13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une daube !!!
Un solo plus que passable,des couleurs pas très jolies par rapport à mw2, un alliasing omniprésent, des lags inconcevables, une communauté composée majoritairement de campeurs ou de joueurs armes cheatées ou encore lance-roquettes .Des opérations peu recherchées et plus encore que tout le reste, si vous avez eu le malheur de rajouter 50€ de cod élite prénium (comme moi),
vous vous rendez compte que les développeurs n'essaient même pas de vous proposer une contenu recherché et de qualité .
à éviter

AwesomeSoldier
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je n'est vraiement pas aimé ce dernier opus de la série, le mode multi est vraiement bidesque, une communauté de kikoo qui empire de jour en jour, un jeu qui ne mérite pas la moyenne!!!

Saz77680
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un DLC de MW2 a 70 boules, merci IW pour une des plus grosses arnaques de l'histoire du jeu video.(en rélite je mettrais 11 mais c'est pour baisser les 20 exagérées) L'excuse que les mauvaises notes viennent des pro BF3 sont les gamins de 11-17 ans c'est a dire 90% des acheteurs(surtout que je n'ai pas BF3), qui osent parler de graphismes excellent alors qu'ils n'y connaissent rien. Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais j'en veux. Pour les jeu en lui meme, c'est une... catastrophe. On a l'impression de jouer a MW2 1.5. Graphiquement, le moteur est a la ramasse, le tout est masqué de maniere immonde avec des explosions un peu partout. La bande son se passe de commentaires, la plupart des armes ont exactement le meme bruit, et j'en passe. La jouabilité est a un poil celle de MW2, aucune recherche d'innovation. La durée de vie en solo est misérable et en multi on se lasse vite des éternels campeurs, kikoo rageux de 12 ans qui se croient invulnerable alors que quand ils perdent, ils utilisent les glitches et disent noob quand tu gagne ou quand tu perds. Bref la communauté immature et abrutie donne vite envie de decrocher.

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Complètement pourri ! Je suis vraiment déçu: Graphismes: Vraiment mauvais, faudrait qu'ils pensent à changer de moteur !! Musique: Oulala on touche le fond là ! Ils aurait vraiment pu faire un effort ! Gameplay: Le point le plus décevant ! Sa régresse vraiment ! En résumer: Mauvais jeu, une grosse déception !

RouquinSiffredi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Une seul mot : réchauffé.
Une simple copie conforme des anciens COD. Le solo qui se finit en 3 heures en se curant le nez. Et un multijoueur gâchée par la communauté où la moyenne d'âge doit être 12 ans et où les campeurs règnent en maître. A éviter d'urgence.

pikaA76
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Franchement, ce call of duty Modern warfare 3 est completement baclé !! Etant fan de la série depuis le tous premier, j'ai honte...

Je suis aussi sur Battlefield 3 et sérieusement, je ne comprend pas pourquoi Modern warfare a pu avoir autant de vente que ca ! C'est vraiment du n'importe quoi... Quand je vois le multi de Battlefield 3 et que je regarde celui de COD, y'a pas photos, Battlefield 3 est largement supérieur !

Le solo de COD, je m'attendais à quelque chose de bien. Ba enfaite, non, c'est plus que moyen.

Le multi ? NUL ! Et en plus de ca, la communauté jou un rôle ( insulte à chaque partie, on rage à toute les parties... )

Ce jeux est une grosse déception, je passe définitivement du coté de la série Battlefield est aurevoir COD !

Merci DICE !

Arda
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Grosse foutage de gueule ! Ayant bien aimé Black Ops, je me suis acheté ce jeu dès sa sortie, et 4 jours après je l'ai revendu... Le plus gros défaut de ce Modern Warfare 3 est pour moi : Les MAPS ! Des maps vraiment très moche, pas graphiquement mais dans son contenu , c'est juste des couloirs !! Sinon a part ça c'est un C/c de MW2...

Dark-Snow28
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Jeu beaucoup trop bâclé , ne mérite pas ses ventes , largement moin bien que MW2 , bref , très décevant , moi qui suis un grand fan de la série , le online est pollué par des campeurs , ... , bref , injouable , même en ayant un bon niveau.

die-katze-78130
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

EXTREMEMENT décu par ce jeu...enfin jeu..... rien que ce mot la c'est trop pour désigner cette "chose"
autant on va commencer par le positif:le mode de partie privé est génial,rien a dire
et puis heu...heu..;heu bah voila quoi
MW3 est completement raté:lag en multi (les mecs ne prennent pas leur balles et vous tuen en 2 balles ) killstreak d'assaut en soutien , les joueurs campent pour la MOAB,main du mort etc
préférez CoD 4 ou 5 a ce jeu!

huguesKP59
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Hum, que dire de ce jeu, si ce n'est une immense déception.
La qualité technique est toujours aussi mauvaise, les environnements se ressemblent tous. Même les sons déçoivent : les armes ont toutes le même son et la musique est loin d'être à la hauteur des bandes son de Cod 4,5 et 6.

Petite originalité cependant, il existe des lunettes changeables, permettant un tir à longue et courte distance. Mais c'est à peu près tous les changements apportés par ce jeu. (d'ailleurs il faut savoir que l'on trouve très couramment des voitures avec un volant à gauche à Londres... Faudrait ptetre penser à se renseigner avant les gars...)

Je ne m'appesantirai pas sur le multijoueur qui est loin d'apporter le changement annoncé et qui encourage toujours aussi peu un jeu quelque peu coopératif entre les joueurs.

En conclusion, l'arnaque de l'année, Activision a encore fait fort...

Ben_du_22
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Quel jeu minable !

En plus d'un moteur graphique dépassé depuis 3-4 ans (On se demande bien où vont les millions de dollars de bénéfices du jeux !!!), on trouve une communauté vraiment mauvaise sur le live, avec des gens dont la passion est visiblement de nous embêter ...

Bref si vous êtes du genre à vous énerver, passez votre chemin, ou bien vous deviendez fou sur ce gameplay horrible et cette communauté des plus détestables !

[vendredi13]
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je met 3 car ce jeu est tout simplement nul, c'est copier coller de moderne warfare 2. Les graphismes sont tout juste potable quand on sait ce qui peut être réalisé a notre époque. Qui plus est le mod en ligne n'est pas attrayant, beaucoup de lag et d'insultes.

[JV]khameir
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Bon tout d'abord je me suis procurer la "bête" par l'intermédiaire d'un ami qui connait un ami....(je suis pas un pigeon moi). Il ne faut absolument pas se fier au test de Jv.com (ils sont payé c'est la seule explication), d'ailleurs regarder tous les internautes qui surnote ce jeu, ils n'ont absolument aucun argument véridique.OUI je suis pro Battlefield mais je vous assure que je reste objectif pour ce test (aller demander l'avis de Diablox9: un pro cod). Niveau technique (graphisme, physique, bande son,...): je passe, je n'ai pas envie d'être vulgaire (il faut le voir/l'entendre pour le croire). Le multi est encore plus 0 que les précédent (à partir du 5): il y a énormément de noob donc pas d'intérêt (d'ailleurs ceux la sont plus favorisé qu'avant), les cartes sont très mal pensés, ça incite à jouer comme un crevard (spawnkilling),.. bref je contais sur le solo et les divers mode de jeu pour pouvoir faire décoller mon intérêt (zombie nazie dans le 7 qui est marrant à plusieurs) mais c'est raté: je me suis ennuyais à mourir (c'est un doux euphémisme). Voila comment une franchise FPS qui a fait partie des meilleur FPS de tous les temps (cod 4: QUEL JEU!) et devenu une bouse monumentale. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir si ils arrivent à creuser le fond qu'ils ont touché. Cependant j'accorde une louange: tant que les noob reste sur ce "jeu", il ne viennent pas polluer le réseau Battlefield 3 d'où ma note non nul. C'est un mal nécessaire.

eusade
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Moi je met un 3 par ce que ce jeu fait juste rager tout le monde mise a part le mode solo pas mal le mode en ligne est vraiment nul sa campe sa joue bourin sa s'insulte ect je me passe d'autre truc et aussi tous le monde joue au arme cheater sérieux nul .acheter BF3

thostone
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Nul, Décevant, Pathétique ! Ce jeu est lamentable et un attrape pigeon si j'étais à la place des développeurs j'aurai honte ! Les graphismes sont horribles je trouve que MW2 était mieux fait, les maps sont les mêmes mais ils ont changé leurs noms Wouaw ... Le bruit des armes me fait pensé à du paintball et les campeurs et tout ce qui va avec j'en parle même pas tellement que ça déçoit. Bref, je le déconseille à tout le monde, même si on vous le donne !

PS3 24.90€ PS3 26.50€