16.5/20

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Une bonne surprise ce jeu Sonic, j'avais pas jouer à un jeu sonic depuis la Megadrive (c'est vieux je sais) XD
Ces musiques sont toujours dans le même style remixer bien sur mais respectant l'original
Et le fait de pourvoir y jouer en version old School et version actuel est vraiment sympa !
Un jeu vraiment agréable et dynamique !
Je craque pour ce jeu coloré et bonne enfant ! ^_^

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ca fait plaisir de revoir un bon Sonic sur Next Gen, de plus, il y a plusieurs histoires, c'est parfait ! Je trouve que celui-ci est un des meilleurs Sonics. Espèrons qu'il y en aura d'autres de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
MrSamir
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Que de plaisir Pour moi, malgré que ce n'est qu'un jeu dites "fan-service", ce jeu est une grosse réussite. La durée est certes très courte mais comme pour Sonic Colours, les défis sont là pour nous dirvétir. Je regrette juste une fois de plus l'absence de personnage jouable comme Shadow qui pourtant est faisable et on le vois bien, enfin peut-être au prochain. Quant à la bande-s on, je suis tout en nostalgie et le fait que pour une fois le jeu bénéficie d'un doublage Français qui est d'ailleurs d'une qualité plutôt bonne, me fait plaisir car pendant les cinématiques, on peut enfin profiter des images au lieu d'avoir les yeux braquer sur les sous-titres. Conclusion: et bien que dire, SEGA confirme le retour en forme du hérisson bleu. Que la fête d'anniversaire continue.

ranasla
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Sa fessait longtemps que il n'y avait plus de Sonic. Depuis la megadrive. C'est sur que se jeu va faire plaisirs a tout les joueur qui on commencer sur megadrive avec sonic et sur nes avec Mario. C'est vrai que la campagne est un peut trop courte mais pour les nostalgique. Il pourront toujours se refaire. Le 1er sonic en achetant la manette de la megadrive dans la zone green hill.

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je l'ai acheté pour me remettre de unleashed , pour voir si SEGA avait encore de la puissance , la puissance de Sonic.La réponse est oui .Ils ont réussi a trouver un scénario simple , sans prise de tête , et c'est meixu comme ca ! Les phases en 3d et les phases en 2d réussiront a plaire a toutes sortes de joueurs ! Je n'ai aucune préférence entre ses deux phases, les deux valent leur pesant en cacahuètes et ont tous leurs qualités et leurs défauts .La modélisation du sonic 2d 'antan est assez réussi , il ne l'ont pas fait parler (je n'imaginais pas sonic 2d avec la voix d'un nain , ouf ! )mais sonic 3d a garder sa voix et son charisme habituel .Au fil du jeux , vous pourrez découvrir quelques dossiers du jeu ( modèles, dessins du jeu) , c'est pas mal !

FurieDePoseidon
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bons , les bruitages vont de même .
Le scénario est barbant et inapproprié , voire mauvais : une ombre ténébreuse dans Sonic ...
La jouabilité est moyenne , pareil pour les animations .

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le parcours de Sonic sur PS3 aura été un véritable parcours du combattant, on commence avec un Sonic The Hedgehog tout bonnement excécrable, pour ensuite découlé sur un Sonic Unleashed pas déplaisant mais assez frustrant, une redite des Sonic en 2D puis ce Sonic Generations, je vais pas y aller par 4 chemins, je trouve que ce sonic est le meilleur sur ps3, pour la simple et bonne raison qu'il est tout simplement amusant, il cherche pas à se prendre la tête, il nous fait passer un bon moment et voilà, tout simplement. Le jeu est moins beau qu'Unleashed mais plus fouillé a mon gout, les remix sont magiques et j'en passe.
Un très bon jeu de la Sonic Team !

pieyre17
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'adore ce sonic.LEs niveau sont superbe.LA bande sont est superbe est la durée de vie est correct.J'aurais voulus un mode multijoueur comme sonic the hedgehog 2.Le rapport qualité prix est super.(45 euros a Leclerc le jour de sa sortie.

albl34
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

L'idée est bonne, très bonne, mais hélas pas assez approfondie. C'est court, le scénario est pas terrible, par contre les graphismes sont superbes. Par contre on a du mal à suivre le décor, c'est pas très jouable par rapport aux premiers. Bon un Sonic old-school revu à la sauce d'aujourd'hui c'est pas mal, mais il manque des choses

Soulgameperfect
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le jeu sonic generations est excellent avec la possibilité de jouer dans tous les niveaux avec le nouveaux et l'ancien sonic.
Cela nous donnne la joie de jouer les niveaux megadrive et dreamcast avec la vitesse (modern sonic) d'aujourd'hui qu'il n'y avait ps à l'époque.
Et de jouer toutes les étapes avec des passages secrets un rendu graphique exceptionnels et de posséder plusieurs compétences qui nous font rejouer les niveaux pur les essayer.

Je ne met pas la note parfaite car il manque juste un peu de temps de jeu ils n'y a pas assez de niveaux.

Wilenos76
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec beaucoup de niveau d'anciens jeux ( pas forcément les meilleurs) et des défis comme si il en pleuvait .Pour les graphismes, on a vu mieux ... Mais on a vu pire. La musique est juste génial . Recommander comme même à ceux qui ne sont pas accrocher leur PS3 vu la durée de vie du scénario.

anakin6990
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très, très sympa, mais j'ai vu quelques défaults, la jouabilité est moyenne autrement graphismes, bande-sonore, la durée de vie est sympa. C'est très sympa d'entendre la voix des personnages en français et les cinématiques sont très réussi. Je conseille trop ce jeu, il est trop bien.

Deathwing92
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je l'ai bien apprécier pour certains de ses niveaux, pourvoir jouer au sonic 2D et 3D dans un meme jeu est tres sympa.
Les graphisme sont tres bon. Seul défaut a mon avis, les dialogues trop nyan nyan aa certain moment, le scénario pas totalement travailler. Et surtout la vf.

Chansu2506
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet opus vraiment génial.

Une histoire sympatoche ainsi que des graphismes vraiment magnifique.
La gameplay basique mais qui permet de garder tout le charme de ce bon vieux Sonic.
Les niveaux sont géniaux et vraiment grandioses.
Digne d'un Sonic.

Je le conseil à tout les fans de la série

Speedo2009
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont assez beaux, la maniabilité... pas terrible par moments et la durée de vie très faible (pour l'aventure), mais heureusement, avec les défis, les musiques, cinématiques et autres à débloquer et les trophées, ça rallonge beaucoup la durée de vie de ce Sonic. Personnellement, je trouve que les niveaux next-gen sont mieux réalisés que les niveaux old-school, mais chacun ses goûts. Je vous conseille ce jeu si vous êtes un vrai fan de Sonic, comme moi.

SpaceKrypton
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Enfin un Sonic digne de ce nom ! Rapide, coloré, ludique, énorme quoi ! Des musiques superbement bien remixée, une histoire assez courte mais sympa. Cet épisode a été très bien conçu, je le conseille à tous petit et grand. J'espère pour sonic que ça continuera dans cette direction.

x-tib-x
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble mais j'ai été déçus car pour un 20ème anniversaire je m'attendait a mieux un remake de Sonic 2006 aurait été parfait. Mais il sont pioché parmi des niveau d'autre Sonic avec des bon chois quand même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19