12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

pecosdu69
Posté le 17 déc. 2015 à 00:36

Globalement très déçu de ce COD , pourtant fan des Black Ops 1&2 , pour commencer la campagne est plutôt pas mal sans non plus vous tenir en haleine , les Map pvp sont basic le seul plus c'est qu'on puisse aller dans l'eau , le système de spécialiste est pas mal , petit plus la campagne en mode "Cauchemard" enfin une innovation et très appréciable ! Jusqu'ici le jeux est disont bon , et maintenant le célèbre mode Zombie..Tout simplement nul , BO3 nous propose une carte quand le 1 en proposait deux et le 2 en proposait 3 de base.
Shadows Of Evils est simplement nul pourtant grand fan du mode Zombie , trop grande Map , histoire trop chiante on fait meme plus attention au zombie je préférais Tranzit ou Alcatraz dans le genre bref un mode Zombie ou j'ai du faire 5,6 partie , conclusion j'ai acheter BO3 le premier jour de sa sortie comme un "Fan boy" et je les déjà revendu pour retourner sur Destiny !

blociq
Posté le 15 déc. 2015 à 13:03

Je met 20 pour remonter la note mais c'est un 19 car le mode campagne est trop mystique pour ce genre de jeu. Apres treyarch a toujours fait ca un peu meme sur bo1 mais en zombie

Le mode zombie est excellent sauf giant qui est trop sombre, et un dlc de la map ville du 2 en version remasterisé serait génial! Et tranzit bon j'exagère...
Mais le mode zombie mérite à lui seul l'achat du jeu

Il n'y a pas d'exo en zombie comme warfare apparement c'est dommage

La version ps4 est superbe graphiquement

Voilà

Posté le 09 déc. 2015 à 01:58

black ops 3 je n'étais pas censé l'acheter tout de suite , mais il y a eue un changement. je vais commancé par le multi qui et en réalité du foutage de geulles comparé a se que je pensé ,en gros c'est le pire multi de tout les call of sérieux. (pas envie de donner les detaills) . maintenant pour parlé du mode campagne il et assez bien mais assez WTF . et pour se qui du zombie beh deja j'ai pas trop toucher a evils of the dead car j'ai la flemme de connaître les choses a faire pour la map , j'ai plus fait du the giant pour l'instant , il faut savoir que maintenant même le mode zombie je me l'asse , il y a pas de réel changement et c'est chiant a force moi j'ai connu le zombie depuis world at war aussi, donc voila une bonne raison.puis pour en revenir au multi il y a vraiment des choses a améliorer, même le multi d'avanced warfare et mieux et plus agréable a jouer.

mcclane95
Posté le 30 nov. 2015 à 23:12

10/20 - Call of Duty Black OPS III est un jeu pour pré-adolescent et ne s'en cache pas (plus). Le mode solo est assez correct avec de beau graphisme dans l'ensemble et une bonne bande son. Les bruitages restent assez moyen. L'histoire est, de mon point de vue, incompréhensible. Une bonne dizaine d'heure pour parvenir à la fin du jeu en mode vétéran. Et maintenant le multi. Tout d'abord une gameplay trop sec qui ne permet pas une grande précision comme on pouvait le voir chez Activision, qui pouvait allier souplesse et rapidité, ce qui donnait au gameplay un côté intuitif et très précis. Ensuite les bonus qui se débloquent automatiquement, que vous soyez bon ou mauvais. Les propulseurs, malgré tout , qui permettent aux ennemis de s'enfuirent lorsqu'ils sont touchés. L'absence de couteau dès le début, remplacer par une cross qui ne tue pas... Le couteau, considéré comme arme secondaire fonctionnera si vous l'avez en main uniquement. Les atouts quasiment tous inutiles ou mal pensé. Bref rien ne va dans ce mode multi joueur. Pour vous remonter le moral, il y aura le mode Zombie, trop répétitif mais bien pensé même s'il souffre des mêmes défauts que le multi. Donc 10/20 me parait honnête.

CendrillonLaNul
Posté le 29 nov. 2015 à 16:31

Ils ont tout compris, on recycle une licence qui se vend, on fou une jaquette plutôt pas mal qui va emballer la merde déjà recyclé. :(

Sérieusement, le futuriste juste ça, depuis BOII ça me saoule, il était moins présent mais bon là c'est la guerre des étoiles quoi :(

will95100
Posté le 27 nov. 2015 à 15:02

J'ai préféré 1000 fois plus les deux anciens black ops. La on a affaire à un monde futuriste sans aucun sens avec des hommes à moitié robotisé... Pfff. Marre du futurisme !!!
Si c'était juste pour la campagne solo, je dirais "ouais pourquoi pas"... Mais de là a voir des gens en ligne qui courent sur des murs ou qui se téléportent, c'est pas possible ! J'ai acheter ce jeu 65€ (Nuketown inclus) croyant qu'il me ferais réver... Et bah NON je l'ai revendu une semaine après.
Les seuls points que je lui donne c'est pour son mode zombie et pour le casting du solo et c'est tout.

sharpshooter_33
Posté le 26 nov. 2015 à 17:10

Bon qu'on soit clair, ceci n'est pas un troll, je donne simplement mon ressenti sur le jeu.

Commençons. J'ai toujours été fan des Call of, j'y a joué des heures pour leur solo plein de sens et leur super multi. Mais forcé de constater que ce temps est révolu.

Je ferai grosso modo, pas envie d'écrire un pavé. Le solo d'abord, que dire ? A part que c'est une merde sans nom, dénué de sens et totalement insipide. Il me manque le temps où les COD savaient se démarquer avec leur solos dignes de films Hollywoodien, je pense bien sûr à COD le Jour de Gloire, COD 2 ou encore COD MW. Il y avait un vrai scénario, des persos dignes et touchants parfois. Là on sent clairement qu'ils ont bossé dessus car ils s'y sont senti obligé, on ne sent aucune passion dans leur travail, ça se ressent sur le travail des persos, du scénario, et même des missions, vues et revues. En gros, un solo totalement naze et inutile.

Le multi. Et bien je ne sais pas trop quoi dire, j'ai arrêté les COD avec BO 1er du nom, donc évidemment je me suis senti vite perdu. J'ai pris le temps d'essayer de comprendre le nouveau gameplay et les features, mais là, je n'y ai trouvé aucun intérêt. Je trouve que le système des classes est naze et le manque de brain des personnes y jouant est flagrant. Combien de fois me suis-je retrouvé seul sur un objectif alors que mes coéquipiers cherchaient seulement à faire des kills ? Bref une communauté pourrie qui ne pense qu'à faire des frags en ignorant l'objectif. Au passage, pratiquement aucun nouveauté au niveau des modes de jeu, du classique et rien d'innovant.

• Insert rage mode* Ma connexion est parfaite et pourtant je ne me tape que des hitmarkers, beaucoup de mes tirs font mouche mais bizarrement ils ne suffisent pas pour abattre le mec. Sur MW 70% de mes hitmarkers se seraient soldés par un frag. Mais là je ne me tape que des assistances.

Bref une mauvaise pioche pour un type comme moi qui a joué aux anciens COD, une erreur que je ne commettrai plus jamais, COD et moi, c'est dorénavant fini.

mimao10
Posté le 26 nov. 2015 à 00:28

Grand fan de la franchise black ops je ne peux manquer cette épisode après un numéro 2 splendide

Satisfait en règle générale par un multi bien nerveux et une bonne ambiance dans zombies surtout la map the giant

J'enlève 1 voir 2 points par rapport au test pour la map shadows of evil fort complexe fort bordélique et pas super prenante

Espérons de meilleur map dans le season pass pour les zombies

NurseBoby
Posté le 25 nov. 2015 à 21:58

Un bon 13/20.
Je n'avais pas joué à un COD depuis BO 1.
Bon je me suis laissé tenter par le pack Ps4 avec BO3.
Voilà mon avis:
- La campagne est une catastrophe, on ne comprend rien à l'histoire. Du grand MENDES! Trop dans le TURFU, les personnages ne sont pas attachants. RIEN DE TRANSCENDANT
-Les graphismes sont Joli.

Le multijoueur est complet dans l'ensemble! pas assez d'armes et de cartes à mon goût ( encore les dlc ..)
Les déplacements sont bien intégrés dans le jeu et ça rajoute du fun ! Les spécialistes apportent un plus.

Le mode zombie, je n'y prête pas attention je n'y joue pas.

tristan011017
Posté le 25 nov. 2015 à 13:32

Mon premier call of était AW et franchement AW c était de la daube comparé à BO 3 mais je trouve que le point faible est le multi : pas assez de place pour les atouts et tout par contre le zombie est enorme avec le retour de the giant et la campagne est pas trop mal

UltraNexus9
Posté le 25 nov. 2015 à 11:39

Gameplay rapide et facile , facilité à prendre le main en jeu , contenu divers. Déçu par le mode zombie qui n a qu'une map , assez grande , mais cela reste décevant de la part du studio qui a eu la brillante idée d intégrer ce mode à l une des plus grandes franchises. Le retour de l'écran scindé jusqu'à 4 personnes est super cool , et les parties locales contre les boots restent sympathiques. Le multijoueur est super jouissif lorsqu'on maîtrise bien les armes , les spécialistes et les nombreux modes de jeu. Le mode Zombie entre potes est vraiment cool si on arrive à bien explorer la map.

maki2000
Posté le 24 nov. 2015 à 10:26

Seul le mode zombie a de l'intérêt et encore le matchmaking les serveurs et le système d hôte qui a le pouvoir de mettre fin a une partie sont tellement du foutage de g*** que ca en devient limite a te dégouter de ca aussi... Mais bon vu la qualité globale du jeux le BO 4 c'est pas pour demain donc vaut mieux profiter de ce mode avant que la licence disparaisse....

Neotenebreu
Posté le 21 nov. 2015 à 21:58

Et encore je suis sympa car le mode zombie en solo est bien fun

les gens qui disent que l'intérêt du jeu réside dans son multi.....a quelle point êtes vous des pigeon? je vous rappel que le online il faut le payer aussi

donc si je comprend bien: vous payez 70 balles pour avoir le droit de payer l’accès a votre multi.....sans commentaire

MAINTENANCE-PS3
Posté le 20 nov. 2015 à 22:31

Comme d'habitude, le solo est court mais intense, je l'ai trouvé moins sympa que sur les autres opus cependant.

Une seule carte zombie hein, pourquoi est-ce qu'ils en donneraient plus alors qu'on peut vendre des DLC... Je tiens cependant à dire que l'ambiance est au top sur cette carte qui a été très travaillée, une belle surprise même si je trouve que le mode zombie devient trop compliqué à mon gout avec des éléments inutiles de craft, de recherche d'objets dans les niveaux etc.

Le multi est injouable et frustrant, encore une fois ce n'est que mon avis mais je trouve que le jetpack n'a rien à faire dans ce jeu, on ajoute à ça les bonus spécialiste et boum, qu'on joue bien ou mal y aura toujours un moment ou on se fera dégommer sans raison, parfois en chaine, souvent au spawn, ça tire au dessus, en dessous, de tous les cotés et c'est affreux. Comme d'hab aucun effort sur le nombre de cartes, le minimum légal habituel et le reste pour les DLC.

Même ghost j'avais aimé mais là je ne m'amuse pas du tout, 3/20 bien mérité

Zigzag-911-Gx
Posté le 17 nov. 2015 à 23:10

Le jeu en lui même est bon mais les serveurs P2P sont des chiottes !!! A l'heure actuelle j'attend depuis quinze minutes que ce jeu veule bien finir la synchro

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.43€