13.7/20

[DrEaMeRs]3
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors, par quoi commencer ? D'abord, je commencerais par un bon gameplay assez adictif au début, mais cela devient très, très vite lassant... Le mode fantasy warfare ne t'occuperas pas plus de 2 jours et ne parlons pas du mode path of champion ridicule, aucune histoire, tu enchiane 10 match, point ! THQ doit nous prendre pour des cons. Pourtant, l'idée est bonne, légende vs superstars, ca ne peut-être qu'énorme, mais je pense qu'un 2ème volet avec des modes plus intéressent, un peu plus de monde et plus de match serait très bon. Bref, par génial, mais THQ peut se ratrapper !

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

THQ à voulu tenter le coup, en faisant un énième jeu de catch américain mettant en scène leur nombreuses stars Hulk Hogan, Dwayne The Rock Johnson, Andre The Giant, John Cena, Rey Mysterio et j'en passe... Les graphismes sont tout à fait particulier, il faut vraiment aimé, le résultat est quand même marrant et impressionnant avec les effets spéciaux, mais elle ne justifie pas le temps de chargement vraiment long et énervant à souhait. La durée de vie, là je suis désolé, je ne serai estimer la durée de vie de ce jeu... Le temps de finir les 2-3 modes; pour un jeu de combat je trouve ça quand même un peu léger. On peut tout de même s'amuser à plusieurs... La maniabilité est plutôt simple et fluide, mais avec un I.A vraiment spécial (soit très forte ou très nul), j'ai eu du mal à accrocher à ce jeu... Mais il mérite tout de même un 12/20 pour l'originalité!

1  2  3  4  5
Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bien. Tout d'abord,c'est genial d'avoir un roster composé des superstars connues du moment contre les legendes du catch. De plus,on peut meme creer des catcheurs,ce qui donne un petit plus au jeu. Cependant,le probleme est que ce jeu se finit tres rapidement : Seulement 2 modes de jeu,faciles a finir. Le petit plus est qu'on doit imperativement finir le mode "Path Of Champion" avec tout les personnages pour avoir des vetements differents.

The_Hardys_02
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un bon jeu mais peut mieux faire. Le jeu en général est très sympa a jouer, avec un gameplay simple qui rappelle les jeux d'arcade, le coté décalé est très bien rendu avec des catcheurs sur-dimensionnés et les graphismes qui donnent des couleurs comparables aux comics de Marvel. Mais le contenu est très léger : la WWE nous avait habitué a des jeux monstrueux avec la série SvR, mais la c'est décevant : 30 combattants, 6 arènes, 2 modes de jeux. Ces 2 modes sont très bien faits mais cela ne suffit pas a rassasier un grand fan de catch comme moi.

Tyran_45
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

WWE All Stars oppose Légendes et superstars WWE dans un univers arcade exagéré au possible et la magie fonctionne parfaitement; Graphiquement il faut évidemment apprécier le coté décalé avec la musculature exagéré, mais c'est joli et coloré.

Le gameplay est simple et intuitif, vous n'aurez pas besoin de 30h pour en maitriser les bases, néanmoins on regrettera une certaine lenteur des catcheurs à se déplacer.

Du coté de la durée de vie : 2 modes de jeux pas mal, le online et exibition, c'est quand même léger

M9M
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés différent que les autres WWE.C'est un peu un jeu d'arcade mais trés bien réeussi ensuite il y a plusieurs mode de jeu comme par exemple Fantasy Warfare celui la je l'aime bien car c'est des combats entre les anciennnes Superstars et les nouvelles comme les combats entre JOHN CENA VS HULK HOGAN ou encore BIG SHOW VS ANDRE THE GIANT.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

All-Stars est un jeu d'arcade classique basé sur deux concepts novateurs: L'exagération à l'extrême des personnages, prises, mouvements, types de matchs... Et l'opposition entre les « Légendes » et les « Superstars » de la WWE. Le but du jeu est d'arriver, au terme de plusieurs combats organisés, à « Savoir qui est le meilleur de tous les temps ». Le jeu est organisé en plusieurs niveaux destinés à sélectionner les meilleurs pour les conduire à la suprématie2. En plus du concept de « Roster Géant », All-Stars propose une version sur-dimensionnée du catch,ce qui est une version originale de ce sport

Lolympien03
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Voila la note arrive j'ai plutot un bon sentiment envers ce jeu le gameplay est juste parfait avec les finishers coups spéciaux, le mode arcade est géant. On a un roster bien diversifié avec légendes et superstars.Le gros hic du jeu est par contre la duréé de vie seulement 2 modes 2 jeux qui seront facilement torchés en une journée...et peu de modes de matches. Mais néanmoins ce jeu est totalement différent des svr et je pense que c'est ce qui donne un petit plus.

More-Hardcore
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est moyen, si l'on peut dire. Les qualitées graphiques du jeu sons bonnes, a l'exeption du publique et des superstars, on aurrais pu faire un jeux d'arcade sans grosse armoire a glasse non? J'adore le gameplay, surtout celui des voltigeurs a la morrison ou mysterio, qui nous emmenent pratiquement un cart du match dans les airs!

Le Warefare est un bon mode de jeux, a la difficulté qui plairra, pas trop dur, sans etre trop facil non plus.

Hp-Linkin-Games
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Même si je retrouve des Superstars que j'adore, ce jeu me déçoit fortement!! Je l'ai acheté 60 euros et franchement j'ai l'impression de m'être fait arnaquer!! Les graphismes sont vraiment nuls de chez nuls (même si apparemment c'est fait exprès)!! Il y a vraiment pas beaucoup de prises comparé au Smack Down VS Raw!! Les modes de jeu sont fatiguants et ennuyants!! Les matchs sont difficiles à gérer (surtout pour ceux qui ont l'habitude des SvR comme moi!)et le mode créer une superstar est vraiment mal fait car on ne peut même pas choisir nos propres prises (obligé de prendre une liste de coups d'un vrai catcheur!!) Seul chose positif: les coups sont réalistes et epoustouflants! Bilan: 03/20 et encore je suis vraiment sympa!! Je ne le conseille à personne surtout aux fans des SvR et de catch!!!

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

- Des catcheurs à l’apparence originale mais parfaitement reconnaissables en étant bien modélisés par rapport au style recherché. Dommage que la foule soit si laide…
- L’animation est parfaitement fluide en toutes circonstances, les effets de lumière sont assez jolis. L’IA saura vous en faire baver.
- Plus subtil qu’il n’y paraît, la prise en main est rapide, mais la maîtrise des contres avec L1 et R1 demandera un certain temps.
- Les musiques originales de chaque catcheur accompagnent leurs entrées, et les voix originales de plusieurs d’entre eux sont bien intégrées au jeu. Les bruitages sont corrects, sans plus.
- Entre les modes Path of Champions et Fantasy Warfare, prévoyez quelques heures devant vous, surtout si vous ne maîtrisez pas les contres.
- WWE All Stars est une bonne surprise. Le mélange Smackdow VS Raw et baston arcade avait de quoi semer le doute, mais au final, le titre de THQ s’en sort haut la main avec un style visuel original et un gameplay captivant pour enflammer le ring, entre combos et contres.

Schock_this
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Avant je jouais a SVR 2008 , 2009 , 2010 , 2011 ... Mais c'est les memes les prises sont repetitives , a force lacant alors que la je ne decroche plus , Wwe All Stars est un jeu avec des prises fantastiques , Une très bonne idée de THQ . Qui rattrape le flop de Legends Of Wrestemmania plus que décevant .

skoolioz
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Franchement ca Peut aller maigres quelques défaut :

Ils ont du confondre le niveau rookie et légendaire .
- Toujours la même chose
- peu de superstars

Ce sont mes avis mais certains doivent de mon avis .

affoltre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Tout à fait d'accord avec jvd.com. Bon jeu sans vraiment être excellent, répétitif surtout pour ceux qui vise le trophée platine. Le mode Fantasy Warfare reste le meilleur mode car il est prenant et la présentation est très bien mis en place. Problèmes d'AI surtout en Tag Team, Triple Threat ou Fatal 4 Way (tendance à s'acharner sur le CPU). Mode online un peu lent à mon gout (connection) sauf si on joue avec des potes. WWE All Stars reste un bon jeu et on y joue avec beaucoup de plaisir. Espèrons une suite.

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Etant un fan de catch, et des Smackdown Vs Raw, ce WWE All Stars me plaît, un peu de nouveauté, j'aime bien leur idée de innové, ça fait pas de mal. En tout cas ça me rappelle le bon vieux temps avec les anciens catcheur.

rapharoule
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu.

Au début, décevant, on y prend, néanmoins goût très rapidement.
Pour certaines personnes ne mettant pas de bonnes notes, jouez-y 1 ou 2 jours avant de donner votre avis.
A partir de ce délai, pour moi, je jeu devient vite attractif, avec les contres époustouflants, les prises High-Fly inconcevables, les finishers démesurés, etc.

Les graphismes sont bons, malgré un manque de modélisation au niveau des arènes.
Les catcheurs sont bien réalisés, et, évidemment exagérés ! Mais, cela ne gêne pas.

La durée de vie, quant à elle est toute de même assez basse, mais, pour avoir tous les trophées, les tenues, les finishs, etc, à débloquer, on a le temps !!!

Les coups des catcheurs sont assez répétitifs tout de même, mais, il faut apprendre toutes les techniques de ce jeu, pour que cela soit réellement dément et agréable, en longueur ! Ce qui n'est, pas si difficile !!!

Si vous hésitez encore à l'acheter, alors, je vous dis de le prendre le plus vite possible, et, d'y jouer assez longtemps pour l'apprécier ! Sur ce, bon jeu !

tealc-bratac
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Moi je lui mais 20 Malgré quelque défaut se jeux et une pure merveille!!! Rien a lui redire un jeux GENIAL pour des heur de fun entre pote ou tout seul!!! Graphiquement il et parfait le Style arcade lui va très bien!!! Le Gameplay malgré la difficulté a le prendre en main dés que c'est fais c'est nikel!!! Je ne dis rien sur le mode Path of Champions car j'y ai a peine toucher mais le Mode Fantazy Warfar et plaisant avec des combat contre des catcheur qui vont bien ensemble!!! Enfin bref en tant que passioné de catch Absolut j'adore a J'éspére un WWE All Stars 2!!!

Jeu a acheter sans hésiter!!!

1  2  3  4  5