13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

Pararaptor
Posté le 24 déc. 2015 à 02:04

Très cooooolll!!!!!

CleyCley
Posté le 06 déc. 2015 à 10:09

Ce CoD a été une vraie déception et c'est le dernier que j'ai pris sur la génération PS3 (je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais comme la série semble évoluer je pense qu'il s'agit du dernier que j'ai pris tout court ^^)
Tout d'abord les graphismes sont à la rue et franchement les tonnes d'explosions et de flashs dans le solo et le online pour le cacher... C'est plus casse couille qu'autre chose...
L'histoire finis d'unifier la trilogie Modern Warfare et la conclue de manière un peu décevante mais les missions restent cool et s'enchaînent bien !
Pour le online... La possibilité d'y jouer à deux en écran splitté reste le gros plus de ce jeu... La mise en place de complétion type e-sport via le Call Of Duty : Elite est une démarche intéressante... Mais par contre les cartes minuscules où il faut courir en rond comme un gogole, bourriner 100% du temps et où on ne voit rien car toutes les deux secondes il y a une explosion ou un flash ou une connerie du genre - pour cacher la misère des graphismes - c'est vraiment dommage... Pareil pour toutes les améliorations qui sont plus bling bling que réellement utiles... La communauté n'en parlons même pas... Franchement c'est triste qu'une telle institution du online ne se résume que par "Boum", "Flash", "Tourner en rond" et "Akimbo" dans cet épisode...

MembraxLencule
Posté le 11 oct. 2015 à 15:27

3/20 Oui, 3/20 pourquoi ? Et bien parce que ce jeu est une catastrophe, à tous les niveaux.
Commençons par le prix : 70 € à le sortie, ça la fout mal dès le départ, pour les graphismes, et bien c'est toujours le même moteur depuis cod4, déja à la ramasse sur ce dernier, le rendu d'mw3 devient à vomir, BF BC 1, sorti en 2008 est plus beau, c'est dire !
Le gameplay ensuite : régression par rapport à black ops, recul inexistant, plongeon supprimé, plus d'interactivité avec les cartes, l'équilibrage des armes est inexistent, la type 95 et le m16 : 2 armes à rafale, dont l'une avec une cadence de tir indécente et tuant en 2 balles à toutes distance, tous point du corps, et une autre avec une faible cadence, tuant en 4 balles et un recul supérieur, et ce n'est qu'un exemple.
Parlons maintenant du système de selection des parties : Vous choissisez un mode de jeu, le système recherche la partie au ping le plus faible et vous y envoie, OK mais si la partie ne me plait pas ? Si je quitte et que je ne veux pas changer de mode ? Vous serez de nouveau dirigés vers cette partie, vous pouvez ainsi quitter et revenir dans la même partie plusieurs fois de suite, et d'autres parties meilleurs, avec juste un ping plus élevé seront ignorés, et vous ne pouvez rien faire, il aurait suffi que le système sache détecter une partie que vous avez quitté, mais il n'en n'est rien, je rappelle que ce système existe depuis cod4, et que même à l'époque, beaucoup de joueurs le considéraient comme étant dépassé, 4 ans plus tard, aucun changement.
Pour en revenir au jeu, on sent que les développeurs ont fait le maximum pour nous faire chier : "l'atout baroud d'honneur n'existe plus ? Merde, bon ben ont le met en série de mort" "Ya plus le droit à des lances-grenades qui tuent en 1 coup ? Bon ben ont en met un avec un chargeur et qui tire en rafale" "Plus le droit à danger rapproché ? Pas grave, on met une série de mort qui active une charge de C4 aussi puissante qu'un prédator" Bravo... Sans oublier les hacks, qui ont fais leur apparition... 4 jours après la sortie du jeu !
C'est ainsi que nous obtenons un jeu fade, un MW2.5, un dlc à 70 € : ça fait très mal.
Le solo ? oh et bien le scénario classique : un méchant, russe bien sur veut détruire le monde, et une escouade d'élite, américaine cela va de soit, est envoyé pour l'arrêter, la campagne ne dure que 6h, grand maximum 8 avec le mode de difficulté au maximum.
Bref, un jeu à éviter a tout prix :)

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:45
Tr92
Posté le 16 août 2015 à 22:28

Cette épisode de la série que j'ai joué est franchement un navet. Les graphismes sont vraiment pourris, vieux, dépasser, pleins d'aliasings, d'un autre âge; sauf les animations des personnages et la modélisation des personnages sauve en partie les meubles. En mode solo le scénario et bof; le début et beaucoup trop ennuyeux et donne pas envie du tout malgré que vers la fin la mise en scène soit plutôt bien faite, surtout la fin que j'ai bien aimé. C'est pour ça que je met 8. Le gameplay et le plus mauvais de l'histoire des FPS que je connais; En mode solo, plus scripter que sa tu meures. En plus l'ia est très mauvaise et mal dosée et les PNJ sont extrêmement mal fait, au point que tu peu marcher tranquille dans la rue en pleine guerre avec toute une armée d'ennemis qui tire vers toi sans te que tu te fasse toucher alors que à certains endroits comme le dernier niveau en étant bien planquer avec pas beaucoup d'ennemis ta juste à lever le petit doigt et tu te fais one schot de 2 3 balle, c'est du grand nimporte quoi! quand aux modes de jeu, ils sont tous sans intérêt et inintéressant et servent juste pour gonfler la durée de vie inutilement. Le multi et ennuyeux à mourir avec peu de maps , en plus remplis de campeurs. Bref objectivement une daube, n'acheter pas ce jeu c'est une grosse arnaque. d'ailleurs c'est la dernière fois que j'achète un COD. Les testeurs doivent surement être payer cher pour si bien critiqué et noté les COD qui sortent chaque année.

LumKee
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

COD assez moyen ! Une santé trop faible à mon goût ce qui attire les noob , des graphismes ... d'un COD , des armes pas très diversifiées voir même cheatées #MP7 :) , très assisté et des maps assez bonnes dans l'ensemble . Un mode campagne avec un scénario assez attirant et un mode survie inintéressant . Bref , pas grands choses à faire de ce jeux .

destiny68
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Call Of Duty, un jeu qui sort chaque année et pourtant c'est quasiment le même jeu au fil des épisodes, donc on pourrait se demander mais pourquoi le jeu marche si bien? Cette réponse je ne l'ai pas sans doute que les gens n'ont pas d'autre jeux auquel joué, ou bien que les gens aiment énormément la guerre et tuer d'autres gens... aucune idée...

Graphismes 10/20 On ne peut absolument pas dire que c'est un beau jeu, bien au contraire c'est très moche et très vide, le jeu est sorti en 2011 mais j'ai l'impression d'être sur playstation 2, même si pour ce genre de jeu on ne demande pas forcément des super graphismes de fou, mais bon un minimum serait pas mal...

Jouabilité 13/20 Je trouve que je suis bien généreux avec cette note de 13, car finalement rien ne change vraiment d'un épisode a un autre, tu tire et tue ou tu te fais tuer c'est un peu toujours la même chose dans tout les FPS il ne peut pas avoir de gros changement

Durée De Vie 10/20 Une fois de plus je suis très généreux car si on ne fait que la campagne on le finit en 5 heures, et de ce fait, je ne lui aurait mis qu'un 5, mais je rajoute 5 point pour tout ce qui est proposé a côté rien d'original bien sur, mais rien que le multi fait qu'au final on est sur un jeu avec une durée de vie quasi illimité (ou jusqu'a ce qu'on en a marre ou que l'année d'après un nouveau call of ne sorte) mais aujourd'hui encore le jeu est peuplé en multi

Bande Son 05/20 Cette note est-elle mérité oui d'origine pour être sympas j'aurais mis un 10 mais finalement il ne mérite même pas dix, aucune musique intéressante et la seule chose correcte est le doublage qui est plutôt bien fait ce qui justifie le 10 (normalement) mais quand on joue en multi on peut des fois entendre des gens soit des gamins soit de la musique pas terrible, ce qui a tendance a gonfler au bout d'un moment et rien que pour ça je lui enlève 5 points...

Scénario 08/20 Le scénario est la suite des premiers Modern Warfare, mais bon ce n'est pas très intéressant, mais bon il faut bien trouver un prétexte pour tuer des gens...

Note Générale 11/20 oui je lui met tout de même la note de 11 car c'est un jeu très moyens qui ne change pas grand chose par rapport au précédent opus, mais comme il m'arrive d'y jouer de temps en temps (rarement mais quand même) soit avec des amis ou en multi, qui gonfle très vite surtout que n'étant pas un bon joueurs se faire tuer toutes les 5 secondes je n'en vois plus trop l’intérêt après deux ou trois partie... pour finir heureusement que je n'ai pas payer ce jeu, on me l'a prêté et ce n'est pas plus mal car ça m'aurait bien dégoûté d'acheter un tel jeu a 70 euros... il vaut une dizaine d'euros étant donné qu'il s'agit plus d'une mise a jour...

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Une déception amère. En effet, Infinity Ward, le studio à l'origine des 2 précédents Modern Warfare, ne voulait plus faire toujours les mêmes jeux pour Activision, chose que je comprends parfaitement. Les vrais créateurs d'Infinity Ward sont alors partis pour fonder Respawn, studio qui réalisé TitanFall il y a quelques mois. Ce jeu n'est pas totalement mauvais tout de même, il y a quelques additions, des choses qui font que le multijoueur reste amusant. La campagne, elle, est totalement vide, et sans intérêt. A faire uniquement si vous êtes un fan, et que vous voulez vous faire votre propre avis sur ce jeu.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Que dire de MW3 ? Surement le pigeonnage de l'année 2011 ! Le moteur graphique est le même depuis 2007, les changements se résument à de nouvelles cartes et à de nouvelles armes, le solo est juste du foutage de gueule avec son scénario minable et sa durée de vie pitoyable (5-6 heures...) et c'est pas le multi qui arrange ça. Des mods sans aucune saveur et une communauté des pyjs rageux qui s'énervent quand tu les tues une fois. Sans parler de cette propagande de DLC rajoutant 5 maps pour 15...Et dire qu'ils ont continué encore après avec ce système d'un jeu recyclé par année...

Sushiaucheval
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Multijoueur : 5/20

Un multijoueur avec une communauté de gamins, ce multijoueur joue tout sur la connexion, si votre connexion est mauvaise allez sur un autre COD. Vous prendrez beaucoup de plaisir (comme moi mais avant) sur ce jeu quand vous débutez (ou que c'est votre premier COD), mais quand vous tenterez des grosses séries, vous péterez un câble car vous tomberez toujours sur des gens ayant une meilleure connexion que vous. Donc pour moi vous ne pourrez jamais vous rendre compte de votre véritable talent sur ce mode multijoueur.

Campagne : 14/20

Les principaux points vont pour le scénario qui est splendide comme pour tous les modern warfare. Sinon comme d'habitude répétitif et trop court.

Opérations spéciales : 15/20

Un mode Survie qui est très plaisant même s'il est beaucoup trop répétitif (tuer les ennemis, tuer les ennemis) et sans aucune difficulté contrairement au zombie de BO2 ou vous devrez réfléchir à économiser vos points et vos munitions, alors que sur ce mode survie vous vous retrouvez rapidement avec trop d'argent et vous ne savez plus quoi en faire. On ne sent pas vraiment de réelle progression quand on joue au mode survie contrairement au zombie, mais ce mode reste excellemment bien fait. Les missions d'opérations spéciales font comme un rajout à la durée de vie de la campagne, mais les missions ressemblent trop à celles de la campagne, dommage. Et le mode chaos et bien pour se défouler de votre rage du mode online (oui vous allez rager si vous jouez en online, même si vous pétez les scores) mais bon est trop répétitif.

DLC : 7/20

DLC sans aucun intêret et trop chers, ne rajoutant presque aucune durée de vie.

Note générale : 10/20

Brulast
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Sans doute le pire de toute la série. Infinity Ward à juste bâclé le jeu de la campagne au multi seul les opérations spéciales et le mode survie est assez amusant...
Pour ce qui est du reste ça ne vole pas très haut :
Maps juste hideuse, couleurs dégeulasses et incroyablement fades.
Séries de mort inutiles, mitraillettes sur-cheatées et bande son nulle voire inexistante.
Bref juste après mon CoD préféré de Treyarch, Infinity Ward à choisi la facilité et à juste fait de ce jeu quelque chose d'hyper commercial et de lamentable.

TheHexor0258
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ke dir 2 + si ce né qe c de (3) la mérde !!

Déja g tjr l'impression d'imprimente de goué a 1 kode se ki é 1ne movéze chause an soie de mouton.

Lé grafike 2 je son bi1 nulle guéme haut ver quall auf dutiie geté la clai sou lha paurtte acti vision ri1 dutou wess moua je vé apellé mon kopin kevin é on va te pété la gueueueueule lol.

allé a+ brand 2 cheval (hecarim lol)

azerty2702
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une ENORME BLAGUE. Certes il possède une énorme quantité de contenu et a un bon gameplay (si on ne tenait compte que de cela, le jeu vaudrait 14,15 voire plus) mais entre les lags plus que fréquents, les déconnexions intempestives, la communauté de m***e et les graphismes pourris (on était en 2011 lors de la sortie de MW3, allez pas me dire qu'on trouvait pas mieux niveau graphismes), il ne vaut pas plus de 8

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement un copier-coller des anciens COD. Alors pourquoi ne pas le noter aussi bien que COD 4 ? parce qu'il coute 70 euros. Ce jeu est vraiment tres decevant apres mw2 qui lui etait enorme Bref un jeu a eviter tres fortemen

kulo
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est le pire de la saga. C'est une pale copie de mw2. Les mêmes armes une jouabilité bidesque un multi nul avec des lags incéssant. Le seul point positif est le mode survival et les grahismes. La communauté est aussi b idesque sur ce jeu rempli de camper et de noob

PS3 24.90€ PS3 29.29€