13.7/20

[DrEaMeRs]3
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors, par quoi commencer ? D'abord, je commencerais par un bon gameplay assez adictif au début, mais cela devient très, très vite lassant... Le mode fantasy warfare ne t'occuperas pas plus de 2 jours et ne parlons pas du mode path of champion ridicule, aucune histoire, tu enchiane 10 match, point ! THQ doit nous prendre pour des cons. Pourtant, l'idée est bonne, légende vs superstars, ca ne peut-être qu'énorme, mais je pense qu'un 2ème volet avec des modes plus intéressent, un peu plus de monde et plus de match serait très bon. Bref, par génial, mais THQ peut se ratrapper !

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

THQ à voulu tenter le coup, en faisant un énième jeu de catch américain mettant en scène leur nombreuses stars Hulk Hogan, Dwayne The Rock Johnson, Andre The Giant, John Cena, Rey Mysterio et j'en passe... Les graphismes sont tout à fait particulier, il faut vraiment aimé, le résultat est quand même marrant et impressionnant avec les effets spéciaux, mais elle ne justifie pas le temps de chargement vraiment long et énervant à souhait. La durée de vie, là je suis désolé, je ne serai estimer la durée de vie de ce jeu... Le temps de finir les 2-3 modes; pour un jeu de combat je trouve ça quand même un peu léger. On peut tout de même s'amuser à plusieurs... La maniabilité est plutôt simple et fluide, mais avec un I.A vraiment spécial (soit très forte ou très nul), j'ai eu du mal à accrocher à ce jeu... Mais il mérite tout de même un 12/20 pour l'originalité!

1  2  3  4  5
Sangoku9377
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'ose la note pourrie parce que la c'est un jeu vraiment tres mauvais. Pour commencer la chose insupportable numero 1 c'est l'installation des donnée de jeu et cela chaque fois que vous jouez a un autre jeu entre temps, donc facile 10-15 minutes d'attente pour enfin jouer. Deuxieme chose, on pourrait ce dire chouette du coup ca va etre rapide et bien non des temps de chargement interminable j'ai jamais vu ca! Le pire c'est qu'en plus de tout cela sa rame, il y a des tas de ralentissement, rien que pour choisir un perso on a une latence de deux seconde tellement sa rame. Maintenant place au contenu du jeu : Graphisme moche et exagéré (arcade mais quand meme quoi), gameplay ultra repetitif et imprecis voir completement debile (on peut jongler avec les catcheur facon Tekken),une IA catastrophique qui contre vous a plusieurs s'acharne que sur vous et en allié vous laisse vous faire defoncer en vous regardant, sans oublier quelle est cheaté contre vous bien entendu (un tombé sur un perso "cuit" sa marche pas du premier coup mais sur mon allié oui!), le mode creation qui rame a mort et qui totalement foiré et assez limité, des modes de jeu nul, et pour finir un mode en ligne fermé! Bref extremement décu, préferz lui legend of Wrestlemania, plus complet et realiste que celui ci.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu surprenant, dommage que cet impression de lenteur gache le rythme des combats.
Le probleme est que c est souvent les moins adeptes qui faussent la note du jeu, personnelement je lui met une note moyen meme si je le considere comme fun et ouvert a tout public.

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu 100% arcade, qui ne se prend pas au sérieux, et qui regroupe les plus grandes stars de ce sport, mais personnellement je trouve que quelques grands noms manquent à l'appel (heureusement le mode création de personnages est présent). Ici on va droit a l'essentiel, pas besoin de s'entrainer des heures pour s'amuser!

CFAJA
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Comment dire..... Dans le fond ce jeu à de bonnes idées des modes de jeux sympa, pas mal de perso, un bon gameplay.
Mais le design des perso mais mon dieu oO, je crois que sa m'a vraiment choqué, un catcheur que j'adore Terry Hulk Hogan ne ressemble à rien. Et les autres perso ont la même touche graphique.
Je crois que à petit prix ont peut s'amuser dessus, mais ceux qui l'avaient payé le prix fort ont du avoir mal.

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Avec WWE All Stars, THQ essaye de faire évoluer la prestigieuse licence de catch en la rapprochant d'un jeu de combat classique, tout en lui donnant un nouveau look cartoon. La tentative est à saluer, mais le résultat est mitigé.

JoshMavia33
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JVC !

Legends of Wrestlemania à reçu un 16/20 même si j'aime bien ce jeux , pour moi All Star passe devant avec un GamePlay version Arcade Super (Adapté pour les Néophyte ou les Joueurs Confirmer) , ont réaliser un bon match , avec n'importe qui , les Finish sont démentiel , les matchs Fantaisy Warfare , sont sympas , leur cinématique du début sont jouissif !
Le mode Parth of Champion , un peu répétitif certes , mais c'est une vrais histoire coupée de quelque cinématiques ...

Une durée de vie exceptionnel que sa sois en solo' (débloquer toutes les tenues) ou à deux (Faire les trophées à deux , etc ...)

Le seul reproche que j'aurais à lui faire , et le mode création , mais c'est un jeux arcade , il ne faut pas l'oublier !

A acheter , que vous soyez fan de catch , ou même un petit peu !

[LOCKJAW]
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

la note de passage ... le seul bon point de ce jeu vraiment c'est les legendes qui feront plaisir au nostalgiques...thq devrais creer un mode legends dans ses prochain jeux...comme wwe 14 :P le gameplay est lassant a mort moi j'adorais les jeu de lutte sur 64 ou xbox je sais plus c'est quoi le titres mais c'etait fou et c'etait thq en tout cas bien dommages...ahh oui c etait la lutte wcw je crois... mais je sia s plus le titre bon je l'ai trouver

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Jeux moyen malgré la présence de legend du catch le roster et faible match sans réel enjeu on passe le temps en l air graphisme pété, scénario inexistant pour peux diversité au final a 20 euros pas de problème mais pas a 70 €

Fraichement
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu ce qui me plaît par dessus c'est le fait de pouvoir mélanger les superstars actuelles de la wwe et les légendes c'est assez amusant. Le Fantasy Warfare est assez bien pensé et le gameplay est accrocheur. Je rajouterais aussi que le platine est très facile à obtenir :hap:

KOFI15
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! toutes Les plus grandes superstars de l'histoire sont présentes (hulk hogan; the rock ; Triple H ; John cena ...) et encore plein d'autres ! le jeu en arcade est super et il y a de bons modes de jeu. 17/20

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu a été un gros bide, ils ont voulu faire un jeu fun mais c'est trop n'importeq uoi on se retrouve avec des prises trop trop bizarre, des perso' qui volent dans les airs un vrai bordel, j'ai vraiment pas aimé ce jeu. 12

fifa101
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

WWE all stars est un jeu de combat a la sauce old school disponible sur :PS3 3DS XBOX360. Se jeu est différé des autres jeux de catch en mettant un gameplay plus arcade qu' au autres comme la serie epique de smack down vs raw ou tout bien tna impact bien moins populaire. Si vous en avez marre du realisme d'un de ces jeux et vous voulez vous eclater entre amis se jeux est idéal pour des match a plusieurs ( a 4 surtout;) ) commençons par le gamplay comme je vous le disais sur je est basé arcade .Avis au puriste du realisme vous aurez du mal a vous i faire .Pour ma part gameplay :17 Il on sut faire autrement que d´habitude graphisme les graphismes sont vraiment drole est caricaturise les catcheur graphisme 18 durée de vie rien a dire pour moi moin long qu'un svr durée de vie 16 passont a la dernière chose la plus horrible le scenario regroupe 3 petit chapitre nommé path of the champion scénario 10 merci et a bientôt pour d autre test !

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

jeu basique pas de nouveauté, gameplay désastreux acheté uniquement pour faire les trophée du jeu qui sont chiant à la fin, surtout les scénarios qui sont pas travaillé encore une fois, ils ont envoyé un gamin de 10 ans chez thq pour qu'il fasse un scénario aussi nul qu'une recette de cuisine. THQ devient une pompe à fric, chaque année c'est pareil, il parait qu'il y a des nouveauté dans le gameplay mais ils ne changent rien...Déçu Ps: j'ai tout les jeux de catch sur ps3

super-gamer02
Posté le 29 août 2012 à 00:00

N'étant pas un grand fan de catch, j'ai décidé de m'acheter ce jeu pour délirer entre potes dans des matchs époustouflant et je n'ai vraiment pas été déçu. Certes il n'y a pas énormement de personnages mais le fait qu'il y des légendes est super. Les personnages sont très bien caricaturé mais les graphismes en général sont pas super. Le gameplay est facile a prendre en main mais si on a joué aux SvR avant, sa change. Niveau contenu de jeu c'est pas énorme, à part le mode path of champion et fantasy warfare il n'y a pas grand chose. Sinon au prix au quel il est, foncé l'acheter surtout si vous avez envie de faire des prise hors du commun.

Fox-And-Torch-3
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille de l'acheter, ce que je n'aime pas, c'st que les personnages sont très mal déssiner et c'est dommage, sinon le jeu est très bien, ma note est 14.

1  2  3  4  5