13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

Djo-linker
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le démarrage super l'intro qui claque (un bref résumé de l'histoire de Modern Warfare) et aprés hop on repasse à une sélection du mode de jeu style Modern Warfare 2, avec entre autre (de gauche à droite) Opération spéciale - Campagne - Multijoueur, ils ont juste changé les images ! La Campagne géniale, bon un peu courte tout de même, le scénario est la suite de MW2. Je vais pas spoiler mais je tiens à préciser que perso j'ai pris une claque niveau décor. Le mode Opération Spéciale a été bien amélioré, il est bien plus accessible et énormement prenant, le mode en ligne rajouté premettra des parties aussi longue que le Multi. Enfin le mode Multijoueur j'ai trouvé que c'est un mix (bien fait !) entre MW2 et Black Ops, c'est fluide aussi bien réalisé que pour MW2 (Infiniti Ward à bien fait le boulot), Call of Duty Elite est dispo, les Prestiges des jeux précédents sont affichés, les nouveaux systèmes...Bref j'ai trouvé tout excellent. Au final je dirais que si on aime MW2, on aimera autant cet opus, ma foi un bon choix pour cette fin d'année ! Je tiens à préciser que mes appréciations sont à titre indicatif et je compare que les Call of Duty, non pas un certain Battlefield, je laisse libre choix concernant ces deux opus !

KillerBee-kun
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Une campagne trop courte, des graphismes trop vieux, un multijoueur qui n'évolue pas, des cartes qui pourrait parfois tenir sur un grain de riz. Malgrés ces defauts MW3 reste un grand jeu sympathique à jouer et qui donne du plaisir notamment grâce aux opérations spéciales qui réaussent le niveau du jeu ainsi que le mode survival.

PRO-3xLEgenD
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Call of duty:modern warfare 3 est pour moi le meilleur call of duty.La campagne est extraordinaire ,un bon scénario avec quelques scènes au ralenti.Le mode opérations spétiales est très réussi ainsi que le mode suivie .Le mode multijoueur est géniale avec plein de maps franchement c'est vraiment un bon jeu et je le conseille malgré son prix.Moi je recherche un team sur mw3 ,si vous etes interressait venez sur mon forum.

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'ai hésiter entre 14 et 15 mais je préfère mettre 15 car même si ce jeu est bourré de campeurs et de personnes qui n'essaient de jouer que les kills, il reste un CoD où la campagne reste bourrin et pleine d'action. Les ajouts via les DLC's de maps et du mode chaos sont très bien et apportent de la fraîcheur à cette licence et offre donc une nouvelle expérience de jeu. Les modes confrontations eux reste bien malgré quelques rageux par ci par là. Néanmoins, je prends plaisir à jouer que ce soit en OFF-Line qu'en On-Line.

gettingreat
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Vraiment déçu de ce jeu qui ne donne aucune nouveauté à la série des Call of.
MW2 est encore supérieur a son grand frère.

Cet MW3 possède des graphismes datant de 5 ans.
Un Gameplay plutôt maniable malgré les hitmarkers, les respawn foireux...etc
Une histoire qui possède une durée de 4 heures
Une bande son sans aucune valeur.

Enfin , cet mw3 est un jeu baclé selon moi mais reste un bon défouloir a profiter avec ses amis.

Akatsuki-2009
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

On nous avait promis des maps et une jouabilité à la CoD 4 ? A ulieu de ça on se retrouve avec des vieilles maps sans âme (pas comme Favela ou Terminal de MW2 qui étaient mythiques),des graphismes dégueulasses,une connexion ABOMINABLE et j'insiste bien la dessus car combien de fois on passe derrière un mur,on meurt et dans la killcam on et même pas derrière le mur.Ensuite il y a bien sûr les armes cheatés et merde quoi a part les maps et les armes j'ai vraiment l'impression de jouer à MW2 ! J'ai absolument aucun plaisir à jouer,même les snipers qui étaient déjà faciles d'utilisation dans MW2 le sont encore plus.Bref j'attendais beaucoup et je suis vraiment vraiment très très déçu.Si vous avez MW2,restez-y.

wolfear132
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ayant joué à cod4,cod5 et mw2 je pense que la qualité de ce jeu qu'est mw3 est en deçà de ses ancêtre mais ! Ce n'est pas un "mauvais jeu" pour autant. Perso' j'ai joué au solo , mais je trouve qu'il est soporifique , je passe donc beaucoup plus de temps en survie et en multi.
En survie : L'idée est bonne, le fait de pouvoir le faire en co-op est plus motivant car jouer est seul c'est bien mais lassant à la longue
En multi: Le premier choc , c'est la vie qui à baissé ! J'ai lu nombres d'avis qui mettaient une mauvaise note à ce jeu car "on meur tro vit" et bien je trouve que sur ce call of on joue différemment que sur les précèdent cod, peut-être plus tactique, moins de "rush" pour les débutant
Pour ce qui est des armes elle ont toutes leur avantage/inconvénient même s'il persiste une ou deux armes "cheaté" les armes sont relativement équilibrées les killstreaks "soutiens" sont un réel plus pour les joueurs inexpérimenté qui , comme je le disais on plus de mal à rusher et donc à faire des moab à foison (j’exagère) , ils peuvent donc sans trop de problème activer un drone ou un colis piégé.

Je tiens aussi à dire que si je ne compare pas mw3 à bf3 c'est car se sont DEUX STYLE DE JEUX DISTINCT l'un est presque "arcade"(le corps à corps au sniper...jouissif mais pas commun :d) alors que l'autre est une réel si-mu-la-tion.
C'est comme si l'on comparait gran turismo à outrun !(encore une fois j’exagère mais c'est la même idée)

Pour conclure , on peut dire que ce dernier opus est un jeu en demi-teinte par rapport à ces prédécesseur mais il n'est (pour moi) pas un mauvais jeu !!! à force d'éxperience on prend du plaisir à jouer à ce call of

A bon entendeur,salut!

MrSito
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

La campagne est bien, les opérations spéciales sont bien aussi. Mais ce qui me déçois est le multijoueur car il ressemble à un modern warfare 2 amélioré. Il n'a pas beaucoup de progrès graphique. Pour moi très déçus de ce modern warfare 3.

[Kodjii]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Qui l'aurait cru? Malgré ses graphismes hideux et repoussants, malgré son mode solo ridiculement court et la lassitude de la série, le scénario m'a envouté ! Terriblement immersive, la campagne solo est d'une rare perfection. On infiltre un sous-marin, on tire via une tourelle d'hélico, on protège un avion, on visite les 4 coins du monde... Wouaw ! Je suis étonnamment surpris car, vous commencez à le savoir, je hais la licence et je trouve que tous ses jeux ne méritent qu'un piètre 6/20. Or ici, cette campagne m'a vraiment mis une claque, je m'attendais à pouvoir descendre le jeu très facilement mais là j'avoue qu'ils y sont allé fort ! Bon OK elle est TRÈS courte et le jeu est laid, mais elle est très immersive! Je déteste le mode multijoueurs, mais le mode survie et les opérations spéciales sont un vrai régal! On regrettera cependant notre bon vieux mode zombie...

-Saphir
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

M'ouais... C'pas top top ce jeu.
J'attendais plus que ça.

Le solo, toujours aussi exceptionnel, des combats ( épiques ? ), des QTE ...
Les opérations spéciales/survie est un très bon mode de jeu, de bonnes opérations, des vagues de survie de plus en plus dur ...
Et le multijoueur. Pas tellement de nouveautés, mais sinon, il est sympa !
Ne pas confondre la communauté avec le jeu.

Boulich_Man
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Tres décevant... Ce jeu est le copié collé du précédent volet de la série ! Les graphismes sont les memes, meme peut etre pire, le multi est exactement pareil, la campagne est relativement pourrie... Bref ce jeu est un total echec, Activision se repose sur les précedents volets de la saga a mon gout.

xaturne-2
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Sérieusement déçu par cet épisode de call of duty . Je trouve encore une fois que le scénariot et répétitif et lourd , les graphismees n'ont quasiment pas changés . Seul point positif : de nouvelles armes . Il ne connaissent pas l'originalité les dévellopeurs !

K4rgh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Déjà, je signale que lorsqu' on met 1/20, l' avis n' est pas pris en compte. Du coup la note générale est déjà faussée. Ensuite, que dire sur ce navet? Que j' ai fait le pigeon en l' achetant, et que je ne peux m' en prendre qu' à moi même. Je l' ai reçu, j' ai vu, demain il est revendu. Multi injouable tellement ça lag et ça freeze. Les maps sont microscopiques et sans intérêt. Le solo se fini en une poignée d' heures à peine, et c' est du vu, déjà vu, et rerevu. Bref, une couillonnade sans nom. Pas pret de racheter un Cod moi...

jejelaflamme
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je ne sais pas comment on peut mettre une note au-dessus de 10 sur 20, parce que ce jeu ne mérite même pas d'être dans la barre jaune.
Ce jeu est une mise à jour, le mode solo est un grand nettoyage des personnages principaux, comment on peut faire une suite?
Le multijoueur est le MEME que MW2. Les mêmes bruitages, les graphismes ressemblant à Modern Warfare 1 font penser à une tentative de mise à jour foireuse de la série.

kase28
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La campagne est super, on en prend plein les yeux, mais trop courte (comme tous les COD!!)! Le multi est plutot bon, il y a un bonne fluidité, les graphiques ne sont pas horrible et les maps sont bien( il faut aimer les petite map!!).La bande son n'est pas terrible, je m’attendais à mieux.Je n'ai pas encore assez jouer au mode survie pour le commenter mais sa à l'air pas mal.
Même si graphiquement il est un peu à la traine et que les sons ne sont pas super cela reste un très bon FPS avec un multi dynamique et fluide.

PS3 24.90€ PS3 26.50€