13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
jehan1108
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

MW3 ne convient pas au plus habiles d'entre nous;les PGM comme on dit.
Moi je l'ai trouvé très sérieux et bien construit(les défauts majeurs ont été supprimés)
Les graphismes ont été négligés c'est vrai comparé à Battlefield, mais j'ai trouvé dans ce jeu que le mode en ligne est aux niveau des moins fort(ce qui n'est pas forcément mauvais) un le scénario hollywoodien est excellent voire émouvant.Il se rapproche de MW1 ce qui me plaît particulièrement.
CALL OF DUTY reste et restera le meilleur FPS

stachleretour
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est le premier call of duty que je joue sur console HD. Je le trouve magnifique, par contre je trouve que pour un novice comme moi le jeu en ligne est très difficile, et c'est dur de s'amuser en se faisant tuer sans arret!!!

r-nesta-bob60
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

la perfection meme des call of duty, le FPS de l'annee 2012 a noel il va disparaitre vous allez voir je suis fier d'avoir depense mes sous pour cette oeuvre merci a toute l'equipe de production j'atten la suite avec impatiente ... =)

Eurode
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, si on écoute les troll tout les jeux sont des arnaques, ou des machines à frics.

J'ai envie de dire, c'est comme partout, pourquoi changer une recette qui marche ?

Le jeu plaît aux gens, je ne vois pas pourquoi il changerons le jeu.

Mais effectivement 70€ pour ce jeu c'est abuser.

Un GTA à ce prix ok, ça vaut largement le coup, mais pas un Call of Duty.

Je suis prêt à mettre 50€ maximum dans cette opus.

Foxi-31
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Que dire! J'adore , je m'attender a un jeu fad mais pas du tout du fin tout ce qu'on aime , une campagne a coupe le souffle , un multijoueur comme je l'aime et enfin un spec ops exceptionnelle bref que du bon .

Oblonc3XP
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu je dis bravo à tous les studios qui ont participé à ce jeu. Les graphismes sont de toutes beautés sans parler d'une campagne juste énorme avec des mises en scène digne du 3ème opus des modern warfare!

Say-29
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bonjours je m'est cette note a ce jeux car je le trouve formidable et aussi pour remonter la moyenne que les pro bf on mit. Un mode survival spldide un mode en ligne super sympas. Certes il ne change pas beaucoup du mw2 mais le bruit des armes a totalement changer, largement plus agréable. Certe les graphisme sont mieux sur battlefield mais pour jouer je préfère code. Je cherche quelqun pour jouer en ligne et pour crée une team ou meme pour jouer : Attemtion mon au majuscule et au minuscule dans mon id : sOw_SaY-29

MININEM
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

e remonte la note il merite bien plus que 14 a mon avis. et puis je ne pense pas qu'il soit vraiment comparable a battlefield car se sont deux fps oui mais ils sont très différent. J'aime bien battlefield, j'adore MW3!

terenceT10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est LE meilleur opus de la série, un multi vraiment énorme avec de nombreux modes dont pas mal de nouveaux, on retrouve certaines choses de COD4 et MW2 et ça donne un mix parfait.
Le mode survie est aussi exceptionnel, prenant, travaillé, vraiment divertissant, couplé à des missions en opérations spéciale qui possèdent toutes les qualités de MW2 si ce n'est plus. Le seul petit défault est que ce n'est disponible qu'au max à 2 joueurs.
Enfin le solo a une durée de vie honorable pour un jeu comme celui-ci qui mise plus sur le multi, des situations intéressantes et diversifiées et un IA adverse performant.

Yoyosa
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Certes les graphismes deviennent un peu vieux, mais pour moi ce jeu reste un très bon jeu, et je comprendrais jamais pourquoi tant de gamins critique ce jeu, si tu joue à un jeu juste parce que il est beau...alors expliquez moi pourquoi tant de joueurs sur minecraft ? sur ce je vous souhaite un très bon jeu ! et achetez mw3 vous ne regretterez pas ;)

Zodarique
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Trolololol !! je kiff ce jeu, suis a fond dedans ! J'ai tout les COD depuis ma plus tendre enfance ! Je joue tout le temps a MW3, lol ! Mdr, ce jeu est juste une bombe atomique qui tue ça race de petit cheval blanc avec des cornichons sur le dos !! mdr ! Dédicace a tout les kikoo de MW3 call of duty et plus particulièrement a mon kikoo préfére MW3 : Arancio83 l'orange avec une chienne byzarre ! A plus les kikoo sur MW3 !

JeSCo-D3ath
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement suculent et riche en action , je ne suis vraiment pas decu , si vous avez fini le mode histoire et que vous vous dite pt1 jvai m'ennuyer a le refaire !
eh ben non ya belle et bien un mode opération speciale avec mode survie qui est tout simplement magnifique !!
un jeu a ne pas louper !

funky-best3
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent,on se croirait a la guerre,ce jeu déchire,les armes sont super biens,les personnages sont mortels,des équipes sont faites et le mieux c'est que les missions sont bien,il mérite un 20

12math34
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu de la part de sony.Les graphisme sont super bien fait et le réalisme est là.Certains glitch sont bien trouvés mais d'autres ne serve un peu a rien.Il y a également un géant choix d'armes plus ou moins utiles et les maps sont excellentes

Advanceps3
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement GENIAL ! des graphismes magnifiques , une IA très dévoleppée , un nouveaux thème bien abordé , une durée de vie très convenable , beaucoup de retournement et de suspense. Je conseil très fortement cette suite des COD pour tous le monde , y compris ceux qui n'y ont jamais joué ! Ce jeu est un explois

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€