16.2/20

-Mariiieeee-
Posté le 15 déc. 2015 à 10:10

Excellent jeu car
->Déjà il faut finir le mode histoire
->Ensuite il faut finir le jeu a 100%, pour ça il faut trouver les pièces de personnages,mais aussi trouver les brique doré et rouge et pour finir il faut aussi trouver les jetons des personnages
->Et bien sur il faut aussi compléter le trophée a 100%

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Moi qui n'aime pas Harry Potter,je le trouve qu'il est bien en lego,parfois je le trouve un peu compliqué,et parfois coincé dans un chapitré,les graphismes ça va,je vais lui mettre un 16/20 pas mal du tout.

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce jeu Lego est vraiment une merveille. Les graphismes sont sublime et l'humour du jeu est super. Cet opus respect bien l'univers des films harry potter.

Bb-Orchidee
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Dernier volet des aventures d'Harry ^^
Toujours un plaisir de jouer à un Lego, les graphismes sont relativement fluides.
Jouer à 2 pour moi c'est un petit bonus non négligeable surtout sur ps3.
Si on a été enchanté par les films et qu'on est joueur, on ne peut pas être déçu.
Je le conseille aux amateurs ^^

jokersfunland
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Jeux repetitive on dirait un perroquet je me suis plein de plusieur jeux lego mais celui la est le deuxieme jeux lego le plus scandaleux je me suis plein de plusieur jeux lego a part lego batman 1 et 2 car c'est le premiers a avoir ces propre element mais celui la ne fait que recopier comme d'habitude lego ne trouve plus aucun appuie et recopie recopie il y a marre il faut tout remettre a zero et bien justement ZERO.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Fan de l'univers d'Harry Potter, je fus ravie de retrouver l'ambiance des films et des livres en version Lego, toujours avec leur humour décalé inhérent à la marque.

Le jeu se veut fidèle aux films et retranscrit bien les aventures de notre trio de Gryffondor aux travers de leur trois dernières années.

Mention spéciale notamment à la bande-son qui a le mérite d'avoir sélectionné les meilleures et les plus belles musiques des films. L'ambiance en est que plus améliorée et l'immersion totale.

Côté jouabilité, il n'y a rien à redire. On est dans la veine des jeux Lego. C'est extrêmement rapide à prendre en main, sans prise de tête. De quoi se décontracter entre deux jeux plus complexes.

En somme, rien d'extraordinaire si on a déjà fait quelques jeux de la gamme Lego mais toutefois très distrayant et appréciable quand on est fan de l'univers représenté, à savoir Harry Potter. Un petit jeu sympa!

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, j'ai passer un bon moment dessus :) tout est quasiment parfait, un unnivers harry potter mode légo mais bon, un jeu n'est jamais parfait, donc je pense que les autres ont un peut abuser de la note, car il ne mérite pas 20 non plus, des mini défaut comme sur tout les jeux, personne n'obtient la perfection.

maatt456
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Jeu tres sympa, même du haut de mes 16 ans ça n'empêche pas d'y joue, puis c'est sympa pour les dans d'Harry Potter comme moi de redécouvrir un jeu de la licence Harry Potter, qui a été salie par les jeux précédents
Possédant une bonne durée de vie ( comme a peu près tout les jeux legos ), il y'a le plaisir de récolter tout les bonus
La bande son est nickel, la douce musique du film en fond, puis on a les cinématiques, qui ne manquent pas d'humour, comme tout le reste du jeu aussi
Bref un bon jeu qui s'apprécie pour les fans

Akumadeadalus
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Si ce jeux reprend tout les principes utilisés précédemment dans les versions Lego, il reprend aussi les avantages qui vont avec.Un vrai jeu, qui rend hommage autant aux Lego qu'a Harry Potter et le tout avec une durée de vie plus que respectable ! Note spéciale pour les parents qui voudraient le prendre pour leurs minots. Le jeu ne contient aucune violence mais certains passages ne sont pas évident à comprendre (comme le jeu ne contient pas de dialogues)

MolotovGirl
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Comme le année 1 à 4, j'ai adoré ce jeu. Bizarrement j'ai finis celui-ci avant le premier. Je l'ai terminé à 100 %, donc platine. Ça a été un vrai plaisir. Comme dans tous les jeux LEGO, l'humour est toujours présent. Les musiques sont jolies (si ont en abuse pas quand même). Les graphismes sont beaux eux aussi. Rien à redire moi j'ai adoré & je conseil aux grand comme aux petits.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Sympa de jouer aux Lego dans l'univers d'Harry Potter, ou l'histoire est retranscrite parfaitement. L'histoire est bien prenante si on aime la série. Rien de transcendant mais on s'amuse bien sur ce bon jeu.

yoann915
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu agréable à jouer. Mieux que le précédent, dommage qu'ils aient enlevé la fonction pour créer ses niveaux mais sinon le jeu est fidèle à l'histoire tout en donnant un aspect comique : le contrat "LEGO" est rempli 19/20

joblogetrude
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Lego Harry Potter 5-7 est splendide! Les graphismes sont époustouflants, les nouveaux duels sont magiques(je sais elle était facile à faire) et il y a évidemment de nouveaux personnages. Ce jeu est un incontournable pour tout fan de Harry Potter.

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Une merveille, autant par le scénario et les graphismes. Le gameplay est très bon, on a le droit à différents sort en fonction des personnage et chaque sort est utile à un moment du jeu. Beaucoup de réfléxion doit être présent pour passer de niveau en niveau et l'ambiance est plutôt représentative.

laurine37540
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeux Lego est vraiment une merveille. Je n'ai pas fait le premier volet de cette série mais je trouve celui ci juste super. Les graphismes sont sublime et l'humour du jeux est super. Cet opus respect bien l'univers des films harry potter.

totobron
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille. Les graphismes LEGO sont toujours aussi sympa. Tout l'univers d'harry potter est là. Niveau gameplay : l'écran scindé dynamique est des fois un peu génant mais autrement rien a dire !

sanieres
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Le mode histoire se fini assez rapidement. Mais si vous voulez le platine, comptez au moins 22 heures de jeu. Ce jeu est pour moi, un bijou.
GRAPHISME: 18/20. Ca reprend vraiment l'univers du jeu.
JOUABILITE:19,5/20. Une super prise en main.
DUREE DE VIE: 20/20 comptez 20heures minimum si vous voulez tout finir à 100%
BANDE SON: 16/20. Musique du film.