13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
ouistiti65
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Les développeurs se sont un peu perdu en route en baissant les points de vie du soldat. En mettant des armes qui sont souvent meilleures que d'autres et qui créée un fort déséquilibre.
Les atouts sont quand a eux bien équilibrés.
Le jeu étant a l'abandon les cheaters s'amusent .. ce qui est dommage.
Il possède un mode coop qui est bon et qui ressemble au mode zombie de la série Black Ops. Cette fois ci ce ne sont pas des morts vivant qui nous attaque mais des soldats.
Je ne le recommande pas car le multi est devenu désagréable.

Mother_Kill_V1
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ressemble à Modern Warfare 2 sur presque tous les angles niveau scénario (ce qui est sympa c'est que l'histoire se fini la ou celle de MW2 c'était terminé). Le multijoueur est sympathique et vraiment fluide et l'ajout du mode survie en plus fait que MW3 est l'un des meilleurs Call Of. En plus on a vraiment le choix niveau armes, ça c'est vraiment sympa !

Tribidibidi
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Au niveau des graphismes, ça peut passer, pour l'époque . c'est pas très beau mais franchement, ça passe . Il y a des choses bien pensées . les maps continuent en dehors des limites ce qui laisse place à l'exploration quand on cheat .

Bon, la campagne, énorme blague, les missions spéciales, pas mauvais, le en ligne, basique .

Le plus important : le gameplay . Je le trouve bon . Franchement, aucune arme n'est réellement au dessus des autres (même pas l'ACR) Et ceux qui ragent ne savent juste pas jouer ..

Les grosses critiques qu'on lui fait son sur sa communauté . J'ai joué 4 heures là, au sniper, au pompe, au fusil d'assaut, ect, toujours en MME donc avec de l'action et tout et en fonçant toujours au combat, même au sniper . des séries de 15-20 à chaque parties : si vous n'y arrivez pas, z'êtes nuls . c'est tout .

Choquante-2
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Se jeu ma beaucoup déçu, les graphismes n'ont quasi pas changer voire pas du tout.
La durée de vie, trop basse impossible à bien jouer.
les serveurs toujours autant pourrit.
la campagne plutôt bien je me suis bien amusé à la faire.
Problème avec les armes, certaines armes sont trop puissantes et se débloque même pas, on l'a directement dès le début.
très décevant

DRAZIK-1
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, bien que je le mettrai pas entre les mains d'enfants ni d'ado encore loins de la maturité, à long terme je pense que ça peut tout simplement leur cramer le cerveau, MAIS, bon sang que la campagne et l'online sont sympas !

mouflex
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

jai du mal a comprendre pourquoi les gens mettent 0 au jeu.aucun jeu ne mérite 0 meme mw3.bien sur le jeu est decevant mais je n'en attendais rien:la moitié de infinity ward s'ètait cassé.le jeu garde une formule trop classique:campagne solo de 5h,multi avec les meme defauts et bmeme qualites.la seul grosse nouveauté sera la surviequi est trop classique pour devenir amusante.le call of duty de trop

[JV]SaphirAlpha
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Modern Warfare 3 est mon deuxiéme call of duty préférer tout d`abord.

La campagne:Elle est trés bien,un bon gameplay,une belle histoire,une assez longue durée de vie pour call of duty,elle est ni trop dur,ni trop facile.

Le mode opération spéciale:Ce mode est bien,principalement grace au mode survie qui est génial,par contre le mode mission passe juste il est beaucoup moin bien que le mode survie.

pour finir le mode multijoueur:Il est pas trés bien j`aime pas trop,les armes sont un peu nul mais bon en fait avec.

Général:ce jeu a des graphismes assez bon!

Twibook03
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Une campagne solo intense qui tient ses promesses et un mode opérations spéciales de qualité.

N'ayant pas le multi je ne peux pas dire grand chose d'autre,le 1 valait un 16 pour moi et le 2 un 17,le 3 étant une copie améliorée du 2 difficile pour moi de mettre autre chose que 17.

Après on peut être déçu du manque d'ambition et de prise de risques mais force est d'admettre que cet opus est aussi sympathique que son prédécesseur donc je lui mets la même note à savoir 17.

Arceemus
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ce jeu peut être très bien, comme tous les CoDs, si on tombe sur des bonnes parties, avec une bonne co et des adversaires pas trop chiants, mais malheureusement c'est rare...
Y'a également beaucoup de trucs qui font pas mal rager, on se demande pourquoi les développeurs ont pensé utile de les mettre (main du mort...).
On parlera pas non plus de la co, et du fameux lag de compensation...

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre.

Radafast
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Trés bon jeu ! Le mode " campagne " n'est pas loin de la perfection et ceci de même pour le mode " opération spéciale ". Cependant le mode " en ligne " fait considérablement baisser ma note car comme les précédents, on observe une nouvelle fois, beaucoup trop de tricheurs qui vous empêchent de jouer !

Dr_Amnezio
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Graphismes Bons
Scénario Correct

Peut être une baisse après les anciens CoD mais rien de grave
Le jeu se débrouille plutôt bien en campagne bien qu'elle reste relativement courte !
Le mode missions spéciales est intéressant mais il faut acheter les packs pour réellement en profiter !

Le multijoueurs est bon, bien qu'on en est vite fait le tour !

red-gone
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Peu de nouveautés dans le gameplay ( voir pas du tout), campagne solo beaucoup moins bonne que celle de WaW mais surtout MW2 et Black ops, j'ai également passer de meilleurs moments en ligne sur ces derniers, réalisation de plus en plus datée ( moteur graphique inchangée depuis 2007 quand même), durée de vie de plus en plus ridicule...

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Juste nul, aucun plaisir.

Points Positifs:

- des bruitages plutôt sympa

Points Négatifs:

- le jeu reste le même
- même gameplay depuis MW2
- des DLC très très cher
- le jeu coûte est très cher
- des graphismes qui ne changent jamais
- un scénario tenant sur une page A5
- un multijoueur ressemblant au précédent, les seuls trucs qui changent c'est les maps
- remplis d'armes aussi inutiles les unes que les autres
- incohérence scénaristique avec les autres cod

Bref je vous déconseille le jeu, j'avais acheté le jeu 49€ à ses débuts, croyant que ça allait être innovateur comme tous les battlefield, et bien NON ! je ne savais pas comment le vendeur avez pu me faire convaincre d'acheter Cod MW3 que Battlefield 3. Alors je lui mets 1/20.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cette opus de Modern Warfare me déçois vraiment... les graphisme s n'ont pas évoluer par rapport à MW2, et de plus la fluidité du personnage est très mauvaise, le seul point positif et le mode histoire qui retrace bien l'histoire de MW2.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€