16.4/20

noctis37
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Trop simple, trop court, mais trop drôle. Heureusement, ce jeu n'accumule pas que des defauts et une fois encore, l'humour "a la lego" fait encore des miracle. A conseiller surement aux plus jeunes et aux fans de la saga du sorcier a la cicatrice, mais tout le monde saura y trouver son compte tant qu'ils s'y essayent simplement pour passer un bon moment. L'ensemble reste positif.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu. Je n'ai pas été déçu sauf pour ce qui est la durée de vie du jeu qui n'est pas très longue. Normalement il y a quatre chapitres pour chaque année et dans les reliques de la mort partie 1 il n'y en a que deux. Bref je conseille ce jeu au fan de Lego et bien sur au fan d'Harry Potter.

noctis37
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je le conseille à tout le monde !

Master_Jekyll
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

La moyenne parce que c'est quand même Un bon jeu Lego avec l'humour qui lui est propre. Malheureusement, ça ne compense pas le manque de challenge. Le jeu est finissable à 100% en 7h00, ce qui est un sacré point négatif. Malgré ce point, ce jeu est très bien fait pour les débutants et pour prendre en main les capacités de la 3DS.

marie66
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce nouveau jeu lego m'a beaucoup plus.Tout est bon côté graphisme et musique mais des petits bugs surviennent dans le jeu.De plus, le jeu se finit trop vite et on prend un certain temps a comprendre les armées de Dumbledore comment cela fonctionne.On retrouve néanmoins deux parties celle où on débloque et le dernier monde où on ne fait que combattre.
Bref encore un fameux jeu signé:lego

veva
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu et trop bien, il ya a la fois de l'aventure, de la magie et des combats.La qualité est bonne, les graphismes aussi. Il faut rassembler des legos pour former des objet, récolter des piéces.Vraiment je vous le conseille.

mv44
Posté le 23 déc. 2015 à 18:02

Bon jeu que j'ai fini à 100% en 20 heures ce qui est pas mal, il ressemble à la version wii mais en moins bien ce qui est normal. Je le conseille donc à ceux qui aiment Harry et qui ont une 3ds.

MrSito
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Je l'ai trouvé relativement facile et comme beaucoup de jeux LEGO, un peu court. Cependant, les graphismes sont convenables.
Je n'ai rien d'autre à dire.

3Luffy
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très moyen avec une durée de vie courte , peu de missions , graphisme bien mais il y a un grand choix de personnages , le jeu reste comme même fidèle au film en rajoutant de l'humour mais ce jeu n'est pas une réussite et qu'on oubliera très vite à cause de sa durée de vie et de sa facilité. J'ai été très déçu car on dit que l'on peut utiliser le sortilège impardonnable mais cela est faut car en mission , le sortilège ne fait absolument bref ce jeu ne mérite pas plus qu'un 12!

FanDeMarioKart7
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste "TOP" ! moi qui adore les LEGOS et Harry Potter, j'adore ! Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'en suis aux reliques de la mort 2eme partie. Je le conseille à ceux qui aiment les legos et bien sur, harry potter ! Surtout, le graphisme est top ! 20/20 sans réfflechir !

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Une suite surprenante et aussi extraordinaire que le premier (Année 1 à 4) , les graphismes sont superbes et les sorts sont plus fluides que le premier opus. J'aime bien et j'aime cette suite aussi complète que la première.
Mais bon espèrons pas une suite si J/K Rowling n'écrit pas de livre par la suite. Dommage mais je le conseille

ManonLucieLOL
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

j'ai econnomiser pour avoir ce jeux or au bout de deux jours ( sans etre geeg) il était terminé. vraiment dommage qualité de dessin pas trop mal. peu d'acction combats contres les boss trop facile.je ne le reconseille vraiment pas. Sur wii il est 100 fois mieux.
bon jeu

Soiaroc
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

La maniabilité est superbe et le scénario est ensorcelant on peut dire car ça m'a vraiment plu

denis3845
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je vais me l'acheter neuf ces jours ci.
Je ne sais pas ce qu'il vaut sur 3DS(annees 1 a 4 j'y ai joue a la ds lite),la 3D tout ca.
Connaissant les lego et Harry Potter je ne searai pas decu.
Merci pour vos comentaires ils sont bien precis....
Hugo

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le passage sur 3ds de la saga LEGO nous aura rapporté un excellent jeu, un bon jeu et un mauvais jeu. LEGO Harry Potter Années 5-7 est clairement meilleur que LEGO Star Wars The Clone Wars, mais peu d'ammélioration depuis le premier opus font juste que cette suite est juste "bonne".

3DS 49.99€