15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

Vishwas78
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Premierement je suis un fan de BF3.
Sur ps4 ce jeu n'est qu'un BF3 remix.
Les maps sont grande et bonne mais aucune ame, peu d'entrain à s'amuser dessus fait essentiellement pour les snipers.
Sur le coté histoire c'est pas mal sans plus.
Le multi, les armes équilibrés plusieurs mode, le probleme le jeux souffre de lags de probléme de communauté on sent les ex call of, aucune réanimation, peu de jeu d equipe.
A oublier, Dice fait des mise a jour qui plante encore plus le jeu ...
Désolé mais la je suis déçu, il mérite un bon 15 pas plus.
Dommage car visuelement c est vraiment next gen!

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'ai suivit la mode, je suis passé de call of à battlefield (que j'ai déjà connu sur pc avec 1942). Jeu sublime (surtout en solo) certes, mais finalement je me rends compte que ce n'est pas ce que je recherche. Je préfère le côté bourrin de call of, même si ce dernier est décevant. Je préfère ressortir call of de temps en temps pour une partie en splitté avec des amis, plutôt que de m'investir dans battlefield, qui est je le reconnais trop technique pour un joueur qui ne s'investit pas à fond sur un jeu multi.

lulu_du_67
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce battlefield 4 est un bon jeu, pas une grande révolution par rapport au 3; le moteur graphique est superbe, le jeu dispose d'une bonne prise en main. Début difficile sur le multi, mais en enchaînant les parties, cela devient beaucoup plus facile de faire d'assez gros score. J'ai eu le grand plaisir de recommencer 3 fois la campagne, et je n'ai toujours pas pu la fini en raison des beugs de sauvegarde... Je met "que" 15/20 en raison des bugs qui sont présents. Je pense que Dice aurait du sortir le jeu un peu plus tard, ils auraient donc pu corriger les nombreux beugs, sans nous faire acheter un jeu à moitié fini, dommage...

Mitarashidango
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Sur xbox 360 et ps3 j'avoir donné un avis défavorable, mais sur next gen et notament sur ps4 et la one il est magnifique rien à dire malgrès quelques bug. On peux enfin jouer au niveau graphique et gameplay comme sur un pc. Sur next gen ne surtout pas hésiter ce jeu est très bon.

sebdu43
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Tres beau, très classe, très efficace en multijoueur, nul en campagne (comme dab' pour un FPS) . Sur PS4 on sent bien la puissance de la machine , mais pas de la qualité des serveurs, malheureusement.. Le jeu est simplement monstrueux, mais trop, bugué...

NICOKILLER-FURY
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Campagne pas top top , quelque passage intéressants mais sans plus , BF3 est bien meilleur sur sa .
En l'occurrence le multi est bien supérieure , des batailles à 64 joueurs , encore plus de destruction , plus de choix d'arme , gameplay plus fluide , des graphisme très beau .
Mais toujours autant de lag , espérons qu'il corrigerons cela

inconnu17
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Avec la sortie de la nouvelle génération de console, BF prend une nouvelle dimension. Graphiquement superbe, pour moi il n'a rien à envier à KZ Shadow Fall.
Même lors de bataille à 32 c 32, le jeu reste toujours aussi fluide.
Graphiquement, ça vaut bien un bon 16.
Au niveau du gameplay, le jeu a été simplifié par rapport à son aîné (par exemple un plus faible recul pendant le tire).
Le réalisme des tirs est toujours aussi bon (si l'ennemi se déplace, il ne faut pas lui tirer dessus mais anticiper).
Pour le gameplay légèrement simplifié et certainement un peu plus accessible aux joueurs "moyen", ce BF4, incontournable, mérite un petit 18.

TopsyCrete5
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Battlefield 4 est pour moi réussi sur Playstation 4, le graphisme est bon, le fais de jouer 64 fait vraiment plaisir ! Les maps sont vraiment bien foutu. Par contre le mode campagne est très court et d'aucune difficulté. De toute manière un Battlefield 4 on l’achète pour son multijoueurs.

Bigtasty75
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Battlefield 4 est un des jeux phares de 2013. Tout d'abord DICE nous en mes pleins les yeux, que ce soit par la destruction des environnements, les effets de fumées volumétriques et de particules. La caméra ce place d'une manière où l'on se sent vraiment à la place du personnage, ce qui permet une immersion très réaliste.

L'univers de battlefield 4 retranscrit avec minutie l'atmosphère des champs de batailles des guerres modernes. L'histoire est rythmé, mais malgré un début qui annonce de grosses promesses, celle ci ce déteint peu à peu dans certains stéréotypes. La durée de vie est aussi conséquente que celle du précédent volet, mais le jeu montre son réel potentiel dans le multi joueur.

Le multi de BF4 est tout simplement explosif. Avec des parties qui peuvent héberger jusqu'à 64 joueurs et ces maps gigantesques, elles se transforment en véritables champs de guerre. Une multitude de véhicules parsèment la map ce qui permettent de la traversée mais surtout de varier vos parties, que vous soyez seul ou avec vos amis?

Pour conclure, ce battlefield 4 ne se démarque pas avec son solo, mais avec son multi qui s'annonce comme déjà culte.

Fl0Remmey
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je suis beaucoup déçu par rapport au 3 ils ont tout changé: les touche (même que call of (ou presque)), la vie (même que call of)
dans des combat face a face maintenant c'est cuila qui a la meilleure co qui gagne... avant on pouvai bien viser et on gagner un duel. Seule la campagne est bien, et impeu le multi.
et j'ai remarquer que depuit que call of a fait un "bid" il y a plus de campeur et plus de sniper

merengue_2012
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Mamamia que c'est beau! Plus il y a du monde plus il y a du fun , on passe de 16 vs 16 a 32 vs 32 et ça c'est fort! On ne s'ennuie jamais .

J'ai pas trop accroché à la campagne mais comme il est dit précédemment les fps se différencie par leur online.

Bref j'adore

game-one-27
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

encore un excellent battlefield mème si la licence commence a peiner dans les innovations le jeu reste quand mème excellent et lévolution est juste bleufante sur next gen et pc nottament sur tempète au parracelle,siège de shangai et second assault malheuresement quelque beug d'installation sur ps4 sont venu gacher un peut mon plaisir mais une fois règler on les excuses rapidements et je n'ai pas vraiment aimé non plus le système de battlepacks qui fait un peut booster de carte pokemon meme si certain appreciront de trépigner d'impasciance en ouvrant le pack

bref: je le conseil autant au novice qu'au habituer de la serie mais j'éspère qu'il arriveront a se rennouveler sur le 5 sinon sa sera difficillement pardonnable :/

djoulow
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Alors deja je tiens a contredire certain commentaires mensongé..
j'en suis a plus de 50h de jeu en multi et le solo bouclé en Difficile.
je n'ai rencontré quasi aucun Bug a part celui en avion ou tu reste coincé sur place a 10.000metres dans le ciel.
Et 2 ou 3 crash qui m'on fait revenir dans le menu de la Ps4 (sur plus de 50h de jeu...lol)
sinon RAS.
Les serveurs sont trés stable,je n'ai rencontré aucun soucis particulier....
Le jeu est fluide 95% du temps (legere baisse de framerate par moment mais franchement je chipotte...)
Bref super jeux et la PS4, pour moi,tient toute ses promesses, surtout pour les 1er jeux de la Ps4, sa annonce du bon pour la suite... +1

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'ai adoré BF3.

BF4 est bien mieux sur plusieurs points, dont levolution. Pour les maps, elles sont très bien faites.

Toutefois, la campagne est à CHIER. Autant je trouvait celle de BF3 passable, là c'est du grand n'importe quoi.

jhudy51
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un bon 17, j'ai la version eu la version PS3, puis la version PS4. Honnêtement la différence graphiquement je la trouve énorme, sur les next gen c'est très beau et sa donne plus envie de joué ! Le jeu est nickel, me plaie parfaitement mais il y a 2, 3 truc qui m'énerve.
- Map trop répétitif, je trouve qu'il y a 2, 3 maps qu'on fais quasiment tous le temps comme Zone inondée par exemple ( qui est une map que je n'aime pas ).
- Beaucoup d'Hit marker avec un snip même si il est à fond en dégât, c'est assez chiant pour moi vu que j'adore joué au sniper.
- Peu de map sans le premium, une dizaine de map... Sa nécésite à acheté le premium.

Sinon le jeux me convient parfaitement et je le conseil à tous les fans de FPS.

PS4 38.99€ PS4 49.99€