13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
17ki18
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai attendu ca pendant des mois et franchement je ne suis pas décu .Avec une campagne epoustouflante (6 h environ )des O.P interessante et de tout style, un mode survie qui ne nous lasse jamais et surtout un mode multi qui et vraiment GENIAL avec des armes restyler et des bonus toujour impressionant ! et qui prolongera la durée de vie .Des gens n'y ont jamais jouer et ce permettent de mettre des 0. Franchement aller jouer a barbie !!!

Vavelstate
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

le meilleur cod depuis le 4 . Ok les graphismes n ont pas changés mais qu' est ce que je m amuse sur ce jeu . Je suis très surpris du nouveau mode survie que je trouve excellent , le solo est très bien pour un fps et le multi est très bien équilibré moin de camp,d'atout et d'arme cheaté ce qui est point positif pour le jeu et cod élite est très bien meme si il bug un peu

KARTEL
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.C'est nul.

Soori83
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série,Battlefield 3 est vraiment minable franchement il n'y a pas mieu que ce jeu MW3 parce que battlefield a seulement un beau graphisme et que c'est vraiment la guerre mais modern warfare 3 est vraiment le meilleur !!!
ALORS VIVE MW3 !!!

testeur2010
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu je sens que je vais a nouveau passer de longues a nuit a m'amuser avec entres potes j'aime son mode campagne et ses nombreux rebondissements son action sans temps morts bien que court dans la duree j'aime son mode survie qui est un poil mieux que le mode zombie de BO j'aime son mode operations speciales bref j'aime ce jeu !!!! Merci IW et SHgames !

truoay25
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

03/20 parce que c'est le 3ème volet d'une série inspirée par la rage du capitalisme effréné dans lequel on prend les mêmes et on recommence. Car, chers amis gamers, le jeu n'est ni plus ni moins qu'un scandaleux copier coller de MW2. Bref, un éditeur (activision),une licence (Call of), des vaches à lait (nous les joueurs), et des jeux vendus en grande quantité quoiqu'il advienne... 70 euro pour un jeu comme ça, je crois qu'en fait une bonne mise à jour aurait été de mise et, accessoirement, moins couteuse. Mais, bien évidemment, le but n'étant pas de contenter les joueurs mais de s'en mettre plein les poches à l'heure où la crise fait encore des ravages, perso je dis ras le bol !! Pour moi, c'était le dernier.

kokotrek11
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'aurais mis 18 en temps normal mais je met 20 pour les no life de bf3 . mw3 est une bombe c'est tout . Les graphismes sont très bon, la campagne est impressionnante même si elle est un peu courte, le mode survie et une très bonne idée puis le multi et comme on l'aime chez cod .

Wizh
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 bouge plus que battlefield 3, on s'ennuie moins. Sur console c'est beaucoup mieux puis voilà. Faut bien mettre un 20 pour contrer la mauvaise moyenne. Je pense que j'ai tout dis je suis impatient de recevoir ce jeu. Point.

gogodark12
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met exceptionnellement un 20 juste pour essayer d'équilibrer les notes! parce que une série de 2 ou 3 zéros c du n'importe quoi! Apprenez à faire des avis objectifs qui servent à quelque chose!
Avant de faire des avis comme ça, jouez au jeu!

Ex0tiiK
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20, je lui aurais mis 17 aussi en temps normal, mais il faut bien contrebalancé les Pro BF qui sous note le jeu pour se venger comme des gamins.

Bref ceci étant dis, le jeu est excellent, comme on l'attendait, sa pète c'est rythmé, sa bouge c'est nerveux bref, on s'éclate un vrai bon cod comme on l'aime...

Alors oui ce n'est pas exceptionnellement plus beau que MW2...mais sa ne dérange pas du tout, le plaisir est au rendez vous ^^ Fan de cod vous l'avez surement deja, les autres laissez vous tenter! Les pro BF partez ^^

warhulk
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Hum ... comment dire ? Une arnaque , un vol ... oui je pense que c'est ça . Ce jeu est un vol organisé ... Payait 70€ pour çà ? Mais ou va t'on ? Je l'ai essayais chez un ami grand bien m'en fasse ! Des graphismes identique à Mw2 , voir pire (qui est un très bon que j'ai beaucoup aimé contrairement à celui-ci).Où est le moteur graphique de Porshe je vous le demande ? Le mode solo n'est pas long et possède un scénario basique avec des "rebondissement" qui sentent le réchauffé . La Musique ne rattrape pas alors que Mw2 avait une bande son de malade grâce a Hans Zimmer .Un multi facile et qui retablie une égalité entre les joueur ? Faux .Les "PGM" nous maltraitent comme pas permis , ne joue pas l'bjectifs et ne savent rien dire d'autre que des insultent . Apres un Mw2 énorme et un Black ops décevant Call of Duty se vautre méchamment .Je lui est mis cepandant 3 points:
-1 pour les éditeur qui ont eut le courage de créer ce jeux
-1 pour ceux qui ont le courage d'acheter ce DLC à 70€
-1 pour tout les kikoulol qui partent de Battlefield (et ouais je joue à ce jeu bizarre non ?)

je voulais juste dire à tout les rageux de call of duty : voyez comme celà énerve de voir des gens maltraiter votre jeu . On ne fait que la même chose que vous avez fait pour Battlefield 3

Nayth57
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Joueur de call of duty depuis la ps2 je ne manque jamais d'acheter chaque année le nouveau mais la c la goute qui fait déborder le vase ! Entre MW1 ET MW3 activision a vendu pres de 50 million de jeu ! tout le monde est assé intéligent pour comprendre que la firme a empoché des million d'euro c'est d'ailleur le titre le plus vendu de tout les temp sur console !
POUR EN FAIRE KOI ?
Nous entuber avec un soit disant nouveau titre COPIER COLLER MW2 pasqu'a part les nouvelle carte et le solo rien a changer (recul des arme faible voir inexistant,carte trop petite, graphisme identique et dépassé depuis 2008....)
Pour moi cette année je préfére lacher 60e dans BF3 ou la il y a un réel progres eentre chaque titre et un moteur graphique de derniere génération et pourtant BF de fait pas les million de vente comme COD qui nous pompe notre argent chaque année avc la méme sauce.

Soldat_Snake
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Se jeux et sublime, un mélange somptueux de Cod4 et Mw2, avec des amélioration, plus d"arme cheater etc.... Un mode Spec Ops plutot bon, un mode solo que j'adore pour le moments et le best, le Survival qui et un mode de jeux que je recommmande!!!

[The-Destructor
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Moi j'aime bien ce call of Duty, mais bon chacun c'est gout mais bon.
Exacte c'est un peut de la copie sur Modern Warfare 2 je suis d'accord mais ce qui non pas u Modern Warfare 2 ne voille pas de différence quoi mais bon moi je l'aime plutot bien.

Xx_KeV4794_xX
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Il est tro cool parske le multi est tro bien parske on sort les trickshot facilement et les 360 sont super joli donc voila c pour sa le vingt sur vingt meriter vivelent black 2 dans le futur avec des arme futuriste.

PS3 24.90€ PS3 26.50€