16.2/20

-Mariiieeee-
Posté le 15 déc. 2015 à 10:10

Excellent jeu car
->Déjà il faut finir le mode histoire
->Ensuite il faut finir le jeu a 100%, pour ça il faut trouver les pièces de personnages,mais aussi trouver les brique doré et rouge et pour finir il faut aussi trouver les jetons des personnages
->Et bien sur il faut aussi compléter le trophée a 100%

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Moi qui n'aime pas Harry Potter,je le trouve qu'il est bien en lego,parfois je le trouve un peu compliqué,et parfois coincé dans un chapitré,les graphismes ça va,je vais lui mettre un 16/20 pas mal du tout.

-Mariiieeee-
Posté le 15 déc. 2015 à 10:10

Excellent jeu car
->Déjà il faut finir le mode histoire
->Et bien sur il faut aussi compléter le trophée a 100%

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Groudon-_-3
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jeu tres sympa, même du haut de mes 16 ans ça n'empêche pas d'y joue, puis c'est sympa pour les dans d'Harry Potter comme moi de redécouvrir un jeu de la licence Harry Potter, qui a été salie par les jeux précédents
Possédant une bonne durée de vie ( comme a peu près tout les jeux legos ), il y'a le plaisir de récolter tout les bonus
La bande son est nickel, la douce musique du film en fond, puis on a les cinématiques....

Ejipe
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Et voilà de quoi conclure l'univers Harry Potter. Rien à dire en core un fois graphiquement et la bande son, le scénario et très compréhensible (pour les fans qui connaissent Harry par coeur)et le mode duel est super. C'est dommage que les 200 briques d'or ne donne pas quelque chose d'incroyable et qu'il n'y ait plus la possibilité de crée ses propres niveaux !

[fcbarcelone]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

lego harry potter année 5-7 est vraiment un jeux sympa mais les niveaux du jeux sont trop simple. le scénario représente bien les films,les graphisme sont assez sympas. je lui mets 17/20 car c'est un très bon jeux mais qui a une durée de vie moyenne et des trophée simple.

grandstroke
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Les commande toujours les meme des element recopier des graphisme peux banaleje le repete REMETTRE TOUT A ZERO il y en a marre de trouver toujours la memz chose dans les jeux lego il faut s'appui sur de nouvelle creation vaut un peux d'inventiviter un peux de creation c'est un produit pousserieux et je suis desoler c'est chiant.

pro_bis
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Une 2eme Version lego du jeu ! perso je suis decu l'histoire est ennuyante et le jeu ne reflete pas beaucoup l'aventure comme dans le film parfaitement j'ai vu tout les films en ne peut pas me contredir niveau graphismes c'"est bien rien a redire attention je ne dit pas que le jeu est catastrophique je dit juste que ils pouvait mieux faire :)

hob_star783
Posté le 22 août 2016 à 20:10

Très bon jeux lego warner bros interactive à fait fore personnellement j ai tous les trophée j ai fait le jeu à 100% et pourtant je veux encore jouer mais il a plus rien donc le point manquant c est parce que il a pas de dlc mais très bon jeux

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:28

Moi qui n'aime pas Harry Potter, je le trouve qu'il est bien en lego, parfois je le trouve un peu compliqué, et parfois coincé dans un chapitré, les graphismes ça va, je vais lui mettre un 15 pas mal du tout :noel:

snoopy25
Posté le 08 oct. 2015 à 01:01

Cette suite lego de Harry Potter était dans la continuité du précédant, génial. J'adore les graphismes, le gameplay , l'humour, et retrouver cet univers qui est vraiment sympathique. Cependant il est vrai que c'est plus compliqué quand on ne connait pas l'histoire de base, mais pour les fans de lego et Harry Potter c'est un régal d'y jouer. Il manque juste ce petit quelque chose comme à tous les jeux lego qui est de la nouveauté qui aurait été le bienvenu dans ce titre et n'aurait pas fait tâche.

SuperChris2014
Posté le 04 oct. 2015 à 01:19

Posté le 27 sept. 2015 à 12:16

Super jeux
Déjà graphisme super joli, même très jolie.
Ensuite longue durée du jeu pour finir le jeu a 100%
Car il faut trouvez les emblèmes mais également les pièce des personnages et pour finir les brique doré
Bref je donne 20/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Audacieux, et ca porte ses fruits. Lego Harry Potter années 5 à 7 est le meilleur jeu de légo jamais creer. Riche en terme de gameplay et fluide graphiquement, je doute que l'on puisse trouver un jeu à la hauteur de celui ci chez les legos.

didi74240
Posté le 18 août 2014 à 00:00

L'idée de parodier est sympas et j'ai apprécier les cinématiques, même ci ils ne parle pas. Graphiquement c'est correct, et l’univers du film est bien représenter.
L' histoire principale ce termine en une petite dizaine d'heure, ce qui n'est pas trop mal sachant qu'il y a beaucoup de chose a débloquer en plus.
Les niveaux sont chiant et trop facile, il faut simplement détruire et réparer aléatoirement dans le but d'avancer, les boss sont pareille que les niveaux puisqu'on ne peut pas mourir. A ce niveau, auttant faire comme "beyond two" soul ou "the walking death".

gathnos
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Superbement raté. Ce jeu me donne la migraine... C'est drôle au début, on te donne une baguette tu crois pouvoir faire ce que tu veux, mais tu es limité car il n'y a jamais d'ennemis ! J'ai joué en multi et les 3 points de ma note viennent du fait qu'on puisse frapper notre co-équipier pour l'empêcher de jouer !

Et pourtant j'adore les jeux LEGO Star Wars.

Je vais résumer ce jeux en quelques mots :
Mais quel ennui...