12.9/20

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est la seconde fois qu'ils nous sortent une bêta comme jeu final, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je met la moyenne mais pour le prochain opus je serait beaucoup moins indulgent. Entre les bugs de collision, l'impossibilité de créer une escouade dans le menu, de modifier ses armes dans le menu, les freezes fréquent, c'était déjà le cas sur BF3, hélas ils répètent leurs erreurs, et c'est nous qui trinquons.
Pour ceux qui ne le posssèdent pas encore, je vous conseil d'attendre quelques mois.

metalpompier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Non mais de qui ce moque t'on??? Je suis fan depuis le premier battle sorti sur Pc! Alors qu'on ne me dise pas que je cherche a descendre la note du jeu car je suis un joueur de cod. Loin de moi toutes ces considération futiles. Ma question pour DICE : " mais comment osez vous nous prendre pour des vaches a lait?" Je viens de débourser 70€ pour un jeu qui freeze en multi tout les 2 chargements de map! Mais quel honte! Mais quelle arnaque! J'achète un jeu et j'estime avoir le droit d'en profiter pleinement! Hors je ne peu y jouer a cause des multiples freeze de chargement! Je me sens floué et arnaqué! Mais qu'elle honte!!
Et a tous ceux qui me sortiront des fausses excuses du genre que c'est normal bf4 est fait pour des consoles next gen... Je leur répondrais oui d'accord mais pourquoi sortir une version 360 qui ne fonctionne pas plus de 10 ou 15 mn de suite en multi? Dans ce cas la il ne fallait pas commercialiser de version PS3 et xbox 360.
Je donne une note généreuse de 8/20 car je suis un grand fan de la série. Mais cette arnaque vaut clairement moins.

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

metalpompier

DeathAce
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Deux après l'incroyable Battlefield 3 développé par DICE, c'est avec Battlefield 4 qu'ils reviennent en force ! Que ça soit au niveau du multi et même au niveau de la campagne solo ! Le scénario est bien construit avec quelque rebondissement (légèrement) prévisible, mais on peut remarquer que Battlefield 4 a vraiment d’excellente Musique ! Félicitations car (pour certaine) elles sont juste épiques ! Donc on peut reconnaître une petite amélioration du solo par rapport à Battlefield 3 bien que je me pose une question : "Pourquoi est-ce que notre personnages (Recker) est-il muet" ??! Sa crée des situations parfois bizarre ! Ce solo est satisfaisant mais pour vraiment profiter de l’ « excellent » Battlefield 4 il faut jouer au Multi !! Les Graphismes sont incroyablement beaux ! Les bruitages sont très réalistes ! Ce multi nous propose 7 modes et 10 maps qui plairont à toutes les différents types de joueurs. Pour ce qui est du système des classes on retrouve « l’assaut », « l’ingénieur », « le soutien » et « l’éclaireur » qui sont plus perfectionné dans BF4 (comparé à BF3).
Alors après avoir longuement hésité entre 17 ou 18 sur 20 j'ai préféré mettre 17 car ce jeu comporte « quelque point négatif ». En effet il est regrettable qu’il ne puisse pas avoir des parties avec plus de 24 joueurs (sur 360) alors que cela serai vraiment incroyable Ainsi que ce petit problème lors d’un lancement de parti en ligne ou il va falloir atteindre 15 à 20 secondes pour que les graphismes se « charges » et deviennent vraiment beaux !

Blackeurt
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Au jour d'aujourd'hui je propose mon avis sur Battlefield 4 sur Xbox 360.

Premier point, les graphismes : Moche, dégouttant, horrible, c'est en gros ce que j'ai lu. Il faut déjà savoir que les graphismes présentés sur les trailers de ce jeu sont des vidéos faites sur pc, donc un jeu pc BF4 avec une très bonne config pour montrer de belles images, donc forcement ce n'est pas le résultat partout. Malgré les quelques bugs de clignotements que j'ai eu (une image qui clignote, souvent sur le sol sur une petite zone) je trouve que les graphismes sont très beau et je me dit que j'y joue sur une Xbox 360 premium de 2005 ... Une Xbox 360 qui date de 2005 et qui affiche de si beau graphisme ... POURQUOI VOUS RÂLEZ ??? On notera de beau effets de lumière et quelques textures floues de près mais qui restent appréciables à regarder

Niveau jouabilité ça reste identique a du BF3, on notera le système de couverture, sympa mais pas indispensable, point gênant, la conduite des véhicules se fait avec le L stick ce qui me dérange un tantinet, mais au final on s'y habitue vite

Niveau contenu on a une campagne plutôt intéressante, le système de choix des armes de BFBC2 est revenu et tant mieux :) je n'ai pas finit la campagne donc je ne pas m'avancer plus sur ce point. Côté multi, 10 maps qui raviront petits et grands, encore le délire du premium qui vous donneront accès à tous les DLC et des petits bonus comme un nouveau couteau bleu à pois roses et un superbe camouflage hello kitty sur votre soldat. Si vous êtes patients, vous pouvez toujours tenter d'attendre une version premium édition du jeu comme il en existe sur BF3 (enfin si un jour elle sort ...) On appréciera la map tuto du multi qui vous donne accès à toutes les armes et véhicules de jeu pour vous entrainer

Pour finir, ce BF4 est et reste un très bon jeu a jouer sur console current-gen et certains points embêtants (limite des 24 joueurs sur console) se font oublier rapidement si vous vous y mettez à fonds ! (petite parenthèse pour avoir joué a BF3 sur pc et Xbox 360, je vous assure que le 64 joueurs fait baver, mais franchement, on s'en lasse vite, après on aime ou on aime pas).
Petit message aux gens qui se plaignent de bugs, j'aimerais savoir sur quelle console vous jouez (quelle version, je citais la Xbox 360 premium pour moi) parce que en 5h de jeu, j'ai eu 0 crashs et freeze, aussi bien en solo qu'en multi et aussi j'aimerais savoir comment vous êtes vous procurer le jeu, j'en vois certains qui le paye 70 euros, je l'ai eu à 54 euros en grande surface, alors je me pose des questions ...

Sur ce, j’espère que ce test vous aura plût, passez du bon temps sur ce jeu et au revoir ! :)

Hiccyn
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bien en dessous de ses prédecesseurs BF 4 déçois par un solo inexistant (2h30 suffiront pour le boucler une première fois un peux plus pour les succès). Un multijoueur baclé. Réduire le moteur graphique pour rende tout destructible. Certaines armes sont faussées comme la SCAR H qui a autant de recul qu'une M 60. Des Headshot à la M40 qui ne tue pas. Un climat changeant inutile et des bugs à en devenir fou. Ce jeu ne devrait même se nommer battlefied 4, il fait honte à cette superbe série qui ma déçu aujourd'hui. Je retourne sur BF 3 pour oublier cette erreur ou horreur de DICE.

MxKnight
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Globalement, un très bon jeu. Il n'y a évidemment pas la claque qu'il y a eu avec BF3, mais on note quand même de nouveaux points très sympathiques :
- Levolution, que je trouve très bien fait et qui donne de l'originalité au gameplay.
- Le mode commander, enfin de retour, bien pensé, peut complètement changer le cours d'une partie. j'ai hâte de voir la version tablette!
- Le système d'équipement repensé, la pluralité des gadgets/armes/accessoires ...etc.
- Les nouveaux modes de jeux, je n'ai pas encore fait le tour, mais la première impression a été plutôt bonne.

Quelques points négatifs :
- Graphiquement, quelques énormités, certaines textures sont franchement dégueu et parfois on pourrait croire que sur certains points BF3 est mieux travaillé, mais dans le feu de l'action c'est pratiquement invisible (mais tout de même!)
- Le côté "on va attirer les joueurs de COD" assez agaçant... Attention EA & DICE....

Bref, un jeu pas parfait, mais on fait confiance à DICE pour les correctifs et il faut l'avouer, la current gen rend son dernier souffle.

[JV]goodspeed
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

N'y allons pas par quatres chemins. BF4 sur Xbox 360, et j'insiste sur ce point, est à nouveau l'un des meilleurs FPS que propose que le catalogue de jeux de la Xbox. Comme son prédécesseur BF3 l'a été, le jeu est encore plus joli cette fois en solo (installation de 2Go de textures HD oblige). Certes la campagne est très courte, trop courte, mais diablement plus prenante et cohérente dans son scénario. Avec notamment l'introduction d'un système de score, permettant de débloquer des armes et autres gadgets, que l'on pourra utiliser durant les missions, et des objets cachés débloquant des plaques uniques... Une nouveauté qui rend le solo déjà bien plus attrayant qu'avant! Tout fan de BF se tournera néanmoins vers le multi. Alors tout d'abords, pour les rageux et autres trolleux pro-Cod , sachez qu'en installant le jeux sur votre HDD et en mettant le jeu à jour vous ne devriez pas avoir de souci de latence ou de freeze. Deuxièmement, le multi est identique à celui de BF3 en tout point. Les devs ont même rajouté des modes de jeu supplémentaires, et introduit un nouveau système de destruction "levolution" ainsi que le retour du mode commandant.. Les maps sont bien pensées, variées, originales, et plus sombres par endroits. On aime, on aimes pas. Bref, un BF 3.5 si l'on veut mais toujours aussi efficace avec le nombres de joueurs par escouade monté à 5 joueurs. Et pour finir, le jeu est fluide. C'est le principal.

Papaye37
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Autant le multijoueur est convenable mais alors le solo, une vrai daube !!! Mécanisme de jeu datant de la préhistoire, truffé de bug en tous genre, d'une lourdeur niveau gameplay du jamais vu!!! irréaliste au possible (tu tremble quand tu te fais tirer dessus, faut arrêter la fumette les gars !! tu meurs ou tu te cache mais tu tremble pas !!) Tu met ta lunette sur l’ennemie la balle part 200 bornes à gauche, wahou le réalisme. Honnêtement BF3 est bien plus réaliste et agréable. Encore une licence de foutu...

lagmaster
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

bon je suis un tres tres grand fan de la serie. le 11 n'est la que pour mon respect pour ce jeux mon avis est en 3 point
solo: totalement futile , nul , rien n'est a garder si vous n'avez pas le live laisser tomber
multi: le multi est genial on y retrouve tout l'univers de batle avec une nouvelle interface, arme , ect et pour tout les gens qui nous disent " pff batle 3.0 blablabla" ce mode multi est juste genial les map sont cool les mode de jeux varies ect
default: ce jeux est une ENORME BLAGUE sur xbox ... ce jeux est vendu 70e ! deja l'ecrant ce fige 1 partie sur 2 c'est insuportable le systeme d'escouad entre meme groupe d'amie a ete suprimer . les graphisme SONT ABSOLument nul nul nul !! alor d'accord montrer des beau trailler sur des ordi a 3000 boule c'est une chose mais vendre une version plus cher que sur pc c'est tout simplement honteux
conclusion: ce jeux est une pure nuliter sur xbox alor economiser pour un pc , ps3 , xbox one mais abandoner la xbox sa ne vos pas 70 euro

stillmoregoal
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est super bien , je ne comprends pas que les call of duty ont une meilleur note alors que c'est toujours pareille désolé mais je mets 18 sur 20 .Je suis heureux que Electronic Arts change quelque truc par rapport à activision qui change juste les maps et les armes , pour moi Electronic Arts à fait un bon boulot et je les remercies pour leur jeux .

Pr3dAtOrX
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu vaut bien un 16 , de toute façon ce qui critique le jeu parce que le gameplay n'est pas le même que dans les vidéos proposé par DICE n'oublier pas que les vidéos sont tourner sur Xbox one

[JV]Toxiicz
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Très bon battlefield.
Certes les graphisme ne sont pas innovants mais le gameplay est belle et bien présent. Entre les combats aérien,aquatique et terrestre,les maps dynamique et les armes de qualité de par les bruitages ou bien la prise en main,ce BF4 est très bon.

L'interface de la personnalisation du soldat est très bien refaite,plus d'armes,de véhicules,d'accessoires.

Coup de coeur pour la map "Flood Zone" et son barrage qui s'écroule !

ELIAS4
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

les rageux des pro cod sont la, vous qui dite que c comme un DLC au moin il ne sorte pas un jeu tout les an le meme comme call of avec le meme gameplay pour ce faire du fric haha

les +:
Les maps
gameplay amelioré
jeu plus fluide
les armes
bande son de ouf
le menu
Graphiquement pas si moche que sa en upscal

Les -

campagne pas terrible
quelques bug
un peu flou

cyrarn77
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

franchement je comprend pas les gens qui mettent une sale note sur ce jeu qui est censé être sur les console next gen, attendez de le voir sur xbox one avant de mettre une note aussi sale, la 360 est poussé au max pour afficher ça, moi je met 18 parce que j'ai adoré tout simplement, des graphisme plus que correct pour une xbox, j'ai adoré

misterbrian96
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un nouveau BF qui était censé me faire sécher des heures de cours me dégoutte après 5 heures de jeu. BF4 étant un jeu next-gen n'est pas du tout adapté au current-gen... Des maps trop grandes, des armes et des graphisme "playmobile" (pas du tout réaliste), le bruit des armes un peu deg à entendre et une campagne fini en 5 heures ce qui est très peu. Ce Battlefield est une copie de BF3 en rajoutant un gameplay "escargot" (très lent) se qui est loin de faire le plaisir des anciens joueurs vétéran de Battlefield. Cependant les quelques améliorations intéressantse sont très bien, le nombre d'armes et le nombre d'équipemenst est un grand plus de ce BF4. Le mode commandant est quand à lui un très bon rajout en multi et ajoute un peu plus d'ordre et de possibilités au gameplay. Au finale un jeu décevant, DICE à voulu nous faire du nouveau, c'est mal fait mais ils ont essayé. Un 14/20 est une bonne note pour un jeu aussi moche et autant bâcle.

360 22.00€ 360 29.90€