16.2/20

-Mariiieeee-
Posté le 15 déc. 2015 à 10:10

Excellent jeu car
->Déjà il faut finir le mode histoire
->Ensuite il faut finir le jeu a 100%, pour ça il faut trouver les pièces de personnages,mais aussi trouver les brique doré et rouge et pour finir il faut aussi trouver les jetons des personnages
->Et bien sur il faut aussi compléter le trophée a 100%

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Moi qui n'aime pas Harry Potter,je le trouve qu'il est bien en lego,parfois je le trouve un peu compliqué,et parfois coincé dans un chapitré,les graphismes ça va,je vais lui mettre un 16/20 pas mal du tout.

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Lego Harry Potter ne change pas une recette qui marche en nous proposant un univers bien retranscrit au travers d’un gameplay casual dans son exécution mais pas réducteur dans ses possibilités. Doté d’une mise en scène logiquement épurée, le titre a le mérite de s’adresser aux plus jeunes mais aussi aux personnes qui aiment terminer un jeu à 100%. On regrettera principalement une non-prise de risque générale, ce qui n'empêchera pas le le jeu de se retrouver au pied d’une kyrielle de sapins le 25 décembre.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Teban5b
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un peu mieux que années 1 a 4,années 5 a 7 est une petite reussite alors oui les ingrediants des jeux legos sont toujours present donc pour certain sa peux devenir repetitif pour d'autre le gameplay sera toujours aussi fun,moi je suis dans la 2eme categorie car oui le gameplay est toujours aussi fun et efficace,les cinematiques sont vraiment tres drole en plus au contraire de années 1 a 4 celui ci a plus d'action puisque dans les dernier films il y'en avaient plus aussi, mais sa change rien au plaisir de detruire et reconstruire les objets,le systeme de duel est super et efficace.Les graphismes sans etre genial il sont tous de meme vraiment bon,la bande son est superbe puisque les musiques sont les memes que les films et la durée de vie est plus que raisonable compter deja entre 5 et 6h pour finir l'histoire et façile 10h de plus pour trouver les bonus.En gros pour ceux qui on aimer années 1 a 4 vous allez aussi aimer celui la donc je le conseil au fans de Harry Potter et a ceux qui aime les autre jeux lego.

-ViscaElBarca-
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, j'ai essayé la démo MORTEL! J'ai le 1- 4 il était déjà trop bien alors celui-là ... OUHA !!!
Surtout les pouvoirs, on dirait qu'ils se sont "améliorés" mais enfet c'est la vision qui est encore meilleur que le "1"!
Moi je dis SUPER bon jeu, je le conseille tout le monde, que ce soit le "1" ou le "2" ! ;)

Link-Boss_[JvC]
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, j'ai passer un bon moment dessus :) tout est quasiment parfait, un unnivers harry potter mode légo mais bon, un jeu n'est jamais parfait, donc je pense que les autres ont un peut abuser de la note, car il ne mérite pas 20 non plus, des mini défaut comme sur tout les jeux, personne n'obtient la perfection ;)

full_tera
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

La série des Lego est toujours aussi excellente. L'humour est au rendez-vous. Le jeu est facile et super bien réglé pour le mode solo et coopératif. Accessible à toute la famille. Une formule qui marche toujours aussi bien. Un incontournable

missladylyly
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Super jeux, super graphisme. j'ai passé un très bon moment, on ne s'ennuie pas du début à la fin. Jeux simple et accessible à tous... Seule hic, les décors de poudlar sont identiques on n'a l'impression de revivre le 1er lego d'Harry Potter (1_4)

reMAK3
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rien a redire sur ce jeu p a r f a i t

Graphimes : tres jolis sa retranscrit bien l'univers de poudlar

Gameplay : egale a lui meme rien a redire d'une simplicité ce qui est tres agreable

Durée de vie : Similaires aux precedents opus

Si vous etes esitent ne le soyez plus il vaut franchement le coup !

assassin-jad2
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vidéo tout simplement excellent une bo parfaite et pour un lego il y a beaucoup d'action et l'aventure est toujours là !!!
Une chose qui me maintiens dans ce jeu c'est la magie de ce jeu poudlard est tellement magifique surtout avec la BO c'est totalement grandiose à prendre si vois aimez HP !!! :)