16.2/20

-Mariiieeee-
Posté le 15 déc. 2015 à 10:10

Excellent jeu car
->Déjà il faut finir le mode histoire
->Ensuite il faut finir le jeu a 100%, pour ça il faut trouver les pièces de personnages,mais aussi trouver les brique doré et rouge et pour finir il faut aussi trouver les jetons des personnages
->Et bien sur il faut aussi compléter le trophée a 100%

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Moi qui n'aime pas Harry Potter,je le trouve qu'il est bien en lego,parfois je le trouve un peu compliqué,et parfois coincé dans un chapitré,les graphismes ça va,je vais lui mettre un 16/20 pas mal du tout.

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'adore les jeux LEGO, et notamment celui ci. On revit les dernières années d'Harry Potter à Poudlard avec humour, les niveaux respectent les livres en rajoutant la petite touche LEGO. Les graphismes sont beaux, rien à redire. Bien qu'un peu répétitif. Le système de combat est sympa, mais peu approfondit. Une durée de vie correcte si on le finit à 100%. (25h33 personnellement.)

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Comme tous les jeux lego, le principe reste le même.
Mais cela reste mon jeu lego préféré, une grande liberté de sa balader, des lieux bien reprèsenter. Une histoire assez courte avec quelques difficultés mais le temps principal se passe à la collecte des briques et des personnages. Cela reste un bon jeu, on passe facilement 20-30h dessus.

Celian91
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu , j'aime le film , les fans n'hésitez pas jetez vous dessus , il y a d'assez bons graphismes , la même histoire que le film normal , ce jeu m'a bien plu , je vous le conseille vivement

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de lego, et je le dis en toute objectivité étant donné que je les ai tous fait: Batman, PDC, et SW. Franchement, je replonge dans les pages des livres, et je revis des passage du film comme si j'y étais...en version lego. Graphiquement, c'est excellent et les effets sonores sont ahurissants.

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Et voilà de quoi conclure l'univers Harry Potter. Rien à dire en core un fois graphiquement et la bande son, le scénario et très compréhensible (pour les fans qui connaissent Harry par coeur)et le mode duel est super. C'est dommage que les 200 briques d'or ne donne pas quelque chose d'incroyable et qu'il n'y ait plus la possibilité de crée ses propres niveaux.

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un classique du genre chez lego, vous avez aimer le premier jeux lego harry potter, vous aimera celui la aussi,il est tres drole,amusant et il y a plein d'enigmes a resoudres,pour tout les fans de la saga harry potter,a la sauce lego,

nicogame27
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

tros tro bien 20/20Un jeu vidéo tout simplement excellent une bo parfaite et pour un lego il y a beaucoup d'action et l'aventure est toujours là !!! Une chose qui me maintiens dans ce jeu c'est la magie de ce jeu poudlard est tellement magifique surtout avec la BO c'est totalement grandiose à prendre si vois aimez HP !!! :)Pour moi un très bon jeu, une très bonne prise en main, plus prenant que le précédent opus, les graphiques respect a la lettre les décors des films on ce croit vraiment être les acteurs des films, on ce laisse facilement prendre au jeu c'est le cas de le dire =).

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Sympa de jouer aux Lego dans l'univers d'Harry Potter, ou l'histoire est retranscrite parfaitement. L'histoire est bien prenante si on aime la série. Rien de transcendant mais on s'amuse bien sur ce bon jeu.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Fidèle au premier volet, Lego Harry Potter : années 5 à 7 retrace fidèlement la série, les personnages ont comme toujours chacun leurs capacités spéciales. L'histoire est complète, on voyage dans tout l'univers magique d'Harry Potter, les bruitages toujours aussi amusants : c'est un plaisir de jouer à ce jeu !

pierrotlefou88
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

J'ai un gros coup de coeur pour la série Lego Harry Potter, j'ai adoré le premier opus et encore plus celui ci. Quel plaisir de revivre les aventures d'Harry Potter avec une touche d'humour en plus. Les graphismes sont bons, les persos sont ressemblant (chapeau d'ailleurs, ce qui n'est pas facile pour certain xD ). Concernant la durée de vie, j'ai mis 10h à peu près pour finir les 4 années, ce qui est plutôt bien, et 29h pour le finir à 100%. Cependant, je regrette que le jeu soit facile.

Badboy-69
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

josh4
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Les lego sont une franchise qui marche encore. La preuve ce lego harry potter est une réussite. Les graphismes ont été ameliorés par rapport aux derniers opus, la prise en main est la meme, la durée de vie qui reste bonne, en bref un bon jeux.

Totoratchetdu37
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui redore une fois de plus le blason des jeux legos, malheureusement l'humeur n'es pas tout le temps au rendez-vous et le jeu est moins drole que les jeux legos star-wars. Néanmoins (quel joli mot), les décors sont respectés est représente très bien l'univers d'HP. Ce jeu est surtout fait pour les fans d'HP (surtout les livres) car il regorge de clins d'oeils en rapport avec la saga ;)

madz18
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Lego Harry Potter: Années 5 à 7 est un jeu amusant. Il allie à la fois le côté humoristique des legos et une jouabilité très accessible. Le scénario est très bien respecté par rapport aux films. Les graphismes sont très bien et le temps de jeu est tout à fait satisfaisant. S'adresse aux fans d'Harry Potter ainsi que les fans des jeux de lego.