13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Nat-60
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Perso ce jeux et super le graphisme et bien la jouabilite très très bien ba rien a dire il et mieux que bo pour moi mais ce que j'aime pas c'est la bande son j'aime pas trop mais bon sinon ce jeux cartonne.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Excellent, rien à dire, le jeu est génial on y prend vite gout. On rentre dedans, le solo est bien, le multi parfait malgré le système de déplacement un peu chiant mais bon.. C'est du call of duty la suite direct de MW2,pour grand fan de MW & MW2 je vous le conseille grandement !

Parapounet
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le plus grand Hit de tout les temps ! Des graphismes à couper le souffle ! Un solo intense et un multi explosif feront de ce jeu le meilleur jeu de l'année 2011. Le Cod Elite apporte énormément de choses au jeu comme les packs de maps gratuit et des analyses des armes. Bref vivement MW4

Cryptide
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Jeu très décevant , des graphismes vieillissant , un scénario peu original , un multijoueur déséquilibré au niveau des armes et les bugs de connexion rendent le jeu horrible , un gameplay qui ne change pas...

Boo1998
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Selon moi "Call of Duty : Modern Warfare 3" est un gros copié coller de "Call of Duty : Modern Warfare 2", de plus la jouabilité est vraiment mauvaise... Revenons au graphisme du jeu, la plupart des armes ressemblent à des morceaux de plastique! La seule chose que j'ai vraiment aimée est la Survie (presque réussi) et le mode "Campagne"... Donc je lui mets un 8 sur 20.

CanapayPliant
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je met la note de 17 à ce jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le mode campagne difficulté maximale. Le gameplay a été légèrement amélioré et il est de même pour le mode multijoueur.
Deux défauts tout de même : un mode campagne trop court ( je l'ai terminé en 5 heures ) et un léger copier-coller de MW2.
Bref, un très bon jeu à essayer de suite pour ceux qui n'eux l'ont pas encore acheté (Rageux de BF3 exclus).

clem123456789
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

super jeu les graphismes sont enorme le scenario est pas mal du tout !!!Encore un super volet modern warfare !! Moi je dis bravo call of duty ;) . By Clement .............................................

Dinoune
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Quel blague, une blague qui m'aura coûter 66e.

66e pour un sous jeu, gameplay ridicule, graphisme de PS1, déçucevent en tout point...

Plus jamais je n'acheterai de CoD, 17 de JV, ça m'étonne, la preuve qui l'argent fait tout.

loreac_player
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Meme si ce jeu est une copie de MW2 il reste tout de meme géniale avec quelques améliorations. Les graphismes sont encores une fois géniales tout comme le gameplay en multi. Tout simplement : J'adore, ce jeu est génail !!!

T3x7_Portal
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Bon, on va éclaircir tout cela ! Les gens disent: IL EST NUL etc ! Mais heu, sur MW2, vous ne disiez pas exactement la même chose, lance grenade et compagnie ? Maintenant vous venez sur MW3 et vous faites les malin a lui mettre 3/20, il a eu 17/20 et c'est pas pour rien, je trouve les graphisme nettements mieux que sur MW2, et le gameplay meilleur, donc arretez vos 3/20 car ça veut dire que vous n'y avez jamais joué et que vous jouez a Battlefield, c'est bien connu les kikoo-rageux qui en ont marre de Call of Duty, sur ce, evitez les mauvaises notes et testez le jeu avant

quote: merci de donner votre opinion
uniquement si vous avez déjà essayé ce jeu

Héhé

one-piece_91
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Aucune évolution comparé aux anciens call of sauf le changement de menu,les graphismes sont dépassés ainsi que le solo est baclé et court multi joueur trop simple plus un jeu en kit.On voit que activision se fout des joueurs mais ne se fout pas de l'argent sérieusement je déconseille ce jeu.

HotelCasino
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Vu, revu et rerevu, cette énième cuvée de Modern Warfare est celle de trop. Annoncé comme un retour aux sources, cet opus ne tient bien évidement pas ses promesses. Ma note est déjà bien généreuse pour un jeu vraiment décevant.

xX_Balou_Xx
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

modern warfare 3 nous offre une campagne jolie et sympathique ainsi qu'un mode spec ops avec des mission et des opération spécial déjà présent de le précèdent opus mw2.
Tout cela est plutôt bien fait.
or le mode de jeux le plus pratiqué (le multijoueur ) est bâclé et toujours le même depuis cod4
en gros ceux qui aime call of comme moi y jouerons quand même mais il n'est pas extraordinaire

martinovitch
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Alors j'aurais été tenté de donner une note inférieur à celle-ci,mais la note des lecteurs (15/20 au moment de cet avis) ma vraiment choqué et j'ai voulu rectifier le ir.Ce jeu merite 17 car même si les graphisme ne sont pas beau,et je ne le recherche pas forcement.Il est bien pensé pour le mufti (tir de la campe mais bon ca on peut rien y faire et franchement ca a bcp diminué) bref les armes le système de points bien pensé et tout :)

moya54300
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Vive les haters de battlefield c'est absolument pas la même chose donc quand on est un incompétent qui ne sait pas faire la différence entre un jeux arcade et simulation vaut mieux aller s'acheter une corde
Ce jeu ne merite pas 20 ni 0 c'est pour sa que j'up sa note.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€