13.7/20

[DrEaMeRs]3
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors, par quoi commencer ? D'abord, je commencerais par un bon gameplay assez adictif au début, mais cela devient très, très vite lassant... Le mode fantasy warfare ne t'occuperas pas plus de 2 jours et ne parlons pas du mode path of champion ridicule, aucune histoire, tu enchiane 10 match, point ! THQ doit nous prendre pour des cons. Pourtant, l'idée est bonne, légende vs superstars, ca ne peut-être qu'énorme, mais je pense qu'un 2ème volet avec des modes plus intéressent, un peu plus de monde et plus de match serait très bon. Bref, par génial, mais THQ peut se ratrapper !

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

THQ à voulu tenter le coup, en faisant un énième jeu de catch américain mettant en scène leur nombreuses stars Hulk Hogan, Dwayne The Rock Johnson, Andre The Giant, John Cena, Rey Mysterio et j'en passe... Les graphismes sont tout à fait particulier, il faut vraiment aimé, le résultat est quand même marrant et impressionnant avec les effets spéciaux, mais elle ne justifie pas le temps de chargement vraiment long et énervant à souhait. La durée de vie, là je suis désolé, je ne serai estimer la durée de vie de ce jeu... Le temps de finir les 2-3 modes; pour un jeu de combat je trouve ça quand même un peu léger. On peut tout de même s'amuser à plusieurs... La maniabilité est plutôt simple et fluide, mais avec un I.A vraiment spécial (soit très forte ou très nul), j'ai eu du mal à accrocher à ce jeu... Mais il mérite tout de même un 12/20 pour l'originalité!

1  2  3  4  5
Fox-And-Torch-3
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille de l'acheter, ce que je n'aime pas, c'st que les personnages sont très mal déssiner et c'est dommage, sinon le jeu est très bien, ma note est 14.

BANH
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Bon, j'ai acheté ce jeu même si je pensais être déçu, les graphismes, les même depuis 1905, pardon depuis 2009, 6 nouvelles prises comme chaques années et 10 nouveaux catcheur et hop on revend le jeu, la politique de THX est a chier, 13 sur 20

Schumi10
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est défoulant, les catcheurs ont d'énormes muscles mais on les reconnait bien.
C'est un jeu où on ne se prend pas la tête, on joue vraiment pour s'amuser. Toutes les techniques sont exagérées mais c'est ça qui est marrant.

zacdu33
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ce jeu est nul ne l'acheter pas les superstar de la wwe sont mal fait jeu iréaliste le mode cariere laiisse a désirer on dirait plus un tekken que un wwe'12
je le redis encore une fois

NE LACHETER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est mauvais. Ce jeux est horrible. Ce jeux m'offre du caca dans mes yeux. Que dire ? Le mode Online est nul, le nombre de personnages est minuscules, le mode Path of Champion est nul, et le Fantasy Warrior est l'un des modes les plus nul de l'histoire ! Le mode CAWs n'est pas détaillé ! Le move-set que l'on peut faire, de même. L'entrée IDEM. Je ne le recommande absolument pas ! Si vous êtes déprimé et que vous avez trop de sous, achetez-le ... Mais ce jeux n'en vaux pas la peine !

TheStinity
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un bon gameplay,des graphismes qui changent des autres jeux de catch,le roster est complet.Il est loin d'être le meilleur jeu de catch,les entrées sont courtes mais à part ça j'ai bien aimé.

Fraysh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai horreur des jeux arcades. :S Mais ce jeu m'as surpris, même si il est décalé, j'ai bien accroché. C'est un bon jeu pour délirer avec des amis, j'aime bien le scénario en tout cas, je le conseille. Je lui donne 16/20. :)

Toto-DiNatale
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jouabillité très difficile au debut.Je trouve ce jeu très bien avec de différentes tenues pour chaque catcheur et le mode histoire contre DX,Undertaker et Randy Orton est pas mal.
Les catcheurs son bien fait.

Sincara23
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Beaucoups critiqué, ce jeu est pur moi une belle révélation.
Ce jeu est bien meilleur qu'un certain smackdown vs raw 2011.
Bien que ce jeu soit limité au niveau des superstars, des modes de jeu et des stipulations, ce jeu reste fun et amusant ! Ce n'est pas commun de voir the rock faire un rock bottom de 6 métre de haut !!
Graphiquement, les superstars sont a l'immage du jeu : amusant et fun !!
Si vous en avez marre des jeux de catch réalistes et que vous avez envie de vous détendre et bien je vous conseil ce jeu .

cenaker
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Les personnages sont plutôt bien modélisés, on les reconnait bien au premier coup d’œil. Les textures sont quand même très lissées, ce qui confère presque au jeu un aspect cartoon. Les cinématiques d’introduction des catcheurs sont sympa avant les matchs, mais malheureusement entre coupées de chargement. Un premier chargement après le choix des joueurs, les cinématiques d’entrée, que l’on regarde qu’une fois en général, puis un chargement pour avoir le match. Il n’y a que 2 ou 4 joueurs à charger + l’arène, je ne comprends pas trop pourquoi il y a tant de chargements. Ensuite les musiques sont rythmées, et les bruitages des coups sont plutôt réussis. Il n’y a pas vraiment grand chose à rajouter, car les commentaires des matchs ne sont pas sensationnels. Au niveau du gameplay les catcheurs ont une palette de coups plutôt limitée, pas au sens individuel, mais dans le sens où les techniques se recoupent entre les personnages. Les catcheurs sont tous des colosses, donc ils paraissent un peu lourdo, il y a toujours un décalage entre le moment que vous appuyez et l’action à l’écran. Il y a plusieurs mode de jeu, exhibition, en ligne, path of champions et fantasy warfare. Ce dernier est d’ailleurs le plus intéressant car il permet de créer des matchs anachroniques, légendes contre stars actuelles !
Vous pouvez également créer votre superstar, mais il y a des lags à chaque fois que vous changez de vêtements, ce qui rend la navigation dans le menu plutôt pénible. Pour résumé, WWE All Stars permet de regrouper les différentes générations de catcheurs, mais vient un peu pêcher dans les combats un peu lourdo et les menus truffés de chargements. Si vous êtes fans de catch, le jeu vous séduira peut-être mais en aucun cas il vous convaincra dans le sens ou c'est parfois difficile de prendre du plaisir à y jouer. De mon côté il ne m’a pas plut, et je pense que la série Smackdown vs Raw a de beaux jours devant elle.

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu d'Arcade mais pas assez pour être très bon. Les personnages sont un peu mal fait, c'est peut être le but, mais ils sont dégueus. Sinon à part ça, j'aime bien ce jeu, je pense me le prendre plus tard.

walid-41
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

All Stars est un jeu super malgre les temps de chargement et les finisher et les coup special sont trop abusé c'est vrai 5 a 6 metre de hauteur quoi mais ce qui est aussi nul c'est qu'il n'y pas tout les catheurs et les legendes breff c'est un trés bon choix de THQ.

doublef66
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

WWE all stars est juste méga fun , c'est un trés bon choix de THQ d'avoir fait un titre paralléle a la série des SvR. Malgré une impression de lenteur, ce jeu doit être un titre obligatoire a avoir dans la ludothéque d'un amateur de jeu de combat

Mundus01
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Jeu surprenant, dommage que cet impression de lenteur gache le rythme des combats.
Le probleme est que c est souvent les moins adeptes qui faussent la note du jeu, personnelement je lui met une note moyen meme si je le considere comme fun et ouvert a tout public

david_stinger
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

pourquoi 20/20 ???? ce jeux est une bombe atomique !!!! moi qui ne suis pas fan des jeux de catch j'ai passer 6 heures sur la demo jouable.
super gameplay typé arcade , graphisme de bonne qualité avec des personnages tres caricaturé mais sans tomber dans le cartoon.
et les combo finish de malade a réalisé qui donne d excellent effet visuel.
bravo et merci a THQ qui ma réconcilier avec les jeux de baston .
je donne 20/20 pour remonter cette note indigne d un jeux aussi bien conçu .

1  2  3  4  5