13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Leonidas93
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

C'est bon là , cela suffit un solo moyen moins bon que celui mw2 et mw car pas vraiment d'infiltration . Et le multi a de sacré défaut, oui déjà la communauté est pourri, en gros c'est un copier coller de mw2 mais en moins bien en gros même si t'es fort sa sert a rien il y a trois ump 45 , avant tout messages de réponses ce jeu succédant a black ops (merde), a suffit à me faire arrêter tout les fps . Sérieux c'est juste triste la tournure de ce jeu pourtant je l'attendais.
solo:7/10
multi:0/10 car copier coller pour faire moins bien , pour moi ça vaut zero

jojo1993-33
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

COD MW3 ou comment perdre de l'argent en beauté.
Bon petit résumé:
Prenez le mode zombie de black ops remplacez les zombies par des gonzes armés et vous avez le survie qui est beaucoup moins accrocheur que les zombies on se lasse tres vite.
La courte campagne est pas super accrocheuse vu que le scénario ne tient que sur 1/16 de postit,seul l'effet bon film de guerre bourrin ou tout explose est potable, en gros c'est comment combler 5-6 Heures.
Et alors la cerise sur le gateau c'est le multi que je résume en deux mots : camp et cheat. Les gars sérieux arrettez de faire un multi ou tous les plus gros noob profite des systemes d'ajustement de visée pour nous flinguer ( le quickscope pour les intimes )et ou les maps sont tellement petites qu on se retrouve un campeur à chaque tournant, sans compter que c'est bon tu tirs et tous les mecs de la map t'arrives dessus. Quand je dis cheat je parle bien du quickscope qui se pratique de plus en plus et de toutes les armes hyper inégales, ump45,mp7, acr, barrett et msr, on peut vous tuer avec une ou deux balles de ces armes et vous ne tuer pas avec le canon collé a l'autre avec un pompe. Apres le vrai cheat genre invinvible, munitions infinies n'était pas présent jusqu'à que je me retrouve deux jours de suite dans une partie ou l'hote, cheateur, était invincible, on avait semtex et munitions infinis, et des que je tuais quelqu'un je gagnais 30000 exp... Tout ça gache vraiment le plaisir de jeu. Non, non et non désolé faire un fps arcade je veux bien mais il y a des limites. Après ceux qui disent qu'il y a beaucoup de rageux, vous examinez pas trop les raisons. En effet un vrai rageux c'est le gars que des qu il meurt il quitte, ça c'est débile, mais apres moi par exemple ça m'arrive de pousser la gueulante quand je vois que meme pas en mode hardcore on vous tue en deux balles d'acr ou de mp7, apres ces meme gens vous envoie un petit message "noob", j'ai envie de leur dire vous vous faitez de ma g***** ! c'est comme si un mec avec une ferrari bat une twingo sur circuit et qu'il s'en vante... Apres autre raison vous avez un temps de lag horrible entre les joueurs, ce qui fait que vous avez l'impression qu'il savait que vous etiez la alors qu'il vous a vu avant vous ce qui rends parfoit injouable, et qu'on ne dise pas que ça vient de la connexion, enfin pour certains oui, mais mois je tourne avec une connexion de 50M donc bon..
En gros plus j'y joue, plus j'en suis déçu et je lui trouve des défauts, des qu'il était sortie la il était vraiment bien équilibré mais maintenant ça ne vaut pas la peine de l'acheter vous allez le revendre la semaine suivante. Alors effectivement des qu'on l'achete on sort des trucs du style "c'est un tres bon fps" "il est enorme" etc mais on ne voit pas les défauts tout de suite c'est a la longue qu'ils apparaissent et pour juger un jeu il faut en avoir fait le tour en long en large et en travers.

AkatsukiDevil91
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne un 10/20, le 1 est un pigeon et le 0 représente cette magnifique daube qu'est Call Of Duty ELITE.. un pigeon qui va débourser 120 euros pour une pâle copie de Modern Warfare 2 et des maps aussi pourries que celles du jeu d'origine, telles des graines pour que ce pigeon puisse se nourrir et faire des MOAB à l'ACR 608, à la MP7 ou encore à la PP90M1.. armes que, bien évidemment, personne n'utilise.. fin bref, 10/20 car je trouve tout de même que le solo et les Spec Ops sont bien plus sympathiques que dans le précédent opus, sinon rien d'autre à dire à part "caca".

Jokeerr
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Alors je met 10 à MW3 parce que le mode survie et les special ops sont pas mal, mais la campagne et le mode en ligne sont vraiment mais vraiment nuls... Franchement je suis très déçu, c'est un bon gros jeu commercial crée juste pour faire de la concurrence à d'autre FPS qui sont bien mieux que COD.
Très peu d'innovations (par exemple les titres et menus sont les mêmes que MW2 !). Enfin bref, tout sa pour dire qu'il ne mérite pas 17/20, et qu'il est à éviter d'acheter ! Parce que la c'est 70 euros de gâcher...

FranckyTimes
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est simple : Consommateur = Pigeon pour Activision !
Déjà, faire payer 15€ sur chaque DLC qui au final, n'apporte pas grand chose, mais là payer de nouveau 70€ pour un jeu qui a des graphisme datant de 2006 !!! Une honte !
La durée de vie de la campagne est déplorable ! Et que l'on ne me dise pas "Oué, mais on achète COD pour le Multi et non pour la campagne :hap:" Ok les Pigeonous ! J'ressors mon COD4 (qui est aussi beau) et j'm'éclate autant :honte:

Xanto68_is_back
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

OK, ce jeu est dépourvu de qualité graphique, certe beau pour les habitué d'un jeu aussi pourrave. Pour le solo, de l'action pur, franchement nickel, opération spécial ça va, mais répétitif à souhait, réservé au no life. Puis pour le multi, je vous le dit, dans la plus grande des sincérité, si vous n'avez pas une bonne connexion, n'achetez pas le jeu, c simple, car, le plus important sur les FPS c'est le multi, surtout sur COD. Bizarrement sur BF3, malgré ma connexion, tout va bien, pas de retard, rien. Cependant sur COD, si vous n'avez pas de connexion suffisante, vous verrez les ennemis vous mettre à 4 pates avant de pouvoir voir qui vous a tué. C simple, j'ai joué 90 heures à ce jeu, je n'ai jamais vu un mec avec une mauvaise connexion parmi les premier, si ce fus le cas, alors tout le monde à un mauvais réseau, ça revient au même. Bref, passionné de BF3, évité ce jeu, sauf si votre connexion est bonne, la c'est interréssant, évidemment, ne comparé pas une Ferrai (BF3) à une fiat 500(COD).

braveheart97
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Que dire, sinon que ce nouvel opus de la série des COD est l’archétype même du FPS sortie après 2010, un jeu au graphismes splendides ( faisant penser à ceux de black ops, belle référence). Le mode solo est incroyablement long (quelle surprise !), difficile et bien travaillé. Ce qui fait que je n'ai réussi à le terminer après 3 mois de jeu intensif sans manger ni boire. Pour jouer à ce chef-d’œuvre, seuls le chaos et la mort que l'on sèment servent de nourriture saine à notre corps et à notre esprit. Le menu du jeu est bizarrement semblable à celui de MW2 ainsi que d'autres détails que je ne citerai point. Concernant le multijoueur, il déborde d'originalité ! Des cartes vastes, riches en couleurs et bien pensées, des modes de jeu de plus en plus intéressant pour différencier un peu des prédécesseurs (enfin !) , des armes innovantes et over-cheatées de la mort qui tue (pour certains).Même si les PGM de MW2 et black ops qui sont prestige 150 dans les deux, ragent comme des porcs dans cette communauté de Kevins de moyenne d'age de 10 ans et demi, les nouveaux venus (ce que l'on appelle les "noobs" ) s'éclatent avec les lances patates et compagnie. Le mode survie, meilleur que celui de black ops rajoute une touche d'art à ce bijou du jeu vidéo. Bref, en somme un FPS commercialisé, violent, inintéressant, TRES peu innovant, qui abrutit et prend le temps de cette génération de jeunes, dont l'esprit est matraqué pour TUER, TUER et encore TUER !

Snake1er
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Donc moi je vais pas faire des heureux mais un gros coup de "geule". Bon on va déjà un peux parlé des maps : " je sais pas , si tous le monde a vu mais mettre des armes comme le fusil "Sniper" ... je sais pas où vous voulez jouer mais y a pas beaucoup de map où on peux jouer en sniper , certaines map sont très petites ... Bon j'ai commencé sur Call Of Duty 4 sorti en 2007.Sa fait un bon bout de temp . Qui reste l'un des meilleurs jeux FPS qui est en concurrence avec Battlefield 3 . Moi sérieux les graphisme de call of duty sur 4ans je commence à en avoir des nausées , et les joueurs qui en débutent je devien carrément fou ! Les KillStreaks 3,5,7 " Drone, Frappe aérienne, hélico" c'étais pas mal maintenant sa pette de tous les côtés quand vous voyez tous les bonus de série mais là quand on voit les séries de victimes en SOUTIEN les bonus se cumulent quand vous mourrez , vous mourrez c'est tous et pas sortir un bombardier furtif qui fait de sacré dégats, Mastodonte , ... "Mais où va le monde ?" ...

MangeTonBeurre
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

7/20. Pourquoi?
Ce jeu ne vaut pas plus. Ceux qui mettent plus de 15 à ce jeu sont simplement des fanboys. Les graphismes sont moches, le son est...ridicule, L'AK47 (MODERN warfare...MODERN) fait le meme bruit qu'un UMP45. Les maps font 20 metre carré et sont bourées de petit coins pour permettre à un aveugle de faire du frag. La campagne est bourrée de script, les missions sont des remakes de MW1 et 2. (La mort vient du ciel, pour ne citez qu'elle, qui est reprise à 90%) Certe elle en met plein la vue...à Lorenzo, 9 ans, pour qui c'est son premier FPS.

Bref, ce jeu, réalisé par membres du pseudo-IW est un gros petard mouillé.

NooxHD
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement une grosse daube (est je pèse mes mots) ! Je met 2/20 pour la campagne qui est nul, le multi je n'en parle pas..Les créateurs ont juste voulue se faire du frique en plus la ils ont rajouter 10prestige je croit..

Itachissj3
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a ete mon premier fps et je suis extremement decu. Le jeu est moche et bugge a mort surtout a cause des temps de latence. Activision ont ajoute du bug expres pour penaliser les grosses connexions mais les petites connexions aussi du coup c'est du pareil au meme. Les balles de sniper c'est totalement aleatoire si ca te tu ou pas. un mode survie fun mais moins bien que le zombie du fait qu'on pouvait y jouer a 4. Il faut 2 balles pour tuer coupler a un respawn foireux et totalement aleatoire et les deconnexions du serveur frequentes qui gachent le jeu. des armes trop abusees. Bref c'est mon premier fps mais c'est aussi mon dernier. je met 3 parceque j'ai bien accroche a la campagne.

mlucasop
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

La série COD ou comment détruire l'art qu'est le jeu video?
Tout ce q'avait construit les artistes japonais dans les années 80/90 est en train d'être détruit par des autistes américains.
Le jeu n'est pas fondamentalement mauvais mais ce qui en découle l'est .Le jeu vidéo est sur le point de mourir et le responsable est cette pseudo-franchise. Un conseil ,boycottez tous les produits activision.

kamikaze999
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part la vraie avancée de COD c'était COD 4.Et les gens de mon age ne juge que pars call of c'est assez énervant de voir qu'il n'ont aucune diversité(pour certains).Je met 3 juste pour la licence ^^ .De toute façon c'est que du marketing comme pour tous le jeux (même BF3 au quelle je prend plaisir a jouer) 50 euros pour COD élite (qui est en gros le battlelog mais payant)
4 fois qu'il nous pondent la meme chose, certes le solo est bien comparé a BF3,mais est-ce que maintenant un jeu ce juge sur le solo (je pense qu'au bout de la 3eme fois dans n'importe quel niveau de difficulté on doit s'ennuyer)La même pour les graphismes.Pour moi je pense qu'on prends plus de plaisir a jouer sur un beau jeu.Et oui je compare beaucoup BF3 et COD mais c'est les 2 FPS "rivaux"

blewupmytv
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le dernier des COD pour moi , on s'est déjà fait couilloné avec black ops donc bon ... Je prefere encore enchainer du frag sur mw2 que sur cette daube , nouveautés : ZERO ! Ha si les killstraks bon concept mais inobtenables vu la communauté et les maps , les maps parlons en ; encore pire que black ops , petites et injouables aucune originalité puis les armes à chier et trop laides enfin sans la campagne et les spec ops qui sont il faut le reconnaitre vachement bien je l'aurai deja revendu

ArSeNiiiiC__
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je note ce jeu 7/20 et encore je suis gentil tout simplement parce que ce jeu est une pur copie des autres modern warfare je ne vois aucun changement, question multi les titres et les emblèmes sont exactement les mêmes ! Le menu est la copie exact de modern warfare 2... Dans ce cas, mettais des nouvelles cartes sur modern warfare 2 sa aura été pareil. Question armes ils ont toujours étaient du logique inconnu : depuis quand un UMP 45 est plus puissant qu'une mitrailleuse ?? Qu'ont ils fait ? Comment peut on sortir un jeu qui n'est pas fini... Franchement décevant

PS3 24.90€ PS3 26.50€