12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

HulkFurax
Posté le 15 mars 2016 à 23:19

je voudrais savoir combien Activision à payé les testeurs pour qu'ils disent que c'est un bon jeu, franchement a part le zombie qui est bon et juste le fait qu'on peut rejouer la campagne en multijoueur sinon je ne vois vraiment pas le changement qu'il y a eu depuis les anciens, à des moments c'est a se demander si Activision prennent en compte le fait qu'on en a marre des joueurs qui font que de camper avec des snipers lunette thermique avec des mines terrestres ou encore ceux qui font chier le monde avec les fusils a pompe, bah non faut pas compter la dessus ils s'en foutent royalement en guise de preuve ils ont mit :
- encore un pompe automatique
- mines terrestres
- une belle saloperie : grenade thermite
- la C4 qui maintenant avertis le joueur quand un ennemi passe a coté
- cette saloperie de charge électrique
je voudrais comprendre une chose parce que j'ai essayé et je n'en vois aucune utilité : c'est quoi l'utilité de mettre tir rapide sur un sniper ou un pompe ???.
Pour parler des fameux spécialiste je parie que si Destiny n'existerait pas Black ops 3 n' aurait jamais etait comme ça, meme au niveau des spécialiste ils ont mis des trucs de b****** : le purificateur avec son lance flammes qui est quasi inévitable, le reaper avec son minigun qui one shoot et qui a la meme cadence de tir que la scorpion evo dans black ops 2, battery avec son lance grenade cheaté, et ruin avec ses pointes de chocs.

Après des trucs de p**** comme ça c'est bon quoi faut arrêter de mettre des bonnes notes a la serie call of serieusement cette serie se casse la figure depuis la sortie de MW3.

superpastis
Posté le 24 févr. 2016 à 09:00

Bonjour, je met 10 car je n'ai pas acheté le jeu.
Pourquoi, parceque j'ai acheté l'année derniere advanced warfare sur ps4 et j'ai été tres déçu.
Yen a marre des robots et du futur avec des soldats cyborg et tout et tout!!
Alors quand je vois l'avis de ceux qui on le jeu je me dis que j'ai bien fait de pas le prendre.
Finalement, depuis modern warfare, la série se perd dans de sombres abysses vidéoludique, et, a mon gout se prend pour Picsou.
Alors au lieu de nous sortir un jeu tous les ans, faite votre travail correctement et sortez un CoD qui en vaille la peine, surtout vu le prix ou c vendu. Prennez exemple sur naugthy dog,( 6 jeux en 9 ans) qui n'hésite pas a retarder d'un an la sortie d'un jeu pour nous pondre un chef d'oeuvre ou rockstar, qui ne sort pas beaucoup de jeu mais qui sont systématiquement de tres bonne qualité (GTA 5, MAx payne, red dead)

Pour le moment, ca drevrai plutot s'appeller Call of Dollars

Tyran_45
Posté le 12 févr. 2016 à 11:30

Les années passent et le jeu n'évolue pas ou très peu.
Le moteur graphique rien de bien folichon. Strict minimum, c'est fluide, mais pas de révolution avec des textures encore à la ramasse.

Le gameplay est nerveux et efficace.

La campagne solo est anecdotique et caricaturale comme d'habitude devrais je dire. Puis bon je ne suis pas trop fan de ce genre de scénarios futuristes (en tout cas pas pour un COD, ça ne fonctionne pas je trouve)

Le mutli : ouais bah juste pourri. 80% de campeurs, communauté exécrable et en plus ça laguait quand j'y jouais, bref j'ai vite zappé...

monkey_PePe
Posté le 06 févr. 2016 à 14:36

Beau graphisme mais un ligne nul à ***** . Camping paradise affolant . Diversité des maps introuvable #combineyenaassez. Depuis l'arrivée du dlc des maps on carrément disparu ^^ exodus, redwood, havoc. Le choix des joueurs se dirigent direct sur le dlc ou combine . Jamais vu un jeu aussi pourri ...

yannisl1
Posté le 28 janv. 2016 à 19:55

Franchement je n'étais pas très fan de ce genre de jeu, je m'attendais à être un peu déçu mais là....
Je l'ai acheté (69.90€) car la majorité de mes potes jouent à ce style de jeu.Mais à ma grande surprise pour jouer pleinement avec mes amis, il faudrai que je dépense encore 49.90€ pour le season pass qui offre des maps supplémentaires. (ce que je n'ai évidemment pas fait) En résumé un peu moins de 120€ pour un jeu de tir...

Hé les amis il faut se réveiller comment ont peu acheter chaque année ces jeux (COD, Fifa et bien d'autres encore), qui vous propose toujours la même chose sans grands changements. C'est juste des machines à faire du frics: on fait un jeu qui vise un public super large (dès 12ans) et on rajoute des versions avec des DLC season pass presque au prix du jeu de base. Après dans le menu du jeu on a la bonne surprise en appuyant sur une touche d'être souvent reconduis au PS store pour nous faire acheter du crédit où autre, c'est très désagréable on a l'impression d'être pris pour un pigeon!

Après quelques mois à la fnac (par exemple) on retrouve toujours ces vieux jeux de merde dans les étagère en action que les gens revendent, pour racheter le nouveau qui vient de sortir. --'

Bon passons au gros points négatifs:
- Graphiques nul sans aucun intérêt en a l'impression de jouer à un jeu de plusieurs années.

-Campagne: Se finit super rapidement avec une histoire médiocre et très mal construite.

-Zombies: très vite lassant...

-Multi: Pas trop d'intérêt vu que la majorité des joueurs se cachent derrière une maison,rocher etc pour vous descendre dès que vous approcher. cartes trop petites.

-Jeu qui est créé en vrai juste pour ce faire de l'argent et ça se ressens fortement.

Bref un conseil n'achetez pas ce jeu ne faite pas la même erreur que moi...

Varoz
Posté le 23 janv. 2016 à 18:04

Un bon voir très bon COD.
Je m'explique :
- N'a pas des graphismes de compet mais agréable à l'oeil.
- Des armes assez équilibrées
- Un zombie excellent avec beaucoup de choses à faire (pack a punch, secret,...)
- Plus de temps de chargement entre les menus
- De nouveaux modes de jeu
- Un gameplay nerveux (un des cods les plus jouissifs que j'ai jamais vu)
En négatif, je pense que les spécialistes sont une mauvaise idée, et aussi qu'il n'y ait qu'une map zombie :(
Bref, tous ceux qui mettent 0 sont des rageux qui ne savent pas donner un avis constructif, comme quoi on est pas tous des gamins de 10 ans à acheter la franchise :oui:

EL3CT3CK
Posté le 17 janv. 2016 à 19:51

un jeu exceptionnel qui a une durée de vie énorme, on ne s'ennuie jamais. rip ceux qui mettent une mauvaise note qui critiquent et qui n'ont jamais essayé un call of duty

greg958
Posté le 16 janv. 2016 à 20:00

Bon mode multi en ligne, il faut pas se mentir c'est le mode principale le plus joué, le faite de débloquer des défis ou camouflages armes rend le mode très intéressant c'est du revu mais on s'en lasse pas.
les maps ne sont pas grande contrairement aux modern warfare que je déteste

loeildelaigle
Posté le 16 janv. 2016 à 17:40

Ce jeu est noté aux deux extrémités. C'est soit 18-20, soit 0-3. N'importe quoi. Que l'on dise que ce jeu est bien fait par rapport à d'autres bouses de la série call of ( ghost ), ok, mais de là à mettre 18, on nage en plein délir. Et c'est pareil dans l'autre sens. Ceux qui mettent 0 sont tous complètement stupides et préfèrent allumer encore plus Activision, car ils sont PERSUADÉS que ce jeu est nul et que la série call of est morte. Chaque sortie d'un call of, vous dites qu'il est nul et que vous n'achèteriez plus aucun call of, pourtant à chaque sortie vous l'achetez et à chaque année vous l'allumer. Donc je vais de ce pas leur foutre un -1 à tous ces abrutis.. Et les crétins complètements finis à la pisse qui disent que les graphismes sont à chier :ouch: Vous avez de la merde dans les yeux ou c'est comment ? :hap: Car il faut m'expliquer. Les graphismes sont très corrects même si évidemment BF sera toujours au dessus. Je pense qu'ici on regrette tous l'époque MW mais ce n'est pas une raison pour allumer les prochains CoD futuristes. faut donc espérer la sortie d'un MW4 pour revenir dans la guerre actuelle.

Bref, ce jeu, bien qu'il soit très loin d'être le jeu de l'année, n'est pas pour autant mauvais.
La campagne n'est pas du tout très attachante bien que le scénario est pas trop mal trouvé.
Le multi est nerveux à souhait. Beaucoup sont hostiles à l'égard des doubles sauts mais je trouve que ça apporte une touche de nervosité quand ils sont utilisés intelligemment malgré les Jean Kevin qui spam les doubles sauts à longueur de partie.
Mais trop peu de map, qui je pense sera évidemment comblé par des DLC payants ( sacré activision ). Sinon je trouve que l'apparition de "spécialistes" ( = différents avatars qui ont développé un pouvoir comme par exemple l'apparition d'un minigun pour le cyber-soldat ou bien un arc sur un autre avatar ) apporte une réelle amélioration au multi.

Le mode zombie est pour moi très réussi. La map est géante ce qui comble l'unique carte qu'il y a au mode zombie. Et petit clin d'oeil au mode zombie de BO2 puisque le moyen de transport se ressemble, mais par une sorte de train au dessus de la map à la place du bus. Et les armes au mur redeviennent utiles par rapport à celles de BO2 complètement useless ou le seul moyen était d'avoir de la chance à la boîte magique.

Maintenant, passons au mode cauchemar.. :hap: C'est une très bonne blague faite par activision, puisque dans ce mode, c'est exactement le même que la campagne, sauf que ce sont des zombies. OUI MESDAMES ET MESSIEURS VOUS L'AVEZ COMPRIS !!! On fait exactement la même histoire sauf qu'on remplace les ennemis vivants par des zombies !!!!!. :lol:

En bref, CoD BO3 n'est pas exceptionnel, mais cela reste un jeu où l'on peut tout de même se divertir.

tomy712
Posté le 16 janv. 2016 à 13:21

Call of duty Black ops 3 est un jeu intéressant et imparfait . De très bonnes idées sont apparues. Je vais essayer d’être le plus objectif possible dans mon avis.

Commencons par les graphismes, bien sur au fil des années on a remarqué que c'était loin d'etre une priorité chez les développeurs ... et ca ne l'est toujours pas ! Aucune évolution flagrante et le réalisme n'est pas tellement au rendez vous.
10 / 20

Parlons du gameplay, de ce coté la on est pas dépaysé par rapport aux Black ops. A noter que les propulseurs apportent de nouvelles facons de jouer, comme l'aptitude à marcher sur les facades ... on trouve alors un certain intéret supplémentaire au gameplay de Black ops qui s'avère etre plus lourd qu'un autre opus comme un modern warfare par exemple. 16/20

Maintenant attardons nous sur le multijoueur en lui meme , plutot varié en ce qui concerne les armes. On constate d'ailleurs un certain équilibre entre ces dernières.Si une SMG a une cadence élevée, elle sera compensée par un recul élevé ou de faibles dégats. En revanche les fusils à pompe ne sont pas assez mis en avant, surtout les coup par coup qui restent assez inefficaces, moi qui adorais jouer au pompe avant, j'en ai été décu.
Au niveau des maps, elles se ressemblent presque toutes en terme de structure, la plupart sont construites sur 3 grands axes (gauche, centre et à droite). Certaines sont assez sympa, des environnements originaux comme Hunted, Redwood ou meme Infection. Certaines sont assez peu originales, et n'apportent rien de spécial. On notera que le jeu nous propose très souvent les même maps et l'on n'a pas l'impression d'en avoir 13 à disposition. La gestion des classes est toujours aussi intelligente, on a notre disposition de nombreux équipements pour les armes, de nombreux score-streaks. Il y a également la nouveauté d'inclure les spécialité spécialistes. Certains sont intéressants, d'autres un peu énervants voir trop généreux envers celui qui l'utilise. Cependant l'idée est intéressante mais l'équilibre entre ces "pouvoirs" que l'on nous permet d'utiliser reste à améliorer.
Notons aussi la présence du mode arène, déja présent sur le précédent black ops, et qui est intéressant pour les joueurs qui veulent se la jouer plus compétition.

Enfin, il reste à parler du mode zombie, mode qui pourrait se tenir à un seul jeu tellement il nous a fait passer de longues heures. Celui de cet opus m'a cependant laisser une impression de zombie ... version mode hardcore. En effet la seule carte proposée s'avère etre compliquée a appréhender, et une carte plus classique et simple n'aurait pas été de trop. Cependant l'ambiance est toujours la et l'on attend les prochaines maps !

Black ops 3 se démarque par ses nouveautés en termes de gameplay, par son mode multi toujours aussi complet et bien raffraichissant bien que l'on voit clairement un manque d'effort au niveau des graphismes, de l'originalité de certaines cartes. Le mode zombie, poil difficile, propose une carte immense qui présente beaucoup d'atouts.

Note globale: 14/20

dark-ErRor
Posté le 15 janv. 2016 à 15:59

Aux joueurs qui mettent des notes pourris sans raison je vous trouve de mauvaise fois.

On peut être contre la politique des season pass, dlc et tout ce qu'on veut mais reconnaitre qu'un jeu possède suffisamment d'atouts pour ne pas être dependant de ses dlc.

On peut être aussi anti call of mais reconnaître qu'un travail honnête a été réalisé sur cet opus.

Car sans parler du côté multi qui est toujours aussi efficace, même les joueurs qui n'ont pas de online pourront jouer et rejouer avec ce titre possédant une excellente rejouabilité. Le solo est bien construit et surtout votre personnage est evolutif ce qui pousse le joueur à refaire des missions pour debloquer des équipements ou autre.

S'ajoute à cela une mode cauchemard prenant une partie du solo en y intégrant l'univers zombie.

S'ajoute à ça le mode zombie très bien conçu.

Le tout avec la possibilité de s'éclater à plusieurs en écran splité.

Un petit mot pour un multi accecible pour les novices mais qui devient rapidement intéressant pour les habitués!

Alors oui c'est du call of duty, mais un call of genereux!

fred2333
Posté le 14 janv. 2016 à 06:36

Salut, pas le temps de donner mon avis avant , je ne décroché pas de ce jeux.
Be juste superbe, il est beau, il est fun. On prend un plaisir monstrueux, on peux pas demander mieux.
Le seul regret c'est la communauté de débiles qui note, et disent n'importe quoi.
Sur un jeux qui bat tout les records de vente.
Y a que ceux qui comprennent rien, qui on eu le temps de poster, pour critiquer.
Avant de balancer des 0 ou 5 sur un jeux comme ça, aller faire quelque chose de vos dix doigts, au lieu de cracher sur ceux qui réussissent un bon jeux.
Vraiment dégouté de gosse pourri gatté qui n'ont pas connu les premiers jeux vidéo 😜
Bref j'espère que le prochain serra au moins aussi bon, et que le niveau des jeux reste aussi beau.

parias26
Posté le 12 janv. 2016 à 00:35

boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof

Major1173
Posté le 09 janv. 2016 à 19:29

franchement c toujours la même chose en plus toujours futuriste faudrait innover un peu je me lasse de jouer à se jeu même le zombie c est devenu n importe quoi

TopsyCrete5
Posté le 05 janv. 2016 à 01:27

Le mode histoire " CAMPAGNE " est vraiment moyen... Perso' je ne pense pas être idiot mais je n'ai pas compris l'historie... Ensuite le mutli, j'en parle pas, je ne suis pas fan du mutli de COD. Sinon le mode Zombie à l'aire intéréssant, curieux voir les DLC.... Je m'attendais à beaucoup mieux, très déçu. Et puis des trophées totalement bidon, de faire plus de 650 kills avec toutes les armes... Sinon connais bande son, pas mal ! Et le graphisme est bien.

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.42€