15.9/20

hagrid129
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Cette suite de HP année 1-4 est super, meilleure que le premier opus je trouve. Ce qui est bien c'est les nouveau sorts apris à poudlard. mais surtout, et là j'ai été agréablement surpris, le jeu raconte plutot bien les 3 derniers film. Les seuls défeuts qui ont faits sauté un point à ce jeu, c'est le temps interminable de charge et les petits bugs.

lotto38
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

En un mot = EXCELLENT !
a conseiller fortement au fan de Harry Potter ou de LEGO!
mis a part les problèmes de camera quelques fois en multi le reste n'est que bon avec la possibiliter de parcourir le monde librement!

a acheter!

En un mot = EXCELLENT !

a acheter!

florianpressins
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

c'est un exelent jeux il plaira a tout les fans de harry potter comme moi par contre les chargement peuvent etre tres long en tous cas se jeux est superbe il est plein d'aventure .exelent jeux. je le conseille a toute categorie d'age de plus le mode carriere a deux est tres bien

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai trouver excellent et j'adore les graphismes,les personnages,le décor et un plus du 1 à 4 c'est que vous avez des niveaux ou vous voyer le ministère de la magie,le village de pré-au-lard et surtout vous batter voldemort a la fin de la 7ème année 2ème partie et il est trop facile a battre (d'après mon avi)

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La série des LEGO est de retour en grande forme avec LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, qui clôt très honorablement l'exploration du monde du petit sorcier devenu grand. Si les réfractaires peuvent encore une fois passer leur chemin, les autres trouveront beaucoup dfefze plaisir à redécouvrir cet univers fait de petites briques, tant pour l'atmosphère qui s'en dégage que pour la récolte de bonus en tout genre.

CuIotte
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Très bon!
Ce jeu possède tellement de qualités que les défauts ont peines à se faire remarquer.
Le jeu suit le bien la série, de nombreuses heures de jeu vous attendent!

Les graphismes du jeu sont sublimes, en plus de ça elles sont très bien optimisés! (Je tourne le jeu en HD sur un PC datant de Juin 2009!)
Le jeu possède un environnement captivant, une OST sublime, et des personnages admirables.
Le jeu se compose de petits puzzles (Énigmes), il est assez cusual et le gameplay est innovant, si bien qu'avec un clavier de PC, on peux jouer en écran scindé!

Ce jeu est conseillé au fan de la série tel que moi, vous y trouverez votre bonheur!

marcangel
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je lui donne 19/20 car il est beaucoup mieux que la majorité des jeux LEGO. Les graphismes sont vraiment bien et on retrouve,comme d'habitude,le fameux humour des jeux LEGO! :)Seuls hic, les chargements sont longs et on doit avoir lu les livre ou avoir vu les films pour bien comprendre le jeu. Mais il est surtout tres addictif !!! ;)

Gryfondor-HP
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je met cette note de 17/20 car je trouve que le jeu est vachement mieux que celui d'avant ( année 1 à 4 ). Il y a une nette amélioration aupres des graphisme et du scénario. En point négatif je trouve que les chargements du jeux sont tres long, a un moment j'ai crus que l'ordi plantais mais enfaite non, c'est simplement que les chargements sont tres long. Bravo.

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Dans la même veine que la version précédente, celle-ci s'attarde à la fin de scolarité d'Harry, tout en conservant les défauts de la version précédente : caméra capricieuse, le fait de détruire tout sur son passage afin de découvrir des items, et devoir rejouer plusieurs fois un niveau, peuvent refroidir un néophyte, tout en ne dépaysant pas les habitués des reprises lego. Un petit point positif, les graphismes sont légèrement plus travaillés que précédemment.

xSennosuke
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ma premiere éxperience sur un Lego, et sur un univers qui me plaît particuliérement, HARRY POTTER !

Tout d'abord, je souhaite dire que le gameplay n'est pas trop mal on s'y habitue tres vite, mais c'est pas tout.
L'univers est bien respecté aussi. Je n'avais pas besoin de voir le film pour connaître Harry Potter.

Voila, j'ai dis toutes les bonnes choses a propos de ce jeu, maintenant venons au mauvais points.

Ce jeu est trop ennuyant, c'est trop répétitif. Je m'y attendais un jeu ou on passe son temps a tuer des monstres, énigmes et tout, mais non on ne fait que construire des puzzles, les combats sont nuls contre les boss.

C'est peut-être pas mon genre de jeu, mais bon, mauvaise surprise pour moi.

bardos
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

n un mot = EXCELLENT !

Akumadeadalus
Posté le 23 juil. 2019 à 05:18

Un excellent jeu, surtout en multijoueurs local et qui ravira les fans de la franchise Harry Potter autant que les amateurs de Légo.
Note : Beaucoup trop de Weasley.

Chibreeeeeee40
Posté le 31 oct. 2017 à 13:22

Ce jeu est la suite de Lego Harry Potter années 5 à 7, et pour ma part, un meilleur jeu que son prédécesseur.
Les seules points négatifs sont un temps de chargement des scènes assez long, des ennemis trop faciles à vaincre, et le retrait des niveaux bonus personnalisables que l'on retrouvait chez son prédécesseur.
Au contraire, on peut faire remarquer un nombre plus élevé de lieux différents à visiter, plus de personnages à débloquer et acheter, et moins de répétitivité dans le scénario que chez son prédécesseur, ainsi qu'une meilleure jouabilité et des graphismes meilleurs dans un environnement bien plus sombre, reflétant parfaitement les films de la saga.

Posté le 27 juin 2015 à 23:43

Le jeu est très bon comme son grand frère qui va lui des années 1 à 4. Les graphismes sont identiques au premier opus, c'est-à-dire, plaisants. Les nouveaux personnages sont très sympathiques à jouer. Je regrette cependant que ces derniers ne peuvent parler, bien sûr les développeurs des séries LEGO l'ont compris et s'exprimer désormais dans les nouveaux jeux.

Les niveaux ne sont pas ennuyants et très diversifiés. En résumé, avec ce jeu, vous ne serez pas déçus !

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 10:18

C'est peut-être pas mon genre de jeu, mais bon, mauvaise surprise pour moi.