueur de fps en ligne bf4 une vraie tuerie.

Surfin77
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Je ne met pas 20 car 20 c'est la perfection, ce jeu n'est pas parfait mais quesqu'il est beau ! Quesqu'il est bien ! Malheureusement de nombreux bugs mais des mises a jours sont prévu et vont tout resoudre

Hot-Eye
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'vais faire simple . Ce jeu je l'attendais depuis très longtemps étant fan de série BATTLEFIELD, complet, très beau un peu moins sur Current-Gen . J'ai plus de 200 heures de jeu sur BF3 et a mon agréable surprise je n'ai eu un sentiment de "trop déjà vue" même si il ressemble quand même a BF3 . le gameplay est plus lourd que dans le 3 mais aussi bien améliorer, si vous jouer avec des amis c'est encore mieux vous aller vraiment ressentir ce qu'est "l'expérience Battlefield" . Le jeu en tout cas est vraiment mieux que BF3 pour ne pas dire beaucoup mieux . Le seul gros point noir du jeu reste sa stabilité et son netcode vraiment foireux . Mais plus tard avec des patches espérons que sa aille mieux . Aussi petit bémol Levolution qui est une idée que j'apprécie beaucoup mais finalement peu exploiter dans le jeu .

Bref, amateur de FPS je vous le recommande grandement foncer ! Surtout sur Next-Gen ou PC !

Shaft-ka
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Donc déja la ce jeux est vraiment bon de base j'aime la série des Battlefield j'ai jouer à Battlefield 2, Battlefield bc 1, Battlefield bc 2, Battlefield 1943, Battlefield 3 et bien sur le 4.

Donc le jeu je le préfère beaucoup pour le multi-joueur mais comme j'aime la série j'ai aussi fait la campagne.

La campagne en fait je l'ai pas tout compris ^_^ j'ai compris qu'il fallait tirer sur des mecs et sur des chinois. Donc dams la campagne de Battlefield il y a beaucoup d'action qui vous laisse dans des décors bien travailler ou souvent l'environnement est interactive autour de vous (ouvrir des portes, etc)

Ensuite le multi-joueur est encore plus bien, Battlefield 4 va se dérouler maintenant dans des parties plus grande comme des grandes conquètes qui sont des parties à 64 joueurs ! Quand j'ai commencer en multi, j'étais seul le jeu était bien mais pas le top, ensuite deux de mes potes se l'ont acheté donc en conclusion avec des potes c'est encore mieux.

Les graphismes sont encore évolué avec la next-gen.

Finalement le jeu est très bon je le conseille a tous qui aime les jeux d'action, de FPS et de stratégie.

PS: si jamais vous avez pas de potes avec qui jouez ajouter moi ;)

ID PSN (PS4) : METRIODIK

Pastore_sg_
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie. On voit bien la puissance de la PS4, le multi déchire après c'est vraie que la campagne n'est pas top top mais franchement entre nous on achète pas un Battlefield pour sa campagne. Je lui donne 19 pour le multi qui est absolument super. Les batailles en 32 32 sont fluides j'ai pas ressenti de problème. Le moteur LEVOLUTION est impressionnant très bien réussi. Je conseille vraiment ce jeu à tous ceux qui hésitent encore à l'acheter sur ps4, n'hésiter plus.

madsky
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

BTF4, clairement un bon jeu qui réalise bien la transition entre les consoles current et next gen. Cpdt, une campagne en solo un peu trop courte et linéaire à mon gout, mais avec des cinématiques très bien réalisées. Dans tous les cas sur ce type de jeu, on ne demandera pas spécialement de trop réfléchir donc ce n'est pas bien grave. Multi au top, immersif, énergique et prenant, attention aux addictions !!!

sk862die
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué à battlefield,et au vu des jeux proposé au lancement de la ps4,je me suis laissé tenter.Et au final je ne suis pas déssus,et temps donné que je ne joue pas en ligne,je trouve le solo bien certe un peux cour.Je le conseille en attente d'un choix plus large de jeux.

RedMens
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est énorme, graphiquement peut être pas au top pour "Next-gen" mais sa reste quand même très beaux,
Beaucoup de personne dit qu'il ressemble a BF3, mais BF3 a très bien marcher donc pourquoi faire de grand changement ?

PS4 38.99€ PS4 49.99€