15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

k31415926
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Après avoir attendu ce jeu avec impatience, j'ai enfin eu le bonheur de m'y essayer et je n'ai pas été déçu! Les points forts du jeu sont la qualité graphique premièrement qui est juste bluffante, de plus, la possibilité de contrôler une grande quantité de véhicules n'est pas négligeable, surtout dans le mode multijoueur qui est la force de cette licence. D'autre part, même si la campagne est très vite bouclée, elle rythmée par de nombreux rebondissements et permet de mettre en lumière les points forts du jeu Le plus gros point faible pour ma part est un bug, qui m'a du faire recommencer le mode campagne (assez gênant pour un jeu de cette qualité). Néophyte des COD, je n'ai vraiment pas regretté de passer sur Battlefield. Pour conclure, ce jeu nous propose un FPS de grande qualité, tant ses qualités visuelles permettent d'oublier ses plus gros points faibles. une chose est sûre: ce jeu est une vitrine technologique des consoles next-gen.

Jay0577
Posté le 04 août 2014 à 00:00

18/20 pour moi le meilleur jeu ps4 sur le marché.
fan de la série, je ne mets pas 20/20 tout simplement car le jeu était quand meme pas mal buggé sur ps4 à sa sortie mais honnetement tous les pacths et autres corrections sont enfin arrivés et depuis le mois de mai dernier le jeu tourne comme une petite horloge :p
32 vs 32, des modes de jeux nombreux, des graphismes à couper le souffle, un gameplay magnifique. :p
j'adore.
no problemo

oleme
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Le jeu ne Beug pratiquement plus depuis un bon moment (PS4) ... et encore il est vraiment full HD . Trop des commentaires négatif sur ce jeu désoler les gars mais, moi j'adore ce jeu et encore entres en multi vous allez trouvez que nous sommes beaucoup à pouvoir y jouer à ce jeu de m...e

marty-91330
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Fan de FPS, pour moi celui-ci c'est le king !! Question graphisme au moins on ne se fiche pas de nous !! Jouabilité très bonne !! Et il y a tellement de possibilité, de stratégie de jeux que au moins on peut vraiment ce dire que l'on joue en équipe !! Franchement c'est le must il n'y a rien à dire !!! SI vous ne l'avez, qu'est ce que vous attendez ??!!

Starwars5
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Quelle claque !! Graphismes magnifiques, gameplay amélioré et beaucoup plus nerveux par rapport à la PS3. Les combats à 64 joueurs sont très plaisants, quoi que sur les maps les plus petites c'est un peu le bazard, mais bon ça reste cool. Les maps sont très bien conçues. Après certes on peut se plaindre sur la campagne solo, mais Battlefield n'a jamais été conçu pour une campagne. Ce Battlefield 4 est un excellent FPS multijoueurs sur Playstation 4

-Ketchuplay4-
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Excellent, dommage qu'il y ai des bugs et que le mode solo soit court mais il fait vraiment simulation et réaliste contrairement à COD.
Excellent mode multi joueurs. Les maps sont grandes.
Je prend plaisir a jouer a ce jeux.

Hubert-Fournier
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce Battlefield sur console Next-Gen fait plaisir, malgré quelques petits problèmes à son lancement le jeu est très beau visuellement (et encore des améliorations peuvent être faites encore).

Les cartes sont vastes, enfin le mode 32 Vs 32 joueurs sur console, le contenu en termes d'armes, véhicules, customisation est correct

Néanmoins la campagne solo reste assez convenu et anecdotique mais le multijoueur, la force de Battlefield, est merveilleux.

maxbiron
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Bon après avoir lu pas mal de commentaires, pour la plupart il faut le dire, rédigés par des analphabètes ou des gens assez éloignés de la réalité (pro CoD, kikoo je poste mais j'ai jamais joué au jeu ou alors je suis un gros noob qui rage, etc...), je poste mon analyse (critiquable évidement)et pour info j'ai joué à tous les Battlefield depuis que la licence existe, même les extensions de 1942.

Oui ce n'est pas Bf2, ni BF BC 2 : Vietnam, etc.

je ne vais pas m’étendre sur les graphismes, les bug encore présents, toussa toussa cela a été dit et redit maintes fois !

mais quand je vois des posts comme ça (je réponds directement) : "Ça campe dans tous les buissons, sur tous les toits, à toutes les fenêtres!

-- c'est la guerre, quand tu joues sniper, la classe elle même est faite pour la campe, c'est sa nature..

Y'a des grenades qui volent dans tous les sens, ca mitraille, ça bombarde à l'hélico ou au char d'assaut à chaque mètre carré! -- la vraie guerre tu crois qu'ils boivent le café et s'offrent des fleurs ?

Ils ont voulu faire des armes "réalistes" avec un vrai recul et tout, mais bordel il faut mettre la moitié d'un chargeur dans le tronche d'un mec pour qu'il crève!

-- arrête de jouer en Kikoo mode Normal, avec la minimap pourrie et toutes les assists qui vont avec ce mode.. Go mode Hardcore et tu verras les changements, surtout d'un point de vue gameplay et communauté !

On se tape 5km entre chaque objectif et arrivé à destination on se fait allumé par un sniper, un tank ou un mec qui a lancé son sa grenade au hasard! On arrive même pas à distinguer les ennemis dans tout ce merdier!

-- prend un quad ou un camionnéro, bref démerde toi, encore une fois Battlefield 4 est un jeu qui se veut à cheval entre l'ARCADE et la SIMULATION, et non purement Arcade comme un CoD

les gens soyez pertinents dans vos analyses, et ne soyez pas de mauvaise foi, bien sûr ce jeu a des défauts mais n'en trouvez pas des faux ;)

Bon jeu à tous !

VelociraptorADN
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un excellent fps qui prouve encore une fois de plus que l'ere call of duty est définitivement aboli! Certe moin impressionnant graphiquement que battlefield 3 a sa sortie il a su me convaincre et les nouveautés apportées par cet opus vaut largement les euros a dépensé

boonsmaster
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Première découverte de Bf ... Un régal, surtout en team, on devient très vite accro et les heures défilent. Certaine Maps sont de très grande qualité. Le must en conquête où tout est permis. Les armes sont très performantes.

BskRedScorpion
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Personnellement Battlefield 4 a toujours été un bon jeu avec de "beaux" graphismes sur console actuelle, maintenant je l'ai repris sur ps4 et franchement rien à redire !! Le graphisme est simplement SOMPTUEUX, je sais bien que nous ne sommes pas sur pc comme le penseront certains mais il faut reconnaître qu'ils ne se sont pas foutus de nous au niveau de la "claque" graphique !! Franchement génial !! Bon pour ce qui est de la campagne ben là... c'est clairement pas leur fort en terme d'action, un call of duty a plus à proposer en matière d'action !! (même si je ne prend plus les call of pour tendance à prendre les gens pour des pigeons) Mais sinon pour parler multi, ben encore une fois rien à redire!! Ca pète de partout il y a de l'action où que l'on regarde, franchement une belle réussite !!

CresxX12
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu !

Tout simplement sublime sur ps4, c'est une tuerie ce jeu .
Sa compagne est très bonne, sont gameplay toujours aussi bon mais malheuresement le online est un peu beuger mais sa sera corrigé donc c'est un jeu que je conseille a tous !

MatthieuLeGamer
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un 14 pour battlefield plutôt bien, la campagne bof bof mais au final ce n'est rien d'autre qu'un BF3 avec des graphismes améliorés, aucune innovation avec le même multijoueur répétitif et loooong , dommage .

Squall13014
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

j'ai vraiment bien aimer ce battlefield 4 . franchement j'ai bien accrocher l'histoire du mode campagne elle est pas mal je trouve . les graphisme sont plu beau que la ps3 mais sans etre non plu incroyable . les bruitage des armes sont tres realiste . et le mode multijoueur au top comme d'ab.
ces vrai que je joue un peu a call of duty et battlefied . mais il n y'a rien avoir battlefield surclasse call of duty . dans tout les domaine . je joue surtout en mode campagne mais celui de call of duty ne franchement pas interreser comparer a celui de battlefield avec des personnage tres interessant . je conseille vivement ce fps qui est pour moi pour l'instant de meilleurs de ps4 en mode campagne .

Natrix94
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Battlefield 4 est excellent en terme de réalisme et de teamplay. Malgré les derniers bug et un netcode pourri, DICE a su le développer et ainsi régler les problémes petit à pétit et ils n'en ont pas fini. Je met donc un 18 pour tous cet ensemble.

PS4 38.99€ PS4 49.99€