13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
AlexLiberty4
Posté le 03 janv. 2015 à 00:46

Bonsoir à tous, ce Call of Duty est le seul que j'ai possédé(j'ai cependant joué aux autres Call of Duty, que ce soit MW 2 et Black ops). Honnêtement, ce jeu est pas mal, il est assez addictif sur le mode multijoueurs, pour avoir les skins et jouer entre potes. Il est vrai que le solo est court, mais il n'en reste pas moins impressionnant au niveau des scènes, il nous en met plein la vue, et les oreilles aussi avec la musique. Les graphismes sont moyens, mais pas trop mauvais. Pourtant c'est agréable de jouer avec ses amis car si je devais le comparer à Battlefield, c'est uniquement le fait de jouer à plusieurs, côte à côte sur le même écran, en ayant chacun sa manette; alors qu'en ligne tu joue en solo, le seul moyen de communiquer avec tes potes c'est avec un casque (si tu en as un). L'histoire est compréhensible, bien que je n'ai pas joué aux autres Modern Warfare. Le jeu reste un bon divertissement en solo ou en multijoueur, libre à vous de l'acheter comme pour tous les autres Call of Duty, de quoi passer du bon temps.

anarchynpp
Posté le 29 déc. 2014 à 11:50

Je pourrais recopier mon avis sur MW2 étant donné que les jeux sont quasiment identiques m'enfin....

Les + :
-Nerveux
-Jouer en multi avec ses potes
-Mise en scène explosive

Les - :
-Moche
-Scénario so american
-Durée de vie du mode campagne
-Mode survie
-Mode multi sans potes
-Musiques peu inspirées
-Trop similaire aux précédents volets

OverTim44
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Ce CoD a été une très grosse déception...au début, après je l'ai trouvé un peu moins décevant, mais quand même très moyen...D'abord, les bons points, les graphismes sombres du jeu vont très bien avec le thème de la guerre. Le mode survie du jeu est fun et très défoulant, des modes multijoueurs variés et...voilà, maintenant, voyons ce qui justifie cette note, déjà la puissance des armes, si il y avait un système d'équilibrage (genre un niveau 18 se retrouve dans une session avec des niveaux à peu près les mêmes) ça irait, mais là, il n'est pas rare qu'un niveau 23 se retrouve avec un niveau 75, donc au fur et à mesure du jeu, on débloque des armes de plus en plus puissantes, sauf que certaines le sont bien trop, comme la MP7, l'ACR, la P90, le Striker ou les FMG9 akimbo (le must) donc il y a un trop grand déséquilibre et les niveaux faibles ne peuvent que mourir, sinon, il y a les maps spécial "campeurs" ou rester à une fenêtre pour aligner tous les ennemis qui passent est fortement conseillé et c'est énervant! Et enfin, il y a que les snipers sont mal configurés, tu peux tuer quelqu'un en tirant carrément à coté ou, au contraire, tu peux rater ton coup en tirant en plein milieu du torse de l'ennemi. Frustrant! Et il y a aussi quelques problèmes de lisibilité dû à l'ambiance graphique mais cela devient très handicapant lorsque vous vous prenez des balles à cause du jus de tomate qui coûle sur votre écran pour montrer que vous êtes blessé. Donc, ce CoD n'est clairement pas l'un des meilleurs mais il n'est pas médiocre non plus, il est juste malheureusement trop déséquilibré! Mais si vous avez aimé les précédents MW, vous pouvez vous jeter dessus sans hésiter.

Maximus3294
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

C'est avec cet opus que j'ai perdu foi en la saga... Copie de MW2, en moins réussi. Et surtout, bête noire de ce jeu: le pire équilibrage des armes à feu jamais vu sur un FPS (de tête: FMG Akimbo, PP-90, ...)
Horriblement passable !

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Jeu tout simplement génial ! Le meilleur COD !
La survie est nerveuse, la campagne est très attachante, les streaks Assaut / Soutien / Spécialiste sont une très bonne idée.
D'ailleurs c'est le seul COD ou je joue bien...
Bref fuck les rageux.

hardcorneo
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu mais il a un défaut il et rageant sauf si on et bon en jeu de guerre mais heureusement il y a la survie sympa a condition d'avoir un bon coéquipier le mode histoire et bien a condition d'avoir jouer au 2 précédent opus le jeu reste bon mais rageant.

spartate
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Un jeu bien qui contraste avec ma note le seul et ENORME défaut:
AUCUN ADMIN!
Des gars volent, sont immortels, lancent des missiles et j'en passe en multi et y a personne pour stopper CA!
Vivement déconseillé, une histoire prévisible, tout est prévisible!
Je conseille plutôt Black ops(1 ou 2, les 2 sont bien) où la, vous allez pouvoir vous amuser sans gueuler à la triche et avoir des envies de meurtre

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Le plus mauvais COD avec Ghosts ! Une arnaque ! Un MW2.5. Solo de 6H. Aucune nouveauté ! Aucune ! On se dit: allez hop un mode survie qui est marrant 5 minutes et qui est mille fois inférieur au mode zombie de Black ops, un solo de 6H comme d'hab, un multi avec: 5-6 nouvelles armes, 2 nouveaux modes, un système de killstreaks remanier et c'est TOUT ! Graphiquement c'est ignoble ! Ignoble ! Au lieu de faire de la pub ils auraient dû de payer un new moteur graphique. Le multi est pas accrocheur du tout ! MW2 et BO j'y avais passer beaucoup de temps et la au bout d'un mois j'me lasse déjà. Je déconseille !

Parmesan52
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Waaaaaaaa quel jeu de m**** comment on peut rater un jeu a ce point et ensuite le vendre autant cher q un bon jeu . Bon les graphismes piquent les yeux c est un repere a kikoo la jouabilité est horrible il est bugé a mort et il est soit disant mieu que bf3 tssssss lamentable

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

encore du copié collern 4ans après COD4, ça reste identique, du réchauffer, rien de nouveau à part le mode infection, le sons est mauvais, le jeu est pas très beau, le solo est bon mais trop court, les hackeurs pourissent encire le classement...

pour ceux qui ont joué à tout les anciens, cod, je le déconseille.. c'est laçant toujours la même chose
heureseument qu'on retrouve un peu de ferveur de gameplay grâce aux amis et aux grades.

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un DLC a 60 euro, ça fait mal quand même. Infininity Ward ce moques de nous. Rien de changé depuis MW2, Les mêmes gadget de noob, les mêmes graphismes, certes les kikoos vont être contant, mais pas anciens joueurs COD comme moi qui ont connu le must avec COD2 ou COD4 .

Ceqatre2345
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu marque le fin de la licence. De un parce que Black Ops II est NUL, et de deux parce que c'est la fin de l'histoire avec Soap...

SPOILER !!!

Soap est mort, donc c'est bien la fin, même si ils essaient de continué l'histoire dans une suite...

FIN DU SPOILER.

Sinon, la jouabilité est assez bonne, les graphismes... bah c'est les mêmes que Modern Warfare 2... le HUD est bien présenté, les maps sont... pas trop mal, et l'histoire est très bonne (à mon gout).

Voilà.

Gamer78120
Posté le 10 août 2014 à 00:00

très bon jeu , les graphisme sont plutôt bien réussi , la jouabilité est très bon , le scénario est digne d'un film de guerre hollywoodien , le multi est assez bon mise à part que les hackers et les lobby (Invincibilité , invisibilité ...) rode beaucoup (tactique en équipe ou confrontation et c'est bien dommage :( mais un extrême plaisir à y jouer , achetez sans aucun doute ;)

YasGhost91
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce jeux serait un jeux exellent sans les hackeurs et autre tricheur le multijoueur est a peu prêt rempli il y a beaucoup de choix et de possibilité concernant les armes par contre je trouve que le solo n'est pas très attirant mais après c'est mon avis.

MFT_VPX2
Posté le 08 août 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce Call Of Duty moyen et franchement c'est l'un des pires Call Of Duty crée par Actipognon.

Graphismes inchangés et toujours aussi moche aujourd'hui comme à l'époque de sa sortie , scénario ennuyant à mourir et ultra-court, et une communauté toujours aussi chiante ainsi que peu de nouveautés...

Néanmoins la bande-son est correcte et le multijoueur qui malgré la communauté est toujours aussi plaisant à jouer , surtout avec des amis , et garde toujours ses modes qui en font son succès comme le MME , la mélée générale ou encore la Recherche et Destruction

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€