15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

jeu parfait

GOLD3NSOLDIER
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Sur xbox 360 et ps3 j'avoir donné un avis défavorable, mais sur next gen et notament sur ps4 il est magnifique rien à dire malgrès quelques bug. On peux enfin jouer au niveau graphique et gameplay comme sur un pc. Sur next gen ne surtout pas hésiter ce jeu est très bon.

xXfireknightXx
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Enfin un jeux multijoueur ( sur console ) digne digne de ce nom des Battle bien pêchu de 32vs32 le l'évolution vraimen cool et qui nous permet de ne pas nous ennuyer pendant la partie . la perso bien sympha des arme et véhicule. Bref en attendant d'autre jeux sur Next gen celui la s'avère indispensable pour tout les amateur de bataille multijoueur .

sayan2013
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Quel jeu de merde!!!
Certains actionnaires ont même portaient plaintes contre EA et dice,c est pour dire!!!
Vous êtes sérieux les sous-joueurs avec vos notes la,20 sur 20 ect ect,le caca c est délicieux c est ça??!!!
Je comprends pourquoi mon frère me l as filé!!
Note sanction pour ma part,je crois que c est le jeu le plus buggé et le plus désagréable a jouer que j ais jamais vue!!
Le gars se bloque sur une feuille,sur un micro cailloux,des micro freeze qui n en sont pas en faite c est juste des bugs de merde,comment viser dans un fps quand tu te coince pour rien,que le gars bug et que les joueurs se déplacent comme dans "l homme qui tombe a pic" et que en plus ils prennent pas leurs balles ou je sais pas,hein??(problème de connexion??non non,problème de jeu commercial sortie a la va vite)
Les campeurs sur les bords de la map sur les falaises qui bougent pas de la partie..bien l anti-jeu surtout sur des parties a objectif!!
Et les véhicules,c est bien pour se démarquer des autres...mais c est mieux quand c est bien fait...car avec cette maniabilité plus que douteuse et ces bugs de collision rajoutés avec tout les autres...mais c est juste risible!!!!

Bref en gros de la bonne merde bien commercial,content de ne pas avoir dépensé un centime dans ce jeu de la honte,le jeu est tellement buggé que les patchs et mise a jour ne changeront rien...au contraire.
Je déconseille fortement ce "jeu"pour ceux qui aiment les bons jeux avec un certains respect pour les joueurs...pour les kikoos et les autres,foncez c est de la bombe en plus il est beau wahou...pffffff

Acontios
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Voilà, j'étais heureux d'obtenir ce jeu sur ma console neuve. Malheureusement, le jeu n'est absolument pas abouti et il reste des bugs majeurs qui donne juste envie de balancer le jeu à la poubelle : la campagne a été effacée, et je suis obligé de tout recommencer (j'avais fait les 3/4).
Bref, nous sommes des milliers dans ce cas. Je revends le jeu, terminé.

Syarru1
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Quand j'ai vu les graphismes j'ai joui. Et même avec ces graphismes il reste très fluide. Les multi est fluide avec des cartes géniaaaaaaal. Les particules sont magnifique et la campagne (que j'ai pas fini) est vachement sympa.

(Sachez queje m'en fou de call of je vais pas dire "oh mé call c - bi1 ou call of cé mieuuuuu")

gamer_hunter
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Cette version next-gen et a la hauteur de mes espérances!Les graphismes sont impressionnant!(je n'ai pas joué sur pc donc je peut pas comparer!)Le 64 joueurs est juste incroyable!Sa change de la version PS3 et de bf3!Bref,excellent jeu malgré des bugs que je ne prend pas en compte sur la note car ils seront surement corrigé dans les prochain jour.Je ne prend pas en compte la campagne et la communauté dans la note car je ne considère pas la campagne comme pouvant être prise en compte pour la note,pareille pour la communauté car le jeu ne choisi pas sa communauté même si elle est mauvaise!!

Ragnarar
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Excellent fps ! je n'avais pas tellement accroché au 2 et 3, mais là le multi m'a vraiment convaincu !! On m'a parlé de bugs sur ce jeu, pour le moment je n'en ai subit aucun. Le jeu est visuellement au top, on sent le jeu next gen =)

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'avais jamais jouer a Battlefield et je doit avouer que la partie solo ressemble enormement a COD, je pensait pas que c'etait aussi proche comme jeux sur la partie solo. Pour ce qui est des vehicule il sont horriblement mal fait je trouve sur BF4, les voitures en particulier ont se croirait sur PS2 tellement c'est moche et en 2013 sur PS4 c'est pas normal de tel texture.

Fab_rice2
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

C'est beau graphiquement.De l'action en veut tu en voila.
Mais la campagne solo est trop courte.Les persos sont cool, mais j'ai l'impression d'avoir une moitié de jeu tellement c'est court :(
Sinon, pour le online on galere au debut car les armes sont pas top, puis plus on persevere et que l'on debloque des trucs on s'ameliore.
Les crash du jeu, les deconnections alors que tu amasses des kills juste avant la fin de partie...
Punkbuster qui deconnecte sur les premieres parties...
Perso le battle log sur android c'est juste un gadget, commander est indispo pour mon galaxy note, et j'ai plus de mémoire donc j'ai pas pu tester.

yauschi
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est beau..... Voilà c'est tout.
Des attardés sur le multi, des campeurs qui ont préféré Bf4 plutôt que Ghost.
Un mode campagne court, comme d'habitude quoi..... Mais la il y a de l'exploit: Les compagnons ne font rien, la vf est juste atroce. Et un racisme fout envers les chinois, mêmes les russes en ont jamais pris autant.

killervicking14
Posté le 13 oct. 2015 à 14:59

je viens d'avoir une ps4 il y a pas si longtemps avec battlefield 4 et franchement c'est une honte avec un solo qui bug a chaque missions puis graphiquement il est très MOCHE :( et le multi et juste pourrie avec des gens qui play tout le long de la partie au lance grenade ou rpg. battlefield 3 et LARGEMENT au DESSUS.

sbebos
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

idem que les autres joueurs un 20 pour remonter la note qui vaut 17/18.perso, les B.F. c'est une premiere pour moi et le solo es terrible, animation super réussi.quelque rare moment l'angle de la camera es pas assez precise parce que j'etais bloqué on ne savait pas ou aller.sinon jai suis pas fan du multi en general et je n y suis pas du tout encore pour ce jeu, car on meure toute les 2 min avec un seul fusil pourri, on s'es pas trop ce quil faut faire on es tué puis on se fait tuer toute les 2 secondes(essayer avec petite map), bref je ne suis pas un habitué et avec aucun tuto c est pas facile

freedouin
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Jeu totalement injouable, où on passe son temps à se faire dégommer en boucle en dix secondes, tellement c'est le bordel. On voit rien, c'est le merdier, maniabilité de merde, ATH à chier aucun fun.
Et en plus, completement bugué. Vraiment pas envie d'insister, tant pis, 60€ dans l'fion.

Le pire jeux que j'ai acheté depuis un bon bout de temps.

Sharks37
Posté le 02 mars 2015 à 21:00

Je mets un 20 pour faire remonter la moyenne car pour moi ce jeux mérite 18. Un truc m'interpelle JVC met une meilleur moyenne à CoD ? MAIS WTFF !!!! CoD on mit combien de 0 après le 1 sur le chèque ? Le jeux est tout simplement perfect le seul truc qui me chagrine c'est les maps que je trouve moins que sur BF3 mais j'ai seconde assaut donc :p

PS4 38.99€ PS4 49.99€