13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
JVC-Bolter
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

CE JEUX JE LAIME TROP IL EST TROP BIEN C LE MEILLEUR JEUX QUE JER JAMER EU!!!
PREND LE IL VAUX LE COU
LES GRAPHISME Y SON TRO BIEN ET EN PLUS L HISTOIRE EST TROP BIEN SURTOUT QUAND SOAP Y MEURE G TROP PLEURER A CE MOMENT

vic6520
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe sur le plan solo, multi et du tout nouveau mode survie fabuleux!! Que dire de plus, si ce n'est que ce jeu est époustouflant(sauf sur le plan graphique)!!
La campagne déborde de scènes d'actions spéctaculaires et vous tient en haleine jusqu'a la fin d'une très bonne manière.

maximedu411
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je met aussi 20 pour remonter la note ...
ceux qui mettent 4 sur 20 ...
Faites mieux avant de la ramener ? c'est facile à dire ce que j'écris, mais ceux qui note ce jeux 4 ou 5 vous dites n'y avoir jouer que 2h grand maxi...
Ouvrez les yeux et essayer de vous plonger dans ce jeux et arrêtez les comparaisons inutiles... J'ai mw2 aussi et je ne compare pas pour autant faut être objectif =)

Graphismes je met 13 (trop linéaire et le moteur prend de l'âge)
Jouabilité 19 (fluidité et réactivité incroyable, prise en main intuitive)
Durée de vie 20 car il ce jeux ne se fini jamais (en ligne)

Vbva
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Excellent jeu je le conseille vivement a qui veut l'achetez!
Les armes et graphismes sont d'eux même excellent les MAP sont grandes et bien surtout la nouvelle celle de MW3 Terminal.
Le mode campagne est dure mais c'est très excitant.

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu !! des graphismes convenable malgré un moteur graphique qui commence à accuser son temps mais une campagne solo certes courte mais terriblement explosive et rythmée ponctuée par des missions dantesques. Un multi certes copié sur le MW2 mais toujours aussi jouissif bref UN des jeux de cette fin d'année qui va etre le best seller selon moi

hapiste_Best
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ce que j'aime dans se jeu c'est les graphiste ils sont super les maps en ligne aussi et le mode campagne tres bien. Le mode survie est mieux que le mode zombie sur black ops (je trouve). l'inconvenient: touhours des noobs comme d'habitude et c'est énervant.

MW3bestgameever
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Cé le meilleur jeu de tou lé temp les graphisme magnifique ce jeu dépasse tou les autre jeu meme BF3 qui é une bouse imfame MW3 le scénario il é ganial ya des nouvo killstreak bref prené le activision a fai du bon boulot, pas comme les autre qui nou pigeonne com sa.

Cheikh_Kongo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

LE meilleur jeu du MONDE ! magnifique graphiquement le solo est a coupé le souffle , le multi est inlassable dnc tu peut y passer plein dheures dessus sans etre dégouter du jeu, une dinguerie entre potes jle conseil a tous et ceux qui lon noter 0 ou 5 sont d noobs qui arriv pa a jouer o jeu !

hyrule14
Posté le 17 oct. 2023 à 13:48

De la belle merde pour golems, le genre de jeux qui étaient bien au début des années 2010 mais plus maintenant, c’est vu et revu, chauffé et réchauffé

Rigolo si on a 17 ans maximum, sinon je conseil de jouer à autre chose…

Roronited49
Posté le 14 oct. 2023 à 00:56

Toujours aussi peu réaliste. Graphisme ps4 pro. Le multi c'est n'importe quoi, ca défouraille sans viser, ca snipe comme si tu avais une smg dans les mains. Loin d'un mw2. C'est pas encore cette année que j'acheterai un jeu de cette franchise à bout de souffle. Passez votre chemin

toto570
Posté le 18 avr. 2023 à 04:39

lustriker311
Posté le 27 juin 2015 à 00:52

je ne vais pas m'étaler longtemps parce que ce jeux et cette série ne le mérite pas . Avant de commencer sachez que j'y ai joué plus de 80 heures aux multi + fait le solo 2 fois de quoi me faire un avis solide .
Graphiquement très dépassé , la façon de jouer est minable , peu de choix d'armes et d’accessoire , un jeu très vite lassant , insipide , sans âme . Le seul point que j'ai vraiment aimé et qui vaut le 5 ce sont les misisons en coopération

tom642003
Posté le 24 juin 2015 à 20:35

Alors ce call of duty restera un des meilleurs surtout les maps et les sniper et l'acr les graphisme perfect et voilà donc je met un 19/20❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Queomx
Posté le 01 mars 2015 à 11:58

Pour ceux qui ont joué à Modern Warfare et Modern Warfare 2 pas de dépaysement, tout ce que vous avez aimé sur les jeux précédents vous le retrouvez dans celui-là : le multijoueur propose de nouveaux modes vraiment sympas, les opérations spéciales sont toujours là avec de nouvelles missions et un mode survie qui déchire, quant à la campagne là aussi on s'y retrouve et l'on connait enfin le dénouement d'une histoire qui a commencé il y a plusieurs années déjà !

jean-hamas
Posté le 26 janv. 2015 à 21:41

Pas besoin de faire un pavé, ce jeu est le même que Modern Warfare 2 mais sans les aspects positifs. Le solo est fade, le multijoueur laissé à l'abandon aux mains des tricheurs sans personnalité... Clairement sorti pour renflouer les caisses d'une société médiocre de "jeux vidéos", cet opus ne vaut même pas la peine d'en parler. Un 2/20 très généreux pour un jeu fragile.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€