13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

MrRepeteTout
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

je ne peux dresser que des points négatifs car , malgré une déception plus que palpable , ce jeux aurait tout pour faire un massacre , mais c'est cette impression de travail bâclé qui prend le dessus sur le reste du jeu . Globalement TOUTES les petites évolutions présente dans ce jeu sont intéressantes sur le papier, cependant je le répète encore une fois je sais mais l'impression de travail mal fait ou non développé prime sur les possibles bon points de ce nouvel opus.

Thebotsh
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'adore les arguments de jv.com:
-Graphisme pas terrible
-Jouabilité qui n'a pas évolué depuis MW1 voir même diminué car plus de roulades
-"IA qui ne mérite même pas son nom" (ça veut dire ce que ça veut dire)
-campagne solo de 5-6h
-Histoire non originale, du vue et revu.

Mais "mise en scène énorme et des trucs à débloquer en multi".
Et puis comme il a été désigné meilleur jeux de l'année avant même sa sortie et ben on lui met 17/20.

Ca aurait été un nouveaux FPS il se serait fait littéralement démolir mais c'est Call of alors il faut lui mettre une bonne note. J'espère que vous êtes payé pour ça ou peut être que vous notez par rapport aux nombre de vente.

En bref ce jeux est une bouse commerciale comme les deux précédents volet.

Keyzounet
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à expliquer ma note. Je mets 3 afin de contrer les kéké qui mettent 20/20 "kro bi1 les quick son reveunus".
Je suis vraiment déçu du multi qui pour ma part reprend tous les principaux défauts de mw2.. De plus, il n'y a plus aucune grande maps ou le snip' avait un minimum de sens.. Seulement des petites maps couloir qui favorisent uniquement le rush ou la camp mais en aucun cas le jeu posé. Le système des armes est compliqué et je trouve démotivant le fait qu'il y ait 80 niveaux.. J'étais plus attiré par plus de prestiges et moins de niveaux à la Black ops perso.
Vivement le prochain Treyarch.

[Shurik]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ne veux ni augmenter ni faire baisser la note de MW3, c'est pourquoi je mettrai la moyenne ^^". Franchement...une extension de MW2... rien n'a changé! Enfin si,un mode de jeu en plus, des maps nouvelles,mais même menu que MW2, rien n'a ete amelioré. On se foutrait pas un peu de notre gueule franchement? 70e pour ça? Le solo, la suite de MW2, très court comme d'habitude. Pour ma part, j'espere que ce sera le dernier Call of Duty, marre des jeux baclés où l'on sent qu'il n'y a eu aucun effort d'amelioration!

Itraders
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce MW 3 ? Ou plutôt de ce MW 2.5 ! Quand j'ai commencer à jouer j'ai cru revenir 2 ans en arrière ! Mais où sont donc les nouveautés ? Mise a part une campagne explosive et très prenante, mais malheureusement toujours aussi courte ! Et l'idée du mode " survie " n'est pas mal non plus. Quant au multijoueur, a part les campeurs et les hélicos overcheaté rien de bien nouveau ! Pourquoi faire autant de pub pour nous offrir une espèce de mise a a jour ?!! Heureusement que DICE nous offre un BF3 de grande classe, sur lequel je vais vite retourner jouer. ; )

deroomph
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

7/20 me semble être une excellente note. Et non, je ne suis pas ce que vous autres aimez appeler un "pro-BF" ; je suis juste un gamer nostalgique des FPS au scénario poignant (Medal of Honor sur PSOne, même si ça plonge pas dans l'originalité, contient un excellent scénario).
Ce que l'on a là, c'est un jeu au scénario recyclé et qui ne casse pas trois pattes à un canard et des graphismes indignes des technologies d'aujourd'hui (que ce soit sur X360, PS3 ou PC). Quant au multi-player, il serait bien plus agréable sans tout cet attirail de kikoolols qui ne supportent pas la défaite.

Bref, une déception. Vivement Skyrim (et Mass Effect 3) qu'on s'amuse un peu !

Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:42

Jeu énormissime. Une très bonne suite de mw2.
Le multi était déjà au top avec plein de maps.

Je reprendrais bien des moab dans la tête, ça me manque presque :noel:

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:41

Le moins bon des Modern Warafare mais malgré tout un excellent FPS.

La campagne est toujours digne d'un blockbuster et le mode en ligne toujours aussi efficace.

Un des meilleurs FPS de la console !

wrtx
Posté le 13 mai 2021 à 22:16

kop45
Posté le 09 mai 2021 à 05:08

Luluberlu16
Posté le 15 déc. 2020 à 18:50

Pareil que pour l'opus précédent tous est nickel, avec une petite amélioration des graphismes, très légères mais notable. La narration est correcte mais ça reste un jeu de guerres😂

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:52

PablitoChe
Posté le 10 févr. 2019 à 18:32

La campagne est très bien mais le multi et les oppération spéciales ne sont pas ouf... Même si pour l'époque c'était quand même pas mal. Mais si vous voulez l'acheter en 2019 je vous le déconseille.

Posté le 21 déc. 2017 à 16:01

Un MW2 bis, y'a de l'évolution c'est que du bon (cf. les out of map) genre infecté, les spécialistes, la moab, mais y'a trop de truc cheatés et ça rend fou, de la campe etc. c'est du call of quoi, j'ai pris mon pied et kiffé comme un porc c'est le principal, je préfère quand même BO1 mais c'est subjectif !

Kat0n
Posté le 22 nov. 2016 à 22:44

Communauté multi très décevante, de nombreux comportements cheateurs, campeurs et autres comportements qui vont à l'encontre du fair-play, et dont les comportements à défaut d'être pris en charge sont encouragés. Mauvais équilibrage des armes en multi, tout le monde prend la SCAR-L ou l'ACR 6.8. Je mets tout de même 14 pour le petit potentiel fun du mode MàM à condition d'avoir une grosse patience mais surtout pour le mode infectés qui pour sa part est vraiment bien foutu. Pas ou peu de glitch contrairement à AW, beaucoup de monde, une chance de gagner en tant que survivant, des fins de partie au potentiel épique...

PS3 24.90€ PS3 29.29€